Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par PalkiaPeårl » mar. 22 oct. 2013, 22:43

Kev je voulais attention whorer chez toi mais jai pmlus ton num alors envoie moi un sms pls bitch
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » mar. 22 oct. 2013, 22:44

SharinaThePatate a écrit :J'ai pas de DS à moi, je taxe celle de ma petite soeur pour jouer à un jeu Pokémon, j'ai pas de 3DS même si j'aurais bien envie, comme toi, de jouer à la 6G, pourtant je ne sors pas tous les jours que j'envie tous ceux qui jouent déjà. Ca s'appelle prendre son mal en patience, et oui on a le droit de parler, mais tant que ça reste lisible pour tout le monde.

Or, je ne suis pas le premier à te faire la remarque, donc tu pourrais peut être te remettre en question. Et justement, si tu passes tous les 36 du mois, fais preuve d'un peu plus de conversation, je vais finir par croire que ta vie se résume à Pokémon 6G ...
oui, je comprends que ce soit pénible, je vais arrêter d'en parler. Après, a part cette attente, tout ce dont je peux parler, c'est de ma trépidante vie sentimentale/amicale pourrie avec dépression et autre, ou alors boulot scolaire chiant... ça en intéresse ?

bon, on va pas se taper dessus, j'en parle plus, après, inutile d'en rajouter, oublions cette "conversation" et reprenons une activité normale...

edit : ah si, j'oubliais, j'ai mon meilleur ami qui est en grosse déprime parce qu'un membre de sa famille risque de "partir" d'un moment à l'autre, et je dois lui remonter le moral en plus de mes problèmes perso... Elle est pas belle la vie ? %)
Modifié en dernier par lugianium le mar. 22 oct. 2013, 22:46, modifié 1 fois.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Coorjet » mar. 22 oct. 2013, 22:46

PalkiaPeårl a écrit :Kev je voulais attention whorer chez toi mais jai pmlus ton num alors envoie moi un sms pls bitch
Toi aussi tu veux mon corps ):

Je t'envoie ça ma poule

En espérant avoir le bon

Et que la Caro' de mon répertoire soit bien toi
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Levi » mar. 22 oct. 2013, 22:48

Lugianium : trouve du travail, tu vas voir, ça va régler beaucoup de choses.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » mar. 22 oct. 2013, 22:50

Trouver du travail quand il est en premiere annee d'etude dans une fac super reuch ou faut pas qu'il se foire :S

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Levi » mar. 22 oct. 2013, 22:59

Y'a toujours moyen de s'arranger. Beaucoup d'étudiants bossent. Les meilleurs de ma promo bossent le weekend. Les "normaux" bossent.
Même du Baby Sitting c'est faisable ! Tu peux bosser en même temps.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Coorjet » mar. 22 oct. 2013, 23:01

Et foutre une tarte au gosse s'il t'empêche de bosser droit :(
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » mar. 22 oct. 2013, 23:03

Autant en année de fac normale je saurais largement trouver le temps de bosser, autant l'an dernier je serais mort si j'avais dû prendre un boulot. À part un boulot de 15 min par jour ça aurait été compliqué.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Aligaoopas » mar. 22 oct. 2013, 23:05

Surtout pour une console...
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » mar. 22 oct. 2013, 23:22

ElolJ : "Chevroum mâle veut apprendre Lait à Boire"
WAT

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » mar. 22 oct. 2013, 23:22

WOULD
WOULD
WOULD

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » mar. 22 oct. 2013, 23:23

Qui demandera encore plus de temps en parallèle du boulot.
Nan, fais une croix sur la console pour cette année au pire, tu t'éclateras en 7gen.
En plus étant donné qu'on a un pokémon trousseau de clef, je sens le pokémon poignée de porte poindre, donc t'auras de quoi t'amuser. Nan et puis quand faut bosser, faut bosser.

