Vu comment tu l'as coupé on dirait presque que je lui crache à la figure...Raishini a écrit :SwG/psykokwak191 a écrit :Malak n'est pas la président du Comité de Lecture
Ce n'était en aucun cas mon intention...
Vu comment tu l'as coupé on dirait presque que je lui crache à la figure...Raishini a écrit :SwG/psykokwak191 a écrit :Malak n'est pas la président du Comité de Lecture
Titre de la Fanfic : Parecool et Ramoloss : Mission Coatox [One Shot]
Auteur : Néaus
Lien : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=23734
Commentaire : Une fic très agréable à lire sur PDM3 qui reprend les deux nullos, Parecool et Ramoloss. Pas besoin d'avoir le jeu pour comprendre même si c'est quand même mieux.
Titre de la fanfic: Moi et mon Arceus
Auteur: ShirioRyu
Commentaire: Extrêmement touchante, naïvement drôle et triste sur la fin... Une écriture particulièrement adaptée et bien maîtrisée: du grand art!
Titre de la fanfic: Ma Cactitude
Auteur: Dragibus
Commentaire: C'est l'OS de Dragibus que j'ai plus apprécié, fais-le donc évaluer qu'il rejoigne le Panthéon! L'histoire est poignante, et les petits détails qui reviennent en boucle tout au long de la fic font subtilement comprendre le mal dont elle souffre.
Non, je connais ses défauts, il n'est pas mauvais, mais ne mérite pas le PanthéonPierredelune a écrit :fais-le donc évaluer qu'il rejoigne le Panthéon!
Titre de la fanfic : Destins Liés ~ Crépuscule ~
Auteur : fan-à-tics
Lien : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... fic&f=6550
Commentaire personnel : cette fic est une histoire incroyablement chargée en émotions, que ce soit la joie, ou la tristesse, la déception, l'indignation même. Rien n'est laissé au hasard par fan-à-tics, chaque personnage, est un fil et elle tisse une histoire aussi complexe qu'humaine. On se surprendra peut-être à vouloir relire cette fic, pour comprendre les rouages qui ont mené les personnages aussi loin. fan-à-tics est heureusement restée à distance des personnages-cartons et d'une vision noire et blanche du monde, et une de ses forces est que ses personnages semblent réellement vivants et humains. Bref, je recommande ce texte qui est un de ceux m'ayant le plus touchée à ce jour.