Un peu du côté du père, à vrai dire. :xHullabaloo a écrit :Quoi tu connaissais pas l'histoire des Borgias?
GlolJ: Une fille de 9 ans me force à aimer Camp Rock. J'adore ses arguments.
PBJ: Au moins, je ne suis pas seul. :')
Un peu du côté du père, à vrai dire. :xHullabaloo a écrit :Quoi tu connaissais pas l'histoire des Borgias?
Camp Rock ? Gné ?Versus a écrit :
Une série pour jeunes.DimoniaK a écrit :Camp Rock ? Gné ?Versus a écrit :
Bon, ben je sais ce qu'à pensé ce mec que j'ai limite harcelé l'été dernier...Runown a écrit :MJ² > Elle me saoule cette fille ...
Need,les arguments !Versus a écrit :
ça tombe bien, ma nouvelle télé c'est HD et le lecteur de blu-ray a faim de filmsHullabaloo a écrit :PMJ: on est le 29 août, depuis une heure et quelque, date que j'attends depuis le 29 avril, la SORTIE D'AVENGERS EN DVD. OR. Pour les malheureux pauvres que nous sommes, y a qu'une version random de disponible. Les collectors c'est pour les heureux possesseurs de bluray (gigolo tg). VAZY J'VEUX UNE JOLIE VERSION MOI LAAAAA. Pas un truc random qu'on te jette à la tête ;_;
Eh j'ai rien dit (et en plus j'ai pas d'argent)Hullabaloo a écrit :PMJ: on est le 29 août, depuis une heure et quelque, date que j'attends depuis le 29 avril, la SORTIE D'AVENGERS EN DVD. OR. Pour les malheureux pauvres que nous sommes, y a qu'une version random de disponible. Les collectors c'est pour les heureux possesseurs de bluray (gigolo tg). VAZY J'VEUX UNE JOLIE VERSION MOI LAAAAA. Pas un truc random qu'on te jette à la tête ;_;
... *regarde sa ps3 qu'a jamais vu un bluray de sa vie, mais qui ne demande qu'à tester*Hullabaloo a écrit :PMJ: on est le 29 août, depuis une heure et quelque, date que j'attends depuis le 29 avril, la SORTIE D'AVENGERS EN DVD. OR. Pour les malheureux pauvres que nous sommes, y a qu'une version random de disponible. Les collectors c'est pour les heureux possesseurs de bluray (gigolo tg). VAZY J'VEUX UNE JOLIE VERSION MOI LAAAAA. Pas un truc random qu'on te jette à la tête ;_;