GlolWE : Un ami très cher m'a offert Diablo III pour que je geek pendant mon année de prépa. Je viens de vendre mon âme au jeu. Qui me fait penser très fort à Neverwinter night. En mieux.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Coorjet » mar. 22 oct. 2013, 23:24

Adieu Arthur
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sharina » mar. 22 oct. 2013, 23:34

Paix à ta réussite.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Coorjet » mar. 22 oct. 2013, 23:49

ElolJ : la grande vérité sur les Chevroum

Amen
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Levi » mar. 22 oct. 2013, 23:56

J't'en offre un verre à 50€, ma production artisanale et tout.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Luxya » mar. 22 oct. 2013, 23:56

lugianium a écrit :Après, a part cette attente, tout ce dont je peux parler, c'est de ma trépidante vie sentimentale/amicale pourrie avec dépression et autre, ou alors boulot scolaire chiant... ça en intéresse ?

bon, on va pas se taper dessus, j'en parle plus, après, inutile d'en rajouter, oublions cette "conversation" et reprenons une activité normale...

edit : ah si, j'oubliais, j'ai mon meilleur ami qui est en grosse déprime parce qu'un membre de sa famille risque de "partir" d'un moment à l'autre, et je dois lui remonter le moral en plus de mes problèmes perso... Elle est pas belle la vie ? %)
On est pas obligés de parler de soi sinon ;) + si on te dit tout ça c'est pour que tu surveilles ta tendance excessive à penser que tu vis le pire. Tu dois penser le contraire au fond de toi, mais la manière dont tu t'exprimes laisse à croire que tu vis clairement dans le caca & que t'as vraiment pas de chance dans la vie. Genre là, ça fait vraiment "Ah et au fait, je dis qu'on en parle plus, mais je te fais comprendre que j'ai vraiment une vie pourrie moi, tu saisis ?"

Les 3/4 de ce que tu as cités dans ton post, les 3/4 ici le vivent sans jamais en parler. Donc bon. Les gens arrivent juste à se focaliser sur autre chose, de manière à pas vouloir montrer leurs faiblesses. Parce qu'on sait tous que c'est pas l'intérêt que de se plaindre H24. Après on pète tous un peu un câble parfois (cf mon post sur la même page ou celle d'avant pour des broutilles), mais globalement, faut apprendre à voir le bon là où il n'y a pas toujours.

Donc dude, je fais un speech positif et pleins de poutous alors que j'ai mes règles et suis de mauvaise humeur, donc note ma considération ok ok ok :< :<

Et je remarque aussi que Shining t'a défendu avec vigueur contre toute l'armée ennemie, tu puis être honoré
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » mer. 23 oct. 2013, 00:51

Pas avec vigueur non, mais vous abusez legerement imo. C'est pas comme si d'une on etait sur le topic emo (je pense a d'autres reactions de certains braves n'ayant provoque que la sainte empathie, alors que ca me faisait plus rire jaune qu'autre chose, pour rester poli), et qu'il n'est donc deja pas au mauvais endroit pour se plaindre.

Peut-etre apres a-t-il ete insistant ces derniers temps, j'en sais trop rien (vu que j'etais pas la dernierement car mon ordi a decide de mourir en debut d'erasmus). Mais je trouve pas pour le coup que son grief soit illegitime, c'est de la frustration economique (qui dans son cas va au-dela de la possession de la 3DS, si vous aviez bien suivi ses messages). Secundo donc, il est pas le pire et n'exagere pas : dans un monde de vitesse et de progres technique (relatifs), si ton porte-monnaie ne suit pas, il est tout a fait normal de te sentir largue.

Bon, etant donne qu'il peut etre relou et pas tres bon en com, ca pousse moins a l'empathie generale, faut croire. C'est ce qui m'inquiete.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » mer. 23 oct. 2013, 01:30

Perso je trouve qu'il s'est un peu calmé par rapport à l'année dernière. Ce n'est que mon opinion.

P?J: Retour à Paris.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » mer. 23 oct. 2013, 07:43

Je vais me faire taper par shinou mais tant pis.
lugianum, va participer à la déchéance financière du monde mondial : va voir ta banque et va faire un bon prêt à la consommation que tu ne pourras jamais rembourser faute de chômage aggravé !
Sinon t'as les prêts étudiants avec remboursement différé jusqu'à ce que tu trouves du taf à la fin de tes études ;)

Luxya, bon courage pour cette période difficile !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé