Vos voeux pour la 6G

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lugianium
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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » lun. 01 avr. 2013, 19:55

là, on parles d'une 3ds qui doit gérer plein de chose en même temps. Puis nous ne sommes pas game freaks de toute manière...
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Maski
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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » mar. 02 avr. 2013, 20:12

Sauf que ça c'est Nintendo. GameFreak s'occupe pas de la 3Ds que je sache. Quand ils créent les jeux, GameFreak communique avec Nintendo pour savoir ce qu'ils peuvent faire sur la console qui servira de support. Donc rien ne les empêchent de développer un système de fuseau horaire pour des prochains jeux. Par contre, une mise à jour de la 3DS risque de ne pas être suffisante pour passer en fuseau horaire. :/
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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Pikoudi » mer. 03 avr. 2013, 19:04

Mes meilleurs voeux pour un super jeu !...
Sérieux, j'aimerais bien avoir un professeur normal, et femme, pas comme Keteeleria qui tentait de se donner un style et qui me faisait bien marrer !
Et puis un miracle pour qu'une 3DS apparaisse devant moi, là, tout de suite...
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Greenquaza » dim. 07 avr. 2013, 13:48

Y'a tellement de choses qui seraient pas mal a changer/inventer pour changer un peu et améliorer

-PAS DE FEU/COMBAT POUR L'EVO DE FEUNNEC paf:

-Des évos de pokés seuls (insolourdo car lui il lui en faut vraiment une, tenefix/mysdibule car ils sont déja bien donc une évo !! )

-Une team qui soit pas en mousse avec un leader emblématique, genre un gars qui voudrait réduire a néant tout les pokémons car ses parents sont morts a cause d'eux ou un truc bien sombre, bien grave avec de la profondeur (psychopathe spotted %) )

-En extrapolant pourquoi pas le retour d'ancienne team ou d'anciens chefs (N ?) ou carrémént prendre la place du chef pour un certain temps

-Sortir du parcours linéaire champions-conseil4-maître, inventer de nouvelles choses (du genre les champions seraient hyper durs a battre et leur niveau de poké mini serai 60, ce qui ferait que les badges ne seraient obligatoires QUE pour la ligue exit verrouillage des niveaux et des CS )

-Etre un VRAI maître : pouvoir combattre de jeunes aspirants de plus en plus forts et (must du must) devoir rebattre quelqu'un qui nous aurait battu pour redevenir le maître

-Des niveaux 100 dans le jeu voir des dresseurs avec des strat' (champions)

