Modérateur Tyranique (MàJ du 27/11/2009)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé

Présentation :

Lue.
5
26%
Approuvée.
0
Aucun vote
Lue et approuvée.
14
74%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Modérateur Tyranique (MàJ du 27/11/2009)

Message par Métalosnocif » dim. 29 avr. 2007, 18:13

Comme un pseudo rouge attire les membres sur la présentation de l'admin comme le forum attire les boulets, j'ai refait ma présentation paf:
Date de naissance: 22/12/1993

Sexe: Masculin

Comment vous avez connu Pokébip: Ça remonte à il y a 3 ans, en cherchant des informations sur les Pokémon j'ai trouvé le Pokédex de bip, puis le site et le forum.

Qu'espérez vous trouver sur Pokébip: J'ai déjà trouvé tout ce que je voulais, mais j'en redemande encore et encore !

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: A peu près (presque) potable.

Vos jeux Pokémon préférés: BRJ, OAC, RSE, DPPt et bientôt CO/AA j'imagine. Sinon, Donjon Mystère j'aime bien aussi, et Ranger. Donc beaucoup de jeux en fait.

Vos loisirs (autre que Pokémon): Msn, Tennis de table en club, jeux-vidéos et tout ce qui concerne l'informatique... on s'occupe comme on peut.

Vos études, projet professionnel: Actuellement 1ère S, pour la suite je verrai bien après le bac.

Pokémon préférés: Tous les gros balèzes, Métalosse et Tyranocif en tête. Sinon les forts et agiles sont pas mal non plus.

Autre:
- Appelez moi Mt, ça vous évitera de m'inventer un autre pseudo en essayant de le recopier ;)
- Si vous avez une idée à me proposer pour faire une team hebdomadaire dans ma signature, envoyez moi un MP.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Verrouillé