Moi, Vadnika, incorrigible rêveuse...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Vadnika
Membre
Messages : 97
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:08
Localisation : T'es d'la police ?

Moi, Vadnika, incorrigible rêveuse...

Message par Vadnika » dim. 29 avr. 2007, 18:05

Date de naissance: 24/06/1990
Sexe: féminin, enfin, il me semble... %)
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Vadnika, pour faire dans l'originalité... :lol:
Comment vous avez connu PokeBip: en cherchant des infos sur Pokémon, j'y ai d'ailleurs eu la bonne (?) surprise de découvrir une nouvelle génération de Pokémon.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: des gens avec qui partager ma passion pour les Pokémon, et des informations.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: pas mauvais, mais pas excellent non plus...
Vos jeux pokémon préférés: Argent, Emeraude et Donjon Mystère.
Vos loisirs (autre que pokemon): l'équitation, qui est ma passion première, mais je n'ai malheureusement qu'une heure par semaine de ce plaisir indéfinnissable... :cry: J'aime aussi les jeux vidéos en général, lire, écrire et dessiner.
Vos études, projet professionnel: actuellement en 1ère S, j'aimerais être vétérinaire équin, mais le travail et moi, ça fait deux, voire plus. %)
Autre: je collectionne les peluches ! Et je me souviens presque toujours de mes rêves. Il y a peu de soir ou je ne rêve pas, à vrai dire.
Pokémon préférés : Absol, Lugia, Galopa. (je ne met que les trois premiers car il y en a peu que je n'aime pas)

Verrouillé