Je suis actuellement a Bonville, il ne me reste plus qu'a aller au nord pour poursuivre l'aventure.
Ce résumé est un peu simpliste le prochain sera plus complet, j'aurai plus de temps pour cela pendant les vacances universitaires.
PERLE NUZLOCKE CHALLENGE
RULES
Spoiler :
Pokémon KO = Pokémon mort.
Seul le premier d'une zone est capturable. Si un pokémon déjà capturer ou une de ces pré-évolutions est rencontrée la zone est perdue.
Les captures se font via une pokéball simple ou rien.
Les surnoms doivent avoir un rapport avec l'univers du Sorceleur.
Interdiction d'utilisation d'une quelconque soluce, papier ou virtuelle. Le pokédex en ligne peut cependant être utiliser pour vérifier quels attaques sont apprises et quand ainsi que les conditions spéciales d'évolutions
Pas d'objets de soin utilisés durant les combats. Sauf pour les problèmes de statut
Interdiction aux Légendaires.
Seul le premier d'une zone est capturable. Si un pokémon déjà capturer ou une de ces pré-évolutions est rencontrée la zone est perdue.
Les captures se font via une pokéball simple ou rien.
Les surnoms doivent avoir un rapport avec l'univers du Sorceleur.
Interdiction d'utilisation d'une quelconque soluce, papier ou virtuelle. Le pokédex en ligne peut cependant être utiliser pour vérifier quels attaques sont apprises et quand ainsi que les conditions spéciales d'évolutions
Pas d'objets de soin utilisés durant les combats. Sauf pour les problèmes de statut
Interdiction aux Légendaires.
Spoiler :
Emiel Régis Rohellec Terzieff-Godefroy (Nosféralto) Lvl 24.
Capturé au lvl 8 a l'entrée Charbourg (-1)
J'ai toujours trouver nosferalto extrêmement laid mais nostenfer très beau j'ai hâte qu'il évolu en celui-ci.
Depuis l'apprentissage de morsure et cru-aile il fait bien son Job. Même si j'ai eu quelque frayeur par moment du a ses faibles résistances.
Jaskier (Rosélia) Lvl 25
Capturé Route 204 au niveau 6
Les premiers lvl ont été bien chiant a faire mais par la suite le combo croissance+ méga-sangsue c'est révéler très performant.
Geralt de Riv (Prinplouf) Lvl 25
Le starter, Pingoléon est un des mes pokémon préférer ci ce n'est mon préférer.
Il resiste bien et est le seul qui tiens les combat contre les Commandant de la team Galaxie, les autres membres de la Team sont encore trop faibles.
Castorno (Je ne lui ai pas encore trouver de surnom adapté) lvl 20
CS-slave officiel, Il aura 4 CS a la fin du scénario. Il ne sera pas entrainer ni jouer lors de combat. Par contre si jamais mon équipe trépasse il sera le seul qui pourra la ré-intégrer. Son utilisation est purement pratique.
Zoltan (Etourmi) lvl 10
Même chose que Castorno ci ce n'est que celui-ci est déjà mort alors que je comptais le jouer sérieusement. Un CC d'une charge de Keunotor a eu raison de lui a l'entrainement
Oeuf (Recuperer par le montagnard a Unionpolis, Ptiravi si mes souvenirs sont bons ?)
Capturé au lvl 8 a l'entrée Charbourg (-1)
J'ai toujours trouver nosferalto extrêmement laid mais nostenfer très beau j'ai hâte qu'il évolu en celui-ci.
Depuis l'apprentissage de morsure et cru-aile il fait bien son Job. Même si j'ai eu quelque frayeur par moment du a ses faibles résistances.
Jaskier (Rosélia) Lvl 25
Capturé Route 204 au niveau 6
Les premiers lvl ont été bien chiant a faire mais par la suite le combo croissance+ méga-sangsue c'est révéler très performant.
