[BW OU] Discussions, Evaluations/Build

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Uberkarp
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Uberkarp » jeu. 03 mai 2012, 17:10

4 faiblesses à PDR, faut changer ça déjà.

Et je voudrais aussi que vous me dites ce qu'il y a à modifier dans mon équipe ^^
Mienshao (M) @ Life Orb
Trait: Regenerator
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Fake Out
- Drain Punch
- Stone Edge
- U-turn

Gastrodon-Ea (Gastrodon-East) (M) @ Leftovers
Trait: Storm Drain
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calm Nature (+SDef, -Atk)
- Toxic
- Ice Beam
- Scald
- Recover

Skarmory (M) @ Leftovers
Trait: Sturdy
EVs: 252 HP / 212 Def / 44 Spd
Impish Nature (+Def, -SAtk)
- Brave Bird
- Spikes
- Roost
- Whirlwind

Heatran (M) @ Leftovers
Trait: Flash Fire
EVs: 252 HP / 248 Def / 8 SDef
Calm Nature (+SDef, -Atk)
- Stealth Rock
- Roar
- Taunt
- Lava Plume

Scrafty (M) @ Leftovers
Trait: Shed Skin
EVs: 252 HP / 8 Atk / 248 SDef
Hardy Nature
- Bulk Up
- Rest
- Drain Punch
- Crunch

Starmie @ Life Orb
Trait: Natural Cure
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Rapid Spin
- Thunderbolt
- Hydro Pump
- Ice Beam
C'est une équipe basée sur un core anti-weather pour accompagner un Scrafty bulk upper, même si je pense que c'est lui qui empêche la team de tourné.
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Emeral
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Emeral » jeu. 03 mai 2012, 17:27

Aeromite (F) @ Restes
Trait: Lumiteintée
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Bourdon
- Poudre Dodo
- Papillodance
- Acrobatie
Moué j'adhère pas au move set... Déjà Acrobatie est un move physique totalement contradictoire avec l'attaque en carton de aeromite. Ensuite vouloir faire de aeromite un sweeper special n'est pas vraiment un bon choix. Ce pokemon n'a qu'une petite place en OU, c'est celle du baton pass. Donc si tu tiens à continuer de jouer ce pokemon, concentre plutôt ta team sur une stratégie de relaie ou alors remplace le. Par quoi ? A toi d'y reflechir car il n'y a pas vraiment de sweepers similaire a aeromite en OU (a la rigueur Volcarona lui est similaire en quelques points mais tu le joues).

Bonbon rose (Mew) @ Restes
Trait: Synchro
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Psyko
- Cage-eclair
- Lance-flamme
- Tonnerre
Encore un autre moveset bizarre. On dirait un mew du Under Used remixé. Ce pokemon n'a absolument aucune place en OU avec ce moveset. Pourquoi ? Tu tapes comme une mouche, tu es lent, tu te fais waller par n'importe tyrannitar ou heