Images à mourir de rire -virons le titre pourri précédent-


Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par Bastien » dim. 03 avr. 2011, 01:40

Je ne comprends pas l'image. En gros la fille elle a tué son père ou fait l'amour avec lui ?

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par M!cky » dim. 03 avr. 2011, 01:54

En gros, elle fait l'amour avec son père.
Image retirée.

'Wynri', stop les images du genre pour faire ton kéké, prochaine fois je sanctionne.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par Sugimura » dim. 03 avr. 2011, 02:10

M!cky a écrit :En gros, elle fait l'amour avec son père.
Image retirée.

'Wynri', stop les images du genre pour faire ton kéké, prochaine fois je sanctionne.
"Faire ton kéké"? :roll:
Si on suit ta logique, on peut déjà sanctionner la moitié de ceux qui ont postés leurs blagues dans le topic en question. Le rire est fait pour prendre du recul, et c'est une particularité de l'Homme et de ses ancêtres. Alors si on ne peut plus faire de 3ème degré... :|

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par M!cky » dim. 03 avr. 2011, 02:12

Jpense qu'il y a une différence entre une blague avec des mots.

Qu'une image qui n'est pas vraiment à mourrir de rire, et placer dans aucun contexte qui peut l'être.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par Sugimura » dim. 03 avr. 2011, 02:15

M!cky a écrit :Jpense qu'il y a une différence entre une blague avec des mots.

Qu'une image qui n'est pas vraiment à mourrir de rire.
Si la forme change, le fond reste le même: de l'humour, mais très grinçant. Que ça ne soit pas au goût de tout le monde, d'accord. Mais que l'on censure quand on sait que ce même humour a déjà été accepté des centaines de fois ici...

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par M!cky » dim. 03 avr. 2011, 02:18

Dans ce cas là, je lock le topic pour un temps indeterminé, comme ça vous refflechissez à ce que vous posterez dans l'avenir ?

Cette partie du forum n'est pas celle ou je dois moderer activement, mais quand je vois, j'ouvre ma gueule, et désolé que ça te fasse chier.

Et de toute manière, cette remarque n'était même pas pour toi, alors qu'est-ce que tu fais la moral ?
Tu as un humour très marrant à ce que je vois, gore, tu ecoutes du heavy metal, tu as une coupe émo, j'ai touché le bingo ?
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par Coorjet » dim. 03 avr. 2011, 02:23

Partez pas dans un délire de mini-baston avec l'histoire des préjugés, ou ça va tourner dans un looong débat stérile..
L'image est supprimée, point, et même si bon, je suis pas choqué des masses, c'est certes de 'humour, quoique louche, mais n'oublions pas que nous ne sommes pas les seuls sur ce forum. Faut aussi être responsable vis à vis de ce qu'on poste, et pas déconner avec n'importe quoi.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par Sugimura » dim. 03 avr. 2011, 02:41

M!cky a écrit :Dans ce cas là, je lock le topic pour un temps indeterminé, comme ça vous refflechissez à ce que vous posterez dans l'avenir ?
Tu fais comme tu veux, c'est toi le modérateur. Je ne crois pas me tromper en disant que dans le règlement il écrit que "Le modérateur a TOUJOURS raison", non? Ah, mais oui, c'est vrai: c'est de l'humour, justement! Quoique peut-être pas, en fait...
M!cky a écrit :Cette partie du forum n'est pas celle ou je dois moderer activement, mais quand je vois, j'ouvre ma gueule, et désolé que ça te fasse chier.
Au même titre que j'ouvre la mienne. Mais là où tu t'emportes soudainement, je réponds pragmatiquement à tes questions de mon côté. Et je te dis que si le topic des blagues diffère dans la forme, le fond reste le même dans certains cas, et que quitte à sanctionner Wynri tu pourrai en faire ainsi pour un nombre vertigineux de personne.
M!cky a écrit :Et de toute manière, cette remarque n'était même pas pour toi, alors qu'est-ce que tu fais la moral ?
Je l'ouvre car on est en démocratie (du moins je l'espère) et que je suis en désaccord en ce moment-même avec toi. Tu me dis précédemment que tu as le droit de l'ouvrir que cela me plaise ou non (et sur ce on est bien d'accord, si tu es mécontent de quelque chose il est de ton droit de nous le faire partager), mais je devrais me la fermer de mon côté soi-disant car cette affaire ne me concerne pas (alors que c'est faux: elle concerne tous les membres du forum, étant donné que cela concerne de la morale et de l'humour employé).
M!cky a écrit :Tu as un humour très marrant à ce que je vois, gore, tu ecoutes du heavy metal, tu as une coupe émo, j'ai touché le bingo ?
Génial, vraiment. La cerise sur le gâteau, ce paragraphe. Non, ce n'est pas mon humour (regarde en haut si tu ne me crois pas), mais je crois en la démocratie; pas toi semble-t-il.
Quand à ton délire sur le "heavy metal", les émos, etc, c'était sensé me toucher? Raté, tu te ridiculises encore plus en mélangeant tout et n'importe quoi (et me dit pas que c'était volontaire, je te vois venir), en faisant un joli HS et en faisant justement une certaine forme d'humour que tu sembles seul à apprécier.
N'empêche, je trouve ça balèze, quand-même: un modérateur qui troll (mal) un "simple" membre qui essaie de réfléchir sur une question sérieuse (la morale et la censure). Quel paradoxe!

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par M!cky » dim. 03 avr. 2011, 02:48

J'ai lu ton pavé par politesse, et franchement, comme le dit Kev, ça va être un long débat stérile, tu voudras pas laisser le dernier mot et vis et versa ... mon plus grand default, comme celui de partir vite en sucette quand ma journée c'est mal passé et que je suis sur le point de me coucher.

Et juste pour info, j'ai recu un message : il était temps que quelqu'un le remette à sa place (ce que je pense qui n'a pas été fait étant donné que j'ai rien fait).
Donc c'est que je n'ai pas tout à fait tord dans mes propos ...
sur ce, je ne repondrais plus à cette convers, et je sanctionnerai TOUTES les images que je verrais à l'avenir, les autres modos, tachez de faire pareil étant donné que je ne m'occupe pas d'ici.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par Sugimura » dim. 03 avr. 2011, 03:15

Réponse rapide: voila, débat stérile en vue, dans mes bras et gros câlins. :3
Blague à part, autant qu'on en reste là, il me semble que je n'en ai pas le choix de toutes façons.
Juste un truc que je n'ai pas compris:
M!cky a écrit :Et juste pour info, j'ai recu un message : il était temps que quelqu'un le remette à sa place (ce que je pense qui n'a pas été fait étant donné que j'ai rien fait).
Donc c'est que je n'ai pas tout à fait tord dans mes propos ...
Je n'ai RIEN compris, là: tu as reçu un message, et il fallait le remettre à sa place (!?) donc tu n'avais pas tout à fait tort?

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par Citron » dim. 03 avr. 2011, 08:53

Image
J'avais aussi une histoire de psychopathe mais vu l'ambiance actuelle...
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par 'Wynri' » dim. 03 avr. 2011, 12:47

@M!cky:
En gros, elle fait l'amour avec son père.
Heu, je vais éviter de mettre le bazar, mais quand on censure, autant que ce soit utile, car la ,la silhouette d'une jeune fille cambré dans obscurité avec l'écriture "Lorsque les lumières sont éteintes, j'oublie que c'est mon père", ne veut rien dire en soit, après, chacun imagine ce qu'il veut... *Cherche le motif de sanction possible hum:*
Ah, et tant qu'a faire, si tu cherche a faire le bien-pensant jusqu'au bout, tu peut aussi enlever l'image posté par Dastal (celle avec Pedobear),qui est bien plus explicite en soit.

Quand au kéké, mais bien évidemment que j'en suis un, et pédé en plus de ça !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par Kuja » dim. 03 avr. 2011, 13:24

Wynri c't'un pédé mais je l'aime bien quand mêeeemeuh,
Wynri c't'un kéké mais je l'aime bien quand mêeeemeuh,
Wynri Wynri Wynriiiiiii ...

Pourquoi je me suis mis à chanter ça ? Véridique.

Image

Il me fait penser à Toothless oO
Image
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par ShiroiRyu » dim. 03 avr. 2011, 13:34

Citron a écrit :Image
J'avais aussi une histoire de psychopathe mais vu l'ambiance actuelle...
Fuck yeah ...
J'aime ce genre d'images. XD
C'est n'importe quoi.

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par Oazis » dim. 03 avr. 2011, 16:08

Spoiler :
Image
%)
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par Lykananas » dim. 03 avr. 2011, 16:18

Rofl elle est bien %)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par ShiroiRyu » dim. 03 avr. 2011, 17:00


Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par Lykananas » dim. 03 avr. 2011, 17:17

Oh mon dieu elles sont magnifiques ! <3
Bien trouvé Shiroi

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden

Message par 'Wynri' » dim. 03 avr. 2011, 17:19

Je les avais deja posté :0

Verrouillé