Geralt de Riv (Prinplouf) Lvl 25
Le starter, Pingoléon est un des mes pokémon préférer ci ce n'est mon préférer.
Il resiste bien et est le seul qui tiens les combat contre les Commandant de la team Galaxie, les autres membres de la Team sont encore trop faibles.
Castorno (Je ne lui ai pas encore trouver de surnom adapté) lvl 20
CS-slave officiel, Il aura 4 CS a la fin du scénario. Il ne sera pas entrainer ni jouer lors de combat. Par contre si jamais mon équipe trépasse il sera le seul qui pourra la ré-intégrer. Son utilisation est purement pratique.
Zoltan (Etourmi) lvl 10
Même chose que Castorno ci ce n'est que celui-ci est déjà mort alors que je comptais le jouer sérieusement. Un CC d'une charge de Keunotor a eu raison de lui a l'entrainement
Oeuf (Recuperer par le montagnard a Unionpolis, Ptiravi si mes souvenirs sont bons ?)
Spoiler :
Nenneke (Racaillou) Lvl 6
Recontrer a l'entrée de charbourg (RDC)au niveau 5.
Jouer Grolem m'aurait vraiment plus mais une erreur d'attention m'a fais affronter un rozbouton dont le vol-vie a fais son job
Shani (Charmillon) Lvl 20
Recontrer lvl 10
Mort sur un CC de je ne sais plus qui. Bon c'était un insecte il allait quitter l'équipe tot au tard ils sont faibles ces bestiaux.
Recontrer a l'entrée de charbourg (RDC)au niveau 5.
Jouer Grolem m'aurait vraiment plus mais une erreur d'attention m'a fais affronter un rozbouton dont le vol-vie a fais son job
Shani (Charmillon) Lvl 20
Recontrer lvl 10
Mort sur un CC de je ne sais plus qui. Bon c'était un insecte il allait quitter l'équipe tot au tard ils sont faibles ces bestiaux.
Spoiler :
Nimue (Mustebouée) Lvl 7
Rencontrer aux éoliennes au même niveau.
Elle pourra remplacer Geralt en cas de décès.
Korillon(Pas encore de surnom) Lvl 15
Rencontrer au mont couronné
C'est une femelle, je ne sais pas si je vais la jouer, qui sait peut-être que quelques morts lui donneront sa place dans l'équipe.
Archéomire(Idem) Lvl 15
Rencontrer route 206
Il m’intéresse a cause de son type acier, j'aime l'acier.
Jarre (Pachirisu) Lvl 9
Recontrer route 205
Un pikachu au rabais, voila pourquoi il risque de vivre et mourir au pc.
Yennefer(Fantominus) Lvl 17
Rencontrer route 209.
Celui-ci m’intéresse tout particulièrement. N'ayant pas jouer depuis 15 jours je ne me suis pas encore intéresser a son cas mais Ectoplasma me plait beaucoup, il intégrera surement l'équipe à l'éclosion de l’œuf.
Rencontrer aux éoliennes au même niveau.
Elle pourra remplacer Geralt en cas de décès.
Korillon(Pas encore de surnom) Lvl 15
Rencontrer au mont couronné
C'est une femelle, je ne sais pas si je vais la jouer, qui sait peut-être que quelques morts lui donneront sa place dans l'équipe.
Archéomire(Idem) Lvl 15
Rencontrer route 206
Il m’intéresse a cause de son type acier, j'aime l'acier.
Jarre (Pachirisu) Lvl 9
Recontrer route 205
Un pikachu au rabais, voila pourquoi il risque de vivre et mourir au pc.
Yennefer(Fantominus) Lvl 17
Rencontrer route 209.
Celui-ci m’intéresse tout particulièrement. N'ayant pas jouer depuis 15 jours je ne me suis pas encore intéresser a son cas mais Ectoplasma me plait beaucoup, il intégrera surement l'équipe à l'éclosion de l’œuf.