Page 45 sur 48

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : sam. 02 févr. 2013, 19:45
par Fulguri's
Ah oui, c'est pour ça. J'ai encore du travail vu que j'ai que 4 Visiteurs par jours, mais bon ça devrait le faire. :)

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : sam. 02 févr. 2013, 19:50
par lugianium
J'avais déjà 8 pnj au niveau 8, j'avais même noté une bêtise sur ce topic !

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : sam. 02 févr. 2013, 20:32
par Fulguri's
Ah bon ?! Moi toujours 4, c'est peut-être parce qu'il faut faire des Combats Aléatoire ou échange à la GTS pour en avoir autant ? Non ? :)

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : sam. 02 févr. 2013, 20:35
par Hayatte MADIk0x
Non il faut juste te ramener le plus souvent possible dans le dit lieux.

J'ai enormément de mec et nana générer par la version qui rapplique ou m'offre des objet alors que je suis que niveau TADAM 11 !!!

Quel est mon secret ? je me déplace réguliérement à la galerie parfois sans forcément pour parler au guse.Je n'utilise pas vol dans le jeu donc je passe souvent prés de ma galerie dans mes aller retour et sa y joue je croit.

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : sam. 02 févr. 2013, 20:52
par lugianium
moi, j'y allais tous les jours...

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : sam. 02 févr. 2013, 21:03
par dragibus
Il est finalement possible que le nombre de PNJ visiteurs soit généré aléatoirement au début de la partie, comme les dresseurs de la Ville Noire dans Pokémon Noir & Blanc 1 hum:

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : sam. 02 févr. 2013, 23:58
par Fulguri's
Oui, mais des fois je repasse devant dans Vol et il n'y a jamais personne. Bizarre. :/

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : dim. 03 févr. 2013, 14:10
par Hayatte MADIk0x
Attention quand je dit que beaucoup de monde rapllique c'est une fois par jour j'ai mon quota fixe de png qui arrive.

Là j'en ai un bon paquet, je blablate leur fait visiter. J'essai de rentrer comme je peut dans mon bureau ya tellement de squatteur pour les petit questionnaire que je ne sais plus ou mettre les pieds ! Pour parler au topdresseur pour modifier la boutique mise en valeur (il te propose un choix de boutique tu la selectionne).

Aprés , sauf dans mon récents nuzlocke sur blanc,(une foret blanche ENTIEREMENT VIDE !!!Pas un pet d'herbe ou d'étang !) mes cartouches mon souvent générer beaucoup de cpu automatiquement.

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : dim. 03 févr. 2013, 14:19
par Reykami
Est ce que si on est pas actif dans notre galerie les png démissionent ?

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : dim. 03 févr. 2013, 14:21
par Hayatte MADIk0x
En feuillatant sur le topic tu vera que beaucoup de personne ont laisser leur galerie en plombe durans plusiuers semaine mais les png n'ont pas démisionné pour autant. le seul risque et d'avoir moins de visiteurs générer automatiquement je pense, ou de visiteurs important les champions par exemple.

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : dim. 03 févr. 2013, 14:21
par Reykami
Ok merci. ^^

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : dim. 03 févr. 2013, 15:27
par Maski
Si vous voyez un Mégnati nommé " Bip Maski ", c'est moi. Par contre, j'ai l'impression que le Coilloop m'empêche d'échanger un Pokémon quand je fais une recherche via la GTS. J'ai toujours " Ce Pokémon a déjà été échangé " alors que quand je reviens un peu après, il y est toujours.

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : dim. 03 févr. 2013, 15:38
par Reykami
C'est normal, c'est surchargé dans les payes JAP/USA. Cherche dans les petits pays, les Magnetis sont libres

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : dim. 03 févr. 2013, 16:56
par Resmiranda
J'ai déduit que c'était les échanges pas encore récupérés. ça m'arrive souvent :sisi:

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : dim. 03 févr. 2013, 17:00
par Fulguri's
MADIk0x a écrit :Attention quand je dit que beaucoup de monde rapllique c'est une fois par jour j'ai mon quota fixe de png qui arrive.

Là j'en ai un bon paquet, je blablate leur fait visiter. J'essai de rentrer comme je peut dans mon bureau ya tellement de squatteur pour les petit questionnaire que je ne sais plus ou mettre les pieds ! Pour parler au topdresseur pour modifier la boutique mise en valeur (il te propose un choix de boutique tu la selectionne).

Aprés , sauf dans mon récents nuzlocke sur blanc,(une foret blanche ENTIEREMENT VIDE !!!Pas un pet d'herbe ou d'étang !) mes cartouches mon souvent générer beaucoup de cpu automatiquement.
Merci pour l'information. ;)

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : dim. 03 févr. 2013, 19:16
par Sazan
Je vais lâcher un magnéti PokéBip de niveau 12 ;)
Qu'il puisse trouver preneur parmi vous ^^

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : dim. 03 févr. 2013, 19:57
par Fulguri's
Sazan-Pitoula a écrit :Je vais lâcher un magnéti PokéBip de niveau 12 ;)
Qu'il puisse trouver preneur parmi vous ^^
Ah super, je verrais si je le trouve. :P

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : dim. 03 févr. 2013, 22:06
par Sazan
Bon, va falloir que j'en mette d'autres, il a été pris très vite...

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : dim. 03 févr. 2013, 22:08
par Hayatte MADIk0x
Si je devais remettre un magneti là bas je pense que je l'appelerais tournante .__.

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Posté : dim. 03 févr. 2013, 22:10
par lugianium
ROOooooh ! :huhu:

Perso, je déposerais des farfurets nommés lugianium contre d'autres farfadets... Surveillez la gts !