J'ai tendance à ne pas xp tant que ça mes pokémon et je suis quasi sûr que cela me portera malheur à un moment, car à plusieurs reprises je suis tombé sur le rouge. Pour les noms, c'est simplement ce que j'écoutais à ce moment là. Ou ce qui s'en rapproche le plus en 10 caractères.
Combats :
Equipe :Contre Pierrik :Contre Mars:Spoiler :C'était censé bien se passer. Hiroari a OHKO Racaillou et Onix avec Pistolet à o. Arrivé contre Kranidos, je me fais crit sur coud'boule. Hiroari n'a pas de quoi encaisser un second et il est plus lent. J'ai peur vu que ce dernier a poursuite mais de toute façon si je reste, je meurs. Il fait poursuite au tour suivant, rip Hiroari. Chase l'a vengé avec mach punch.
- Hiroari, niveau 14, ciel gris | entrave, griffe, mimi queue, pistolet à o
- Chase, niveau 14, brasier | mach punch, gros yeux, flameche, provoc
- Same mind, niveau 15, intimidation | charge, gros yeux, chargeur, etincelle
- Joga, niveau 15, intimidation | charge, rugissement, vive attaque, cru-aile
- Head Chala, niveau 4, inconscient | charge, eclate-roc
- Get Wild, niveau 7, cran | balayage,gros yeux, puissanceContre Flo:Spoiler :J'ai eu aucun soucis de ce côté, Joga s'est occupée facilement du nosférapti, et Chase (avec un switch intermédiaire sur Same mind) a fini Chaffreux.
- Joga, niveau 16, intimidation | charge, rugissement, vive attaque, cru-aile
- Same mind, niveau 16, intimidation | charge, gros yeux, chargeur, etincelle
- Chase, niveau 17, brasier | mach punch, gros yeux, flameche, provoc
- Again, niveau 13, lavabo | coud'boue, armure, vibraqua,boue-bombe
- Get Wild, niveau 7, cran | balayage,gros yeux, puissanceSpoiler :Tour 1, son tortipouss a fait protection, j'ai donc passé les 4 tours suivants à temporiser avec Joga / Same mind. Son cheriflor est mort directement à cause d'un cru-aile cc et Chase s'est occupé du roserade tranquillement
- Joga, niveau 20, intimidation | effort, rugissement, vive attaque, cru-aile
- Same mind, niveau 19, intimidation | morsure, gros yeux, chargeur, etincelle
- Chase, niveau 20, brasier | mach punch, gros yeux, roue de feu, provoc
- Again, niveau 19, lavabo | PC psy, armure, vibraqua,boue-bombe
- Green Eyed, niveau 11, medic nature @ grelot zen | vol-vie, croissance, tourniquet, para spore
Spoiler :
- Chase, mâle obtenu comme starter au niveau 5
Braiser, pudique et sait encaisser les coups.
Niveau 21 | mach punch, gros yeux, roue de feu, provoc
Le starter. Il a toujours fait le café dans ces versions, et il continue.
- Joga, femelle, capturée sur la route 201 au niveau 2
Intimidation, rigide et aime faire le pitre
Niveau 21 | effort, rugissement, vive attaque, cru-aile
J'adore la lignée d'étourmi et j'ai eu beaucoup de chance pour en obtenir une rigide. J'ai su à ce moment là qu'elle fera partie de mon équipe sauf si accident ou gros changement. Par contre, l'entraîner au début était assez flippant.
- Same mind, femelle, capturée sur la route 202 au niveau 4
Intimidation, gentil et aime faire le pitre.
Niveau 19 | morsure, gros yeux, chargeur, etincelle
Etant donné que j'avais déjà étourmi & keunotor, j'étais quasi obligé d'avoir un lixy. Elle est venue en deuxième, après un second étourmi. Je suis très content qu'elle aie intimidation, avec Joga, cela fait un bon combo. L’entraîner sous forme de lixy était quand même long, vu qu'elle a son premier STAB niveau 13. Une fois évoluée, cela allait déjà mieux.
- Again, femelle, capturée aux Éoliennes au niveau 11
Lavabo, malin et très particulier.
Niveau 19 | PC psy, armure, vibraqua, boue-bombe
J'aime beaucoup sancoki & tritosor mais cela fait très longtemps que je ne les ai pas utilisé dans l'aventure. Avec le décès de Hiroari, il l'a remplacé comme type eau. PC psy a l'air puissante, du peu que j'ai testé, elle doit être de puissance au moins 55, rip les cradopaud et coatox.
- Green Eyed, femelle, capturé dans la forêt Vestigion au niveau 11
Medic nature, discret et aime faire le pitre
Niveau 11 @ grelot zen | vol-vie, croissance, tourniquet, para spore
Assez content de l'avoir obtenu. Je savais déjà que mon pokémon de la forêt vestigion rejoindrait mon équipe. Bon par contre, tant qu'il n'aura pas évo, il sera clairement inutile et un poids mort.