-Une connexion avec les régions précédentes a la kanto-jotho dans la 2G

Je pense que c'est tout pour l'instant ^^
~~~This is not even my final form~~~

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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Well » dim. 07 avr. 2013, 14:41

Greenquaza a écrit : -PAS DE FEU/COMBAT POUR L'EVO DE FEUNNEC paf:
+ 100000 \o/

Greenquaza a écrit : -Une team qui soit pas en mousse avec un leader emblématique, genre un gars qui voudrait réduire a néant tout les pokémons car ses parents sont morts a cause d'eux ou un truc bien sombre, bien grave avec de la profondeur (psychopathe spotted %) )
Oui mais non , pokémon est 3+ et vise les jeunes donc je pense pas pour le leader psychopathe .. :stern:
Greenquaza a écrit :-En extrapolant pourquoi pas le retour d'ancienne team ou d'anciens chefs (N ?) ou carrémént prendre la place du chef pour un certain temps
Le must serait le retour des toute les chefs de teams qui reviennent pour se venger , et dans notre périple il y auta tous les ancien héros de pokémon : Red , Gold , Brice , Louka et les 2 de la 5G pour nous aider \o/ une sorte de bataille\guerre de gang entre toute les teams ! \o/
Greenquaza a écrit : -Sortir du parcours linéaire champions-conseil4-maître, inventer de nouvelles choses (du genre les champions seraient hyper durs a battre et leur niveau de poké mini serai 60, ce qui ferait que les badges ne seraient obligatoires QUE pour la ligue exit verrouillage des niveaux et des CS )
Pas d accord pour la difficulté des champions , déjà que dans NB2 c'étais limite alors ..
-Des niveaux 100 dans le jeu voir des dresseurs avec des strat' (champions)
Oh non !! :( Le jeu doit rester accessible quoi qu'il arrive !
-Une connexion avec les régions précédentes a la kanto-jotho dans la 2G
+100000000000000000000000000000000 \o/ \o/ \o/ On prendrait l'avion ou le bateau pour aller dans les autre régions ! :D
Sérieux, j'aimerais bien avoir un professeur normal, et femme, pas comme Keteeleria qui tentait de se donner un style et qui me faisait bien marrer !
Meuuh jl’aimais bien , moi ! :(
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Maski
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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Maski » dim. 07 avr. 2013, 15:43

J'ajoute un truc garder la règle des 4 attaques (la nouvelle forme de Mewtwo en utilise 6)

Pour les héros et héroïnes précédents, c'est pas possible ou alors, ils sont muets comme Red. Pourquoi ? Parce que les fans qui ont joué aux opus précédents ont incarnés ces personnages. Pokémon est un RPG et le principe du RPG est que le joueur puisse prendre un maximum de décisions tout en suivant le scénario. Il doit s'identifier au personnage. C'est pour ça qu'à part au PokéWood, on ne peut répondre que par " oui " ou par " non " aux questions qu'on nous posent (sauf les questions comme ce qu'on dirait avant un combat, le questionnaire des enquêtes etc) et que notre personnage ne dit rien d'autre.
Le muetisme de Red vient de ça. Encore, si on pouvait transférer les réponses aux questions " que dites vous avant/après un combat ? " de TOUS les héros et héroïnes, ça serait possible.

Pour le leader avec une histoire bien sombre, on avait déjà N. Et puis Ghétis fait vraiment peur, psychologiquement, dans N2/B2 ...! On dirait qu'il pète un câble encore plus que dans N/B premiers du nom. Du moins, c'est mon avis.

Pour les arènes et le Conseil 4, c'est aussi impossible : c'est la base même de Pokémon. Mais qu'ils rendent les champions plus intéressants et plus importants en fonction des évènements, ça serait bien (genre des champions corrompus comme dans PokéSpé :3 ).

Et non pas de champions stratèges parce que pour ceux qui n'aiment pas la stratégie, merci bien ...! Surtout que le jeu est quand même tourné vers les enfants et ceux-ci ne pensent pas forcément à ça.
Si tu veux affronter les Champions avec leur équipe stratégique, tu as le PWT.
Et puis, tu t'imagines affronter le premier Champion du jeu dont les Pokémon sont minimum n.60 alors que tu viens à peine de recevoir un starter n.5 ? Bonjour l'entraînement que tu vas devoir te payer ! Et pratiquement que contre des Pokémon n.20 maximum en plus !

Par contre, pouvoir affronter des n.100 après la Ligue, ça serait vraiment bien pour entraîner les Pokémon. Ou au moins un coin où les Nanméouïe sont au n.100.
