Copier Coller %)!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Copier Coller %)!

Message par sred93 » lun. 30 avr. 2007, 13:23

Date de naissance: ?/?/1988
Sexe: Male
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): /
Comment vous avez connu PokeBip: Par simple hasard, Je cherchais un bon site complet qui disposé d’un forum assez sympa ou l’ambiance on va dire est en quelque sorte homogène…
Un des rares sites à proposé des streaming de pokémon à ma connaissance.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Des amis, pas des boulets dans mon entourage, enfin plutôt de ceux de mon lycée -_-"
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Tout dépend de quel type de jeux, sur pokémon je dirais que mon niveau est moyen.
Vos jeux pokémon préférés: La version argent .
Vos loisirs (autre que pokemon): Dessin, écouter de la music, sortir entre ami(e)s
Vos études, projet professionnel: Actuellement en compta, je vais changer de filière car on va dire j’ai pas eu le choix d’aller dans un lycée de dessin du à mes notes de math -_- même si 19.5 de moyenne en art appliqué n’a pas suffit XD alors je vais faire un CFA communication visuel (infographie-graphisme) qui est liée au dessin et ensuite faire une prépare art pour rentrer dans une école de dessin, devenir dessinateur bref.
Signe zodiaque: Verseau.
Pokémon favori: Furaigon
Peut vivre sans: Fille tant que j’ai ma petite console Chérie qui est la Wii %) ! alala quel phrase type de mec!!! lol
Phobie: Papillon
Tempérament: Bas on va dire un peu imprévisible vu que je suis lunatique .

Verrouillé