[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Mizuryu » dim. 10 oct. 2010, 21:31

J'aimerais poser une question. Lamelune, par exemple (quelqu'un d'autre peut répondre, mais je le prends en exemple car c'est le seul à avoir dit qu'il sortait avec une fille), si la fille découvre que tu joues à Pokémon, comment tu fais ? Parce que moi, je vis dans un groupe où "Pokémon, ça fait gamin"...
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Babu » dim. 10 oct. 2010, 21:32

Ma copine sait que je suis modo ici, et elle le prend très bien. Suffit d'avoir quelqu'un de compréhensif qui s'arrête pas qu'aux apparences et c'est bon. :year:
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par PalkiaPeårl » dim. 10 oct. 2010, 21:34

"Wah chéri, t'es quelqu'un d'important dis-donc <3 Tu vas faire président de la République plus tard~"
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bastien » dim. 10 oct. 2010, 21:34

Kyogrocéan a écrit :J'aimerais poser une question. Lamelune, par exemple (quelqu'un d'autre peut répondre, mais je le prends en exemple car c'est le seul à avoir dit qu'il sortait avec une fille), si la fille découvre que tu joues à Pokémon, comment tu fais ? Parce que moi, je vis dans un groupe où "Pokémon, ça fait gamin"...
Elle le découvrira jamais: pas de soucis, je joue en cachette.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Voltali obscur » dim. 10 oct. 2010, 21:35

Tu leur réponds que Pokémon t'a été conseillé par ton psychiatre comme cure de désintoxication à la violence après avoir été interné pour avoir tabasser une grand mère et son caniche qui t'ont emmerday dans la rue. ça devrait suffire paf:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Babu » dim. 10 oct. 2010, 21:35

Nan mais plutôt que l'excuse de la migraine: Non désolé on peut pas se voir, j'ai plein de galeries à modérer... Ça marche à tous les coups :paf:
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Ceriizoù' » dim. 10 oct. 2010, 21:41

Kyogrocéan a écrit :J'aimerais poser une question. Lamelune, par exemple (quelqu'un d'autre peut répondre, mais je le prends en exemple car c'est le seul à avoir dit qu'il sortait avec une fille), si la fille découvre que tu joues à Pokémon, comment tu fais ? Parce que moi, je vis dans un groupe où "Pokémon, ça fait gamin"...
Le truc, c'est de tout faire pour que la fille ne découvre jamais que tu joues à Pokemon. Enfin moi, j'ai plusieurs amies qui jouent à Pokemon, alors j'en parle souvent avec elle. Mais j'évite de dire aux autres que je suis rédactrice sur Pokebip, car les gens vont me prendre pour une no-life qui ne vit que dans l'univers de Pokemon. Ce qui n'est pas le cas !
Image

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Mizuryu » dim. 10 oct. 2010, 21:44

Ok.Donc ça va me servir lorsque je sortirais avec une fille. Si petite amie il y a...
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Babu » dim. 10 oct. 2010, 21:46

Mais assumez vos passions nom de Dieu (pas le membre, l'autre)! Faut que les gens vous apprécient comme vous êtes et non comme vous paraissez. Être et non paraitre comme disait mon ancien lycée... Même moi j'ose les pins Pokemon sur la trousse! Bon faut dire que c'est un cadeau et que j'en ai mis que deux sur 4...
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Slayte » dim. 10 oct. 2010, 21:47

Babu a écrit :Mais assumez vos passions nom de Dieu (pas le membre, l'autre)! Faut que les gens vous apprécient comme vous êtes et non comme vous paraissez. Être et non paraitre comme disait mon ancien lycée... Même moi j'ose les pins Pokemon sur la trousse! Bon faut dire que c'est un cadeau et que j'en ai mis que deux sur 4...
+15616 c'est nul de cacher sa passion je trouve...

Avatar du membre
Ace!
Membre
Messages : 61
Enregistré le : sam. 09 oct. 2010, 21:04

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Ace! » dim. 10 oct. 2010, 21:50

Faux, ce genre de passion on les garde pour soi. Tu l'a dit a ta copine Babu ?
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Dastal » dim. 10 oct. 2010, 21:50

Kyogrocéan a écrit :Ok.Donc ça va me servir lorsque je sortirais avec une fille. Si petite amie il y a...
Montre lui du hentai Pkmn, elle verra que c'est pas un univers si gamin que sa.
Image

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Slayte » dim. 10 oct. 2010, 21:52

J'suis pas d'accord, pourquoi le garder pour soi ? Sa s'appelle ne pas assumer.

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Babu » dim. 10 oct. 2010, 21:52

Oui et elle le prend très bien. De toute façon dans l'environnement affectif dans lequel je vis, les gens savent que je joue à Pokemon. Au début ça les fait sourire, mais ils respectent mes goûts et passions et tout le monde est content.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Mizuryu » dim. 10 oct. 2010, 21:52

Bon, à partir de maintenant, je vire ma timidité à la poubelle ! Demain, plutôt, parce qu'aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire.^^
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Slayte » dim. 10 oct. 2010, 21:53

Babu a écrit :Oui et elle le prend très bien. De toute façon dans l'environnement affectif dans lequel je vis, les gens savent que je joue à Pokemon. Au début ça les fait sourire, mais ils respectent mes goûts et passions et tout le monde est content.
DTC Ace ! :o J'suis dans la même situation.

Avatar du membre
Ace!
Membre
Messages : 61
Enregistré le : sam. 09 oct. 2010, 21:04

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Ace! » dim. 10 oct. 2010, 21:54

Mouais, de toute façon je n'ai pas touché a un jeu pokémon depuis plusieurs mois. En plus je n'assume pas grand chose.

Ah ouais bah putain ta copine elle est 8) .

Le dans ton cul ce n'est pas pour moi, conseille cela a... Voilà je n'assume pas...

Kyogre vas y fait tomber la timidité !
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Dastal » dim. 10 oct. 2010, 21:56

Kyogrocéan a écrit :Bon, à partir de maintenant, je vire ma timidité à la poubelle ! Demain, plutôt, parce qu'aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire.^^
Tu lui acheteras pokemon Black ou white, enfi la version que tu n'auras pas, comme a tu pourra lui faire des echanges. 8p
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par DEMMON » lun. 11 oct. 2010, 07:38

moi y'a encore une personne d'en ma classe qui y joue encore sinon je le dis parce qu'avec les ****** qu'il ya dans mon bahut ...

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Old Snake » jeu. 14 oct. 2010, 08:35

Lamelune, tu sens si la fille est louche aux premiers abords ou pas. Faut pas croire que toutes les mineures ont un comportement de sal.pe et vont aller voir les flics pour "attouchement sur mineurs" par un majeur... Si votre relation reste clean, il ne devrait pas y avoir de pbm.
Image
GPX: Image
VDex: Image

Verrouillé