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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Gingerbread » mar. 09 avr. 2013, 21:11

J'ajoute un truc garder la règle des 4 attaques (la nouvelle forme de Mewtwo en utilise 6)
T'es sérieux ??! Honte à game freak si c'est vrai !
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
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La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » mar. 09 avr. 2013, 23:13

Mais non... C'était juste pour montrer son move pool et les graphismes...
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Camille Addams
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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Camille Addams » jeu. 11 avr. 2013, 16:17

Hello à tous ^^

Je prend un peu en cours cette discussion, surtout la théorie intéressante concernant le lien de parenté entre Kangourex et Osselait!

Pas convaincu, mais c'est bien vu ^^

Par contre, depuis le temps que Kangourex existe et qu'on voit son petit dans sa poche, quand est-ce qu'on aura enfin droit à cette pré-évolution indépendemment de sa mère ^^?

Dans ce cas de figure, les petits Kangourex femelle évolueraient en Kangourex et les petis mâles en une forme complètement nouvelle.

Par extension, dans cette future 6ème génération je rejoins l'avis général : qu'on ait enfin des évos ou pré-évos de pokémons solitaires dans leur ligne évolutive!

Comme Ptéra, Cadoizo, Ténéfix, Mysdibule, Absol, Tropius, Girafarig, Kecléon et bien sûr Kangourex, etc...

Si ça vous dit, je me suis amusé à créer quelques nouveaux pokémons que vous pourrez retrouver ici :

http://camilleaddams.deviantart.com/gallery/31971872

N'hésitez pas à commenter.

Merci à bientôt

Camille Addams

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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par loloali » jeu. 11 avr. 2013, 18:08

Waouh c'est toi qui les a dessinés? C'est tres original en tout cas...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
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Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » jeu. 11 avr. 2013, 21:30

D'ailleurs certains de ses kakemon ressemblent aux miens ! Bon, pour revenir au sujet, ça m'étonnerais qu'on ai un jour un quelconque lien entre les deux familles... Et pour "kangoukid", je ne pense pas que ce soit pour tout de suite...
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Camille Addams
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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Camille Addams » ven. 12 avr. 2013, 09:35

Où peut-on voir tes créations Fakemon Lugianium? J'aimerai bien les voir ^^

Et oui c'est moi qui les ai dessinés, je te remercie ^^

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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » ven. 12 avr. 2013, 18:51

Tu peux tout trouver sur ce post, on en cherchant ! ^^ http://www.pokebip.com/pokemon/fora/membre20619.html

Bon, on va arrêter le flood je pense...
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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Gingerbread » mer. 17 avr. 2013, 22:50

Camille Adams --> Coup de pub ! x)

Bien tenté avec le placement de site perso en fin de message ! XD

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Sinon y'avait pas une rumeur qui courait comme quoi il y'aurait une autre forme à mewtwo ?

--> une forme X et l'autre Y ?
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
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La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » jeu. 18 avr. 2013, 17:00

c'est un face, sûr...
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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par Pokéclément » jeu. 18 avr. 2013, 17:25

Fake, pas face %)

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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par lugianium » jeu. 18 avr. 2013, 17:49

Je sais, c'est la saisie automatique du mac... Entre ça, "gratina", et j'en passe, c'est lourd quand tu fais pas gaffe... Pourquoi ils ne font pas comme les pc ?!
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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par ALRush » ven. 19 avr. 2013, 14:35

J'aimerais bien pour cette 6ème génération

Un starter feu qui finit pas feu combat ... On est toujours pas à l'abri, entre le poussin qui fait du taekwondo et le porcinet qui fait du catch, on est pas à l'abri du renardeau qui fait du kung-fu !

Ensuite tout un tas d'évolution, de pré-évolutions.

Notamment des pré-évolutions qui lient des Pokémon apparentés séparés par le sexe.
- Un oeuf avec des pattes d'oiseau qui dépassent en bas, qui évoluerait en furaiglon ou vostourneau selon le sexe.

-Un bébé vache qui deviendrait soit Tauros, soit Ecremeuh

- Un bébé larve lumineuse qui pourrait se transformer en Muciole et Lumivole toujours selon le sexe.

Et une évolution pour les pokemons, juste moche, ou qu'on voit bien qu'ils sont pas à un stade de développement maximal.

Muciole et Lumivole par exemple, j'attend vraiment des évolution de ce genre
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Une évolution pour Lippoutou ( quelle injustice que Magmar et Electek l'aient mais pas elle ).

Une évolution pour Chartor, Corayon, Pijako, Insolourdeau ( un dragon please ), et quelques autres.

Une deuxième évolition ( pour que 2 par 2, Evoli obtienne tout les types différents )

Débugant est un pokemon qui possède des stats toutes égales, ce que j'aurais aimé c'est qu'il évolue en 5 formes différentes selon laquelle des stats est la plus développée, attaque, défense, attaque spé, défense spé, et vitesse. Le problème étant qu'au final, Kapoera n'évoluerait plus du tout de la même façon et que les stats ne concorderais pas du tout à une spécialisation de la stat en question.

Un petit détail, Cheniselle entourée de neige Insecte/Glace, et que Morpheo ait une forme qui correspond à Tempètesable, l'idéal pour ce pokémon inutile, serait justement qu'à chaque tour en plus de le faire changer de forme sa capacité spéciale change le temps ( à la manière de Crachin, sauf qu'à chaque tour on passerait de Zénith à Grêle sans avoir besoin de lancer d'attaque , ça ne ferait pas de lui un bon pokémon mais serait au moins utile dans le jeu et drôle à jouer parce que pour l'instant néant.

Un truc que j'aimerais depuis longtemps déjà, depuis la troisième génération, mais dont l'espoir s'amenuisait au fur et à mesure du temps, jusqu'à que Xerneas et surtout Nymphali me redonne un peu d'espoir : c'est l'apparition de nouveaux types. En particulier lumière et son.

Alors un peu d'argumentation : parce que j'entend déjà dire,

- la lumière c'est cliché, on risque de se retrouver avec du ténèbre vs lumière.
Je ne suis pas d'accord parce que le type lumière ne signifiera pas le bien, mais la composante physique de la lumière, c'est bien différent, parce que du coup les pokémon lumière ne seraient pas forcément des pokémons gentil mais d'abord lumineux

- la lumière ça existe déjà : c'est les pokémons psy et combat.
Pour les même raisons, on ne parle pas de lumière=bien. Pour le coup ce sont ceux qui disent ça qui partent sur le cliché bien/mal, puisque cet argument n'est valable qu'avec le fait que combat et psy n'aient pas un rapport neutre avec les ténèbres. En fait si on fait une analyse des types et de leur signification qui justifie leur rapport les uns aux autres ça donnerais :

Ténèbre représente la nuit mais aussi le Mal, c'est le seul type ayant une notion binaire, représente quelque chose de démoniaque, malveillant, on peut le vérifier en regardant la nature des attaques qui ne sont pas uniquement rapport à l'ombre ( d'ailleurs c'est plutot le spectre qui s'occupe de cet aspect ), mais de vices ( tricherie, machination, punition, larcin...)
Ensuite Psy, n'est pas le véritable rival du type ténèbres, ce type représente les facultés psychiques, l'intelligence, le fait de battre son adversaire avec son esprit, c'est pour cette raison que les attaque psy son inefficaces sur ténèbres et pas juste peu efficace, parce qu'on a jamais réussi ( a part Dark Vador ) à battre un méchant par la pensée, en le raisonnant, leur âme est déjà obscurcie, on ne peut pas en prendre le contrôle. Pour battre le mal, il faut user de force, de courage, c'est ce que représente le type combat.
Il reste spectre, qui ne représente pas le mal mais une composante immatérielle de la vie, spirituelle, mais de l'au-delà, et n'étant qu'un esprit comme un autre, il se fait manipuler de la même façon par les psy, et si le spectre est efficace contre psy c'est pour l'aspect esprit joueur, blagueur, qui déconcentre, etc... Et la lumière dans se version physique, est à la fois un éclairage, qui signifie quelque chose d'apaisant, rassurant plus que de bienfaisant ( le poisson des abysse utilise d'ailleurs cet apaisement comme un leurre pour TUER ), de céleste/stellaire, et bien sur des attaques basées sur l'éblouissement et la composante électromagnétique de la lumière. Et elle serait plus efficace dans la nuit d'où la supériorité aux ténèbres, effraierait les spectres, c'est donc bien DIFFERENT de ce que proposent les autres types.

Quand à l'argument sur le nombre de pokémons qui va être dur à rattraper, et bien il existe un certain nombre de pokémons convertibles ( comme magneti à l'époque d'acier )

Melo, Melofée, Mélodelfe en Normal/Lumière
Milobellus en Eau/Lumière
Wattouat, Lainergie, Pharamp en Electric/Lumière
Héliatronc en Plante/Lumière
Muciole/Lumivole en Insecte/Lumière
Cocciclaque en Insecte/Lumière
Ecayon, Lumineon en Eau/Lumière
Neitram et Lewsor Psy/Lumière
Ceriflor ouvert Plante/Lumière
Jirachi Psy/Lumière
Latias et Latios ( Dragon/Lumière)
Cresselia ( Lumière )
Togékiss ( Lumière/Vol )
Pashmina ( Normal/Lumière )
Roserade ( Plante/Lumière)

Tout ces pokémons on un rapport avec la lumière, queue ou doigt, avec la lune, les arc-en-ciel, les étoiles, la lumière du soleil ( pourquoi pas rajouter Solaroc et Séléroc ) et ceux évoluant avec une pierre éclat

Auquels on ajouterais éventuellement Xerneas et Nymphali, on a déjà la coquette somme de 25 pokémons, auxquels pourraient s'ajouter d'autres de la nouvelle génération, on serait vraiment déjà très près des types spectre ou acier en effectif.

Pour le type son, on peut dire qu'il existe plus ou moins déjà avec la capacité anti-bruit, beaucoup d'attaques concernent déjà le son, mais sont considérés comme des attaque normales, alors que je trouve qu'il y a moyen de faire quelque chose de plus interessant niveau faiblesse/avantage.

Rondoudou, Grodoudou ( Normal/Son)
Tarpaud ( Eau/Son)
Chuchmur, Ramboum, Brouhabam
Crikzik,Melocrik ( Insecte/Son )
Korillon, Eoko ( Lumière/Son )
Archeomire ( Son/Acier )
Archeodong ( Son/Acier )
Pijako ( Son/Vol )
Tritonde, Batracne, Crapustule ( Eau/Son )
Meloetta ( Psy/Son et Combat/Son)


Belle petite liste également, basé sur le chant ( Tarpaud qui n'a pas l'air évident à première vu, est en fait un chanteur, aller lire ses bios, et même il possède quelques attaques sonore ). Crapustule, un pokémon sol ... qui n'apprend pas d'attaque sol... il est évident que son type n'est pas le bon ( comme Libégon que j'aurais voulu insect/dragon ), c'est un pokémon basé sur les ondes/vibration qui est une caractéristique du son.

Quand à l'aspect équilibrage des relation de type, l'ajout des deux est assez complémentaire pour à la fois rééquilibrer des type qui le sont peu et ne pas modifier ceux qui le sont déjà.

Pokémon de type lumière
Faiblesses Poison Plante
Résistances Lumière Insecte Ténèbres Spectre

Attaque de type lumière
Pas très efficace Lumière Acier Glace Plante Poison Psy Roche
Super efficace Spectre Ténèbres Insecte

Pokémon de type son
Faiblesses Insecte
Résistances Psy

Attaque de type son
Pas très efficace Insecte Sol
Super efficace Glace Psy Roche

Le type lumière n'a aucun point commun avec aucun type existant, il n'est pas juste remplaçable par un autre, il est très axé défensif, soutiens avec pas mal de résistances pour peu de faiblesses et surtout peu de faiblesses communes, mais à coté de ça les attaques stabbées ne seront pas efficaces sur beaucoup de types.

La lumière est faible contre la glace et l'acier pour des raison de réflexion, la roche pour une raison d'équilibre mais c'est pas illogique pour autant. La plante pour les mêmes raisons que l'eau. Le poison pour la pollution qui tue le jour ( smog ), psy pour équilibrer aussi mais j'imagine que quand quelqu'un se concentre il ferme les yeux, et la lumière contre la lumière, on voit moins une lampe torche allumée en plein jour. La lumière est forte contre le spectres parce le jour est l'ennemie naturelle du fantôme, les ténèbres parce l'intensité lumineuse est plus forte dans la nuit ( histoire de contraste ), tout le monde imagine les insectes qui se cognent dans le réverbère bêtement

Le type son est proche du type normal dans le genre défensif avec peu d'interactions spéciales sur les autres types, mais les attaque seraient complêtement différentes, efficaces sur Glace, Roche ( avalanches, echo des montagnes ) et Psy (déconcentration, impossible de réfléchir avec du bruit), on est très loin des attaques normales.

Au niveau des attaques, certaines aussi peuvent changer de type

Poing météor, poing comète, lumi-éclat, lumiqueue, aurore, ball brume, carnareket, danse-lune, flash, luminocanon, méteores, miroi-tir, mur lumière, reflet, onde boréale, rayon signal, et surement d'autres que j'oublie.

On peut facilement imagine des attaques comme
Paillette, l'attaque faible de base, puissance 40 précision 100, 35PP
Infra-rouge qui peut bruler 75/100, 15PP
Ultra-violet qui peut empoisonner 75/100, 15PP
Célérité, une attaque prioritaire 40/100 20PP
Photon, 90/100 sans effet
Diffraction, peut diminuer la précision du l'adversaire 10% 60/100 15PP
Réfraction Augmente la précision du lanceur 50% de chance 55/95 15PP
Arc-en-ciel 120/85, 5PP
Les effets secondaires principaux des attaques lumières étant la vitesse et la précision

Et des attaques qui pourraient s'appeler Sépia, Croc-Lumière, poing-Arfice, Lueur, Flou, laser machin, bidule-laser... Dont je vous laisse imaginer les effets et la puissance.

Justement, les attaques est ce qui a de plus important en terme de nouveauté après les Pokémon, je dois dire que contrairement à ces derniers les nouvelle attaques m'ont rarement déçu.

Mais ce que j'attend de nouveau c'est de nouveau types de météo, genre une attaque Obscurnuit, qui fait la nuit sur le terrait, diminue une stat au hasard chez les non lumière, spectre et ténèbres, augmente la puissance des attaques de ces type et diminue la puissance de lumière.

L'attaque Pollution, qui empoisonne ( ou retire la vie et double les chances d'empoisonner avec une attaque ) les pokémons sur le terrain non acier et poison, et augmente la puissance des attaques poisons.

Et j'aimerais toute une armada d'attaque normale de la forme "Anti-XXX" , en fait j'imagine un maitre des capacité qui en fonction des objet que tu lui rapporte apprend une attaque. Genre un petit garçon qui collectionne des billes, ( bille blanche, bille noire, bille rouge, bille bleue, bille verte, bille kaki, bille turquoise, bille grise, bille marron.... ), et une couleur de bille par type, et au résultat le personnage apprendrait une attaque de type normal, genre spécial ( pour le départ des attaques sonores qui sont la plupart spéciale ). C'est encore un peu flou donc un exemple.

On amène à ce petit garçon une bille rouge, qu'on a récupéré sur un limagma sauvage par exemple, et il apprendra à notre Ronflex l'attaque Anti-Feu, cette attaque Anti-Feu 80 de puissance 100 de précision, à pour seul effet ( et quel effet ) d'être super efficace contre le type feu.
Anti-Plante, Anti-Eau, Anti-Spectre, Anti-Combat, Anti-Insecte, Anti-Psy, Anti-Acier, Anti-Dragon... Et cela pour chaque type. Niveau stratégie des attaques stabbé de pokémon normal, ça relance leur interêt parce que le type normal.... c'est pas encore ça en offensif. Non stabbée, c'est une attaque moyenne, qui est efficace sur un seul type, et parfois ça peut-être un bon moyen de se débarasser de pokémons très ( trop courant ) s'il partagent un type en commun ( dragon, ou sol ) si on peut pas apprendre d'attaque glace. Et le fait que ce ne soit efficace que sur un seul type ne remd pas abusé.

Bon ce gros pavé, et plutot sur le gameplay parce que le jeu et son scénario j'ai plus énormément d'espoir
Modifié en dernier par ALRush le sam. 20 avr. 2013, 15:40, modifié 2 fois.

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loloali
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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par loloali » ven. 19 avr. 2013, 17:59

Hm, hm... Lunaroc, sérieux !!! :whatthat:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
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Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
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Re: Vos voeux pour la 6G

Message par ALRush » ven. 19 avr. 2013, 18:34

Whoops ...

Verrouillé