- Battlecry, capturé dans le Mont Couronné au niveau 14
Ignifuge, relax et corps robuste
Niveau 14 | choc mental, hypnose, possessif, onde folie
J'aurai préféré avoir lévitation mais tonpis. Il rejoindra sûrement mon équipe mais dans longtemps, il est encore inutile là et du coup il n'y est que faute de mieux.
Braiser, pudique et sait encaisser les coups.
Niveau 21 | mach punch, gros yeux, roue de feu, provoc
Le starter. Il a toujours fait le café dans ces versions, et il continue.
- Joga, femelle, capturée sur la route 201 au niveau 2
Intimidation, rigide et aime faire le pitre
Niveau 21 | effort, rugissement, vive attaque, cru-aile
J'adore la lignée d'étourmi et j'ai eu beaucoup de chance pour en obtenir une rigide. J'ai su à ce moment là qu'elle fera partie de mon équipe sauf si accident ou gros changement. Par contre, l'entraîner au début était assez flippant.
- Same mind, femelle, capturée sur la route 202 au niveau 4
Intimidation, gentil et aime faire le pitre.
Niveau 19 | morsure, gros yeux, chargeur, etincelle
Etant donné que j'avais déjà étourmi & keunotor, j'étais quasi obligé d'avoir un lixy. Elle est venue en deuxième, après un second étourmi. Je suis très content qu'elle aie intimidation, avec Joga, cela fait un bon combo. L’entraîner sous forme de lixy était quand même long, vu qu'elle a son premier STAB niveau 13. Une fois évoluée, cela allait déjà mieux.
- Again, femelle, capturée aux Éoliennes au niveau 11
Lavabo, malin et très particulier.
Niveau 19 | PC psy, armure, vibraqua, boue-bombe
J'aime beaucoup sancoki & tritosor mais cela fait très longtemps que je ne les ai pas utilisé dans l'aventure. Avec le décès de Hiroari, il l'a remplacé comme type eau. PC psy a l'air puissante, du peu que j'ai testé, elle doit être de puissance au moins 55, rip les cradopaud et coatox.
- Green Eyed, femelle, capturé dans la forêt Vestigion au niveau 11
Medic nature, discret et aime faire le pitre
Niveau 11 @ grelot zen | vol-vie, croissance, tourniquet, para spore
Assez content de l'avoir obtenu. Je savais déjà que mon pokémon de la forêt vestigion rejoindrait mon équipe. Bon par contre, tant qu'il n'aura pas évo, il sera clairement inutile et un poids mort.
- Battlecry, capturé dans le Mont Couronné au niveau 14
Ignifuge, relax et corps robuste
Niveau 14 | choc mental, hypnose, possessif, onde folie
J'aurai préféré avoir lévitation mais tonpis. Il rejoindra sûrement mon équipe mais dans longtemps, il est encore inutile là et du coup il n'y est que faute de mieux.
PC:
Spoiler :
- Head Chala, mâle, capturé au Lac Vérité au niveau 4.
Inconscient, modeste et aime se détendre.
Niveau 4 | charge, eclate-roc, coupe
Esclave à CS, what else ?
- DiaoYeDong, femelle, capturée sur la route 204 au niveau 4
Écran poudre, pudique et s'emporte facilement
Niveau 4 | charge, sécretion
Je voulais un rozbouton contre pierrik mais j'ai eu cela à la place. Disons le, il risque très certainement de rester au PC infiniment. Sauf si j'ai toutes mon équipe se fait buter, et encore.
- RageOfDust, mâle, capturé à l'Entrée Charbourg au niveau 5.
Attention, discret et aime courir
Niveau 5 | vampirisme, ultrason
Il servirera de remplacement à Joga en cas de malheur, et encore. Sa nature est vraiment ouf pour un nostenfer :/
- 99, femelle, capturée à la mine Charbourg au niveau 5.
Tête de roc, docile et esprit rebelle
Niveau 5 | charge, boul'armure, lance boue
Je doute l'utiliser. Sans échange, gravalench est quand même bof bof.
- Re:Re:, mâle, captué sur la route 203 au niveau 5
Attention, calme et aime se démener.
Niveau 5 | Teleport
Je pensais avoir tous les pokémons de la route 203, mais en fait non. Après avoir eu le badge de Voilaroc, je suis tombé par hasard dessus. J'avais heureusement Chase en première position. J'ai pu utilisé provoc. J'ai falli le manquer vu qu'il ne lui restait qu'une lutte à faire avant d'être KO quand je l'ai capturé. J'ai pas encore le multi exp donc en attendant, c'est le pc (et sans échange, kadabra est pas si fou que ça)
- Get Wild, femelle, capturée sur la route 207 au niveau 7
Cran, docile et très volontaire.
Niveau 7 | balayage, gros yeux, puissance
J'attendais pas grand chose de cette route. Il aurait pu être ok mais j'ai déjà Chase comme type combat. Et puis sans échange, il est un peu limité aussi.
- aLIEz, mâle, capturé sur la route 205 au niveau 10.
Glissade, jovial et très volontaire.
Niveau 10 | tourniquet, vive-attaque, pistolet à o, poursuite
Il servira de remplacement à again s'il lui arrive un truc. Nature sympa mais en dehors de ça, j'ai pas mal utilisé musteflott par le passé donc si je choppe un autre type eau, il sera prioritaire.
- You, mâle, capturé sur la route 211 au niveau 14.
Lévitation, assuré et coquin.
Niveau 14 | ligotage, rugissement, étonnement, choc mental
J'ai été étonné de le trouver. Il me servira peut être, le soucis est qu'il évolue par bonheur et c'est relou.
Inconscient, modeste et aime se détendre.
Niveau 4 | charge, eclate-roc, coupe
Esclave à CS, what else ?
- DiaoYeDong, femelle, capturée sur la route 204 au niveau 4
Écran poudre, pudique et s'emporte facilement
Niveau 4 | charge, sécretion
Je voulais un rozbouton contre pierrik mais j'ai eu cela à la place. Disons le, il risque très certainement de rester au PC infiniment. Sauf si j'ai toutes mon équipe se fait buter, et encore.
- RageOfDust, mâle, capturé à l'Entrée Charbourg au niveau 5.
Attention, discret et aime courir
Niveau 5 | vampirisme, ultrason
Il servirera de remplacement à Joga en cas de malheur, et encore. Sa nature est vraiment ouf pour un nostenfer :/
- 99, femelle, capturée à la mine Charbourg au niveau 5.
Tête de roc, docile et esprit rebelle
Niveau 5 | charge, boul'armure, lance boue
Je doute l'utiliser. Sans échange, gravalench est quand même bof bof.
- Re:Re:, mâle, captué sur la route 203 au niveau 5
Attention, calme et aime se démener.
Niveau 5 | Teleport
Je pensais avoir tous les pokémons de la route 203, mais en fait non. Après avoir eu le badge de Voilaroc, je suis tombé par hasard dessus. J'avais heureusement Chase en première position. J'ai pu utilisé provoc. J'ai falli le manquer vu qu'il ne lui restait qu'une lutte à faire avant d'être KO quand je l'ai capturé. J'ai pas encore le multi exp donc en attendant, c'est le pc (et sans échange, kadabra est pas si fou que ça)
- Get Wild, femelle, capturée sur la route 207 au niveau 7
Cran, docile et très volontaire.
Niveau 7 | balayage, gros yeux, puissance
J'attendais pas grand chose de cette route. Il aurait pu être ok mais j'ai déjà Chase comme type combat. Et puis sans échange, il est un peu limité aussi.
- aLIEz, mâle, capturé sur la route 205 au niveau 10.
Glissade, jovial et très volontaire.
Niveau 10 | tourniquet, vive-attaque, pistolet à o, poursuite
Il servira de remplacement à again s'il lui arrive un truc. Nature sympa mais en dehors de ça, j'ai pas mal utilisé musteflott par le passé donc si je choppe un autre type eau, il sera prioritaire.
- You, mâle, capturé sur la route 211 au niveau 14.
Lévitation, assuré et coquin.
Niveau 14 | ligotage, rugissement, étonnement, choc mental
J'ai été étonné de le trouver. Il me servira peut être, le soucis est qu'il évolue par bonheur et c'est relou.
Spoiler :
- Hiroari, mâle capturé au niveau 5 au chemin rocheux
Ciel gris, solo et sait encaisser les coups (menteur :'( )
Niveau 14 | entrave, griffe, mimi queue, pistolet à o
C'est dommage, j'étais tombé dessus par hasard (je pensais avoir un nosférapti ou autre), et je n'ai jamais utilisé psykokwak/akwakkwak dans une aventure. J'étais du coup assez heureux de cela. Sauf qu'il est mort à cause de poursuite du Kranidos de Pierrik
Ciel gris, solo et sait encaisser les coups (menteur :'( )
Niveau 14 | entrave, griffe, mimi queue, pistolet à o
C'est dommage, j'étais tombé dessus par hasard (je pensais avoir un nosférapti ou autre), et je n'ai jamais utilisé psykokwak/akwakkwak dans une aventure. J'étais du coup assez heureux de cela. Sauf qu'il est mort à cause de poursuite du Kranidos de Pierrik
Spoiler :
Aucun