Nature : Calme
Niveau : 1
Moyen d'obtention : Masuda
IV : 5IV (Sauf PV)
Nombre de Pokémon vus : 308
Date et heure de capture : 06/01/2015 - 21h18
Provenance : Rubis Oméga
Charme Chroma: : Oui
Avancée des shasses: 6/6
Si j'ai la possibilité de changer mes shasses, pourquoi pas. Mais en l'état, je n'ai pas la motivation de poursuivre mes resets. J'en suis à environ 500 pour Crefollet mais ça m'ennuie déjà (du coup, respect pour ceux qui ont la patience d'aller au bout de leur reset) alors qu'étrangement, je ne ressens pas cette lassitude en faisant du masuda.Krixilly a écrit :Allez Axen ! Rêveria attendra ! Go shasser pour finir le concours ! XD
Je joue aussi à Fantasy Life (level 64+), enfin, j'y ai pas touché depuis un moment mais il est tellement bon.
Bien d'accord avec toi! C'est vrai qu'on avait déjà eu le soucis pour le concours de cet été!cedric62jeu a écrit :Il y a quand même beaucoup "d'organisateur de concours" qui désertent à un moment ou un autre.
J'estime que lorsque l'on propose d'organiser quelque chose, il faut savoir s'y tenir et aller au bout de son engagement.
ID: Anton1 [Rubis Omega]
Couleur: Rose
Lockpin Sancoki Wailord Sharpedo Phogleur Nostenfer
Navi-Dex Navi-Dex Pêshe Pêshe Hordes Hordes
3/6
Voilà, les infos sur la trouvaille d'hier soir. GG aux autres participantsLeporidreamEspèce : Laporeille
Version : Rubis Omega
Capturé le : 13/01/15 rencontré à 23h39 Capturé à 23h42.
Lieu : Parc Safari
Au niveau : 42
Méthode : Navi-Dex (238)
Nature : Malin
Caractère : Attentif aux sons
Talent : Maladresse
D.O. : Anton1
ID : 53915
Description : Mon jeu a eu pitié de moi on dirait ! Après une soirée de stress au navi-dex il spawn 20 minutes avant la fin. 3 coups de Faux-Chage, et il rentre d'un coup dans une Honor Ball ! Son nom vient de Leporidae (Famille des lapins ou un truc du genre) et de Dream, rêve en anglais.
Rencontre
Une fois capturé