Ressources de pixel-art (liste en page 1)
-
- Membre
Update ! Avec de nouveaux sprites à ajouter à la liste.
Diamant / Perle
Lucas
Dawn
Prof. Rowan
Rival
NPCs
Overworld Pokémon
Donjon Mystère
Kecleon
A prévoir, une section pour les Fake Cards (Blank, etc ...)
Diamant / Perle
Lucas
Dawn
Prof. Rowan
Rival
NPCs
Overworld Pokémon
Donjon Mystère
Kecleon
A prévoir, une section pour les Fake Cards (Blank, etc ...)
-
- Membre
-
- Membre
- Localisation : avec mon galeking en train de butter la bagnolle de mon cousin
Re: Sprites et ressources pour trucages
Supression de la citation pour éviter de ralentir le chargement de page.
bon boulot!!
Ce message est parfaitement inutile, considéré comme du flood même si c'est un compliment. Si tu as vraiment un remerciement important à adresser aux gens qui s'occupent de ce topic (SquallFinal, Ze_gobou, Mimirol), envoie - leur un MP.
bon boulot!!
Ce message est parfaitement inutile, considéré comme du flood même si c'est un compliment. Si tu as vraiment un remerciement important à adresser aux gens qui s'occupent de ce topic (SquallFinal, Ze_gobou, Mimirol), envoie - leur un MP.
bonzour comment sa va?
je me la pète car je suis:
maitre de Z.D.C.7OR 7ARG.
pkmn att. et vus:386
SH:98
L.batt:101
je suis megadoué
je me la pète car je suis:
maitre de Z.D.C.7OR 7ARG.
pkmn att. et vus:386
SH:98
L.batt:101
je suis megadoué
Ajout de la section " Tiles " !
Ajout de ressources !
Or / Argent / Cristal
Rouge Feu / Vert Feuille
Twinleaf City
System
User
User Gras
User Italique
Ajout de ressources !
Or / Argent / Cristal
Rouge Feu / Vert Feuille
Twinleaf City
System
User
User Gras
User Italique
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Mini icônes 4G normales : http://img455.imageshack.us/img455/7844/icon4gwz3.png
Mini icônes 386 normales (je crois qu'elles y sont pas déjà) : http://img255.imageshack.us/img255/307/ ... leswp1.png
Mini icônes 386 normales (je crois qu'elles y sont pas déjà) : http://img255.imageshack.us/img255/307/ ... leswp1.png
- lokhlass100cool
- Membre
On peut me doner les images de pokemon pour faire un trucage d'equipe (mini icones pokemon).
Modifié en dernier par lokhlass100cool le ven. 22 juin 2007, 18:48, modifié 5 fois.
Woop! Woop!
ca m'étonerais je parle de spirite en shiney en plus un spirite est une mini icone pas une animation pokémon (faus lire en avant d'écrire ) donc je re-pose ma question est ce que vous possédez des mini-icone pokémons shiney en format gif animé ?
Flyff,Rappelz,Guild Wars, warcraft, Gunbound, Métin 2, Nostale, Archlord(license française bientôt H.S),maplle story, Netbattle,Aion... ça en fait des MMORPG testé u_u
aie mince ca serait bien si je fesais une liste de mini icone pokémon shiney et que je lait regroupé mais je serais pas souvent la ca pourait me demander du temp comme on dit lentement mais surement. Aparament je me demende si quelqu'in a eu l'idée avant moi
Flyff,Rappelz,Guild Wars, warcraft, Gunbound, Métin 2, Nostale, Archlord(license française bientôt H.S),maplle story, Netbattle,Aion... ça en fait des MMORPG testé u_u
Je ne savais même pas qu'il y avait un terme spécifique pour ces icônes XD... J'ai cru que tu avais écris "sprite" avec une faute ce qui ne m'aurait pas plus étonné que ça.dark11 a écrit :ca m'étonerais je parle de spirite en shiney en plus un spirite est une mini icone pas une animation pokémon
Faut savoir écrire avant de le faire.dark11 a écrit :(faus lire en avant d'écrire )
~ Pokémon Odyssée Developer ~