[BW OU] Baggaïd / Scrafty
Re: [BW OU] #560 Baggaïd/Scrafty
Qu'est-ce que j'ai à dire ? Je ne cherchais pas à provoquer, juste te demander d'arrêter de raconter des choses inutiles.
-
- Membre
Oui,c'est ça...
Vous êtes tous pareils!
Franchement,ça me fait pitié...
Sayonara,mon ami... --'
Vous êtes tous pareils!
Franchement,ça me fait pitié...
Sayonara,mon ami... --'
Mysotic a totalement raison d'un point de vue stratégique, et c'est le but des fiches, merci de parler de ça et de ne rien y mêler d'autre d'ailleurs.
Bref ( et c'est "Myso" now )
Sinon en revenant au débat des dernières pages, finalement je préfère la version Restes+Impudence, souvent avec LO+SS il perd trop de vie, enfin bon, juste préciser qu'on sent beaucoup le recul de la LO avec un Pokémon comme ça
Sinon en revenant au débat des dernières pages, finalement je préfère la version Restes+Impudence, souvent avec LO+SS il perd trop de vie, enfin bon, juste préciser qu'on sent beaucoup le recul de la LO avec un Pokémon comme ça
J'aime bien la Lum Berry sur le DD@Moxie personnellement, ça empêche Prankster T-Wave de l'arrêter contre les offenses, et ça peut faire un tour gratuit sur les Stall qui enverraient un truc qui se fait pas OHKO à +1 pour le Burn/Para/Toxi.
- Rockhp
- Membre
J'édite mais c'est une option marginale étant donné que si le haxx est avec nous on peut s'en débarrasser en 1 tour de la para. Personnellement n'étant pas un gros veinard je suis contre l'utilisation de Mue et donc pour cette option
EDIT: La fiche est éditée avec la mise en forme (: encore des remarques ?
EDIT: La fiche est éditée avec la mise en forme (: encore des remarques ?
- Rockhp
- Membre
Bon je fais un petit up et un double post pour demander si j'ai encore des trucs à corriger sur la fiche. Normalement j'ai appliqué la mise en forme d'Haldar et édité les fautes d'orthographe. Faites moi bosser!!
EDIT: Préparation zen avant démontage de fiche stratégique.
EDIT: Préparation zen avant démontage de fiche stratégique.
(tu te rends compte que tu as fail et qu'il n'y a toujours pas la bonne mise en forme ? Ta dernière edit date meme...)
- Rockhp
- Membre
C'est possible je suis dans la lune des fois bon j'y rejette un coup d'oeil, excusez mon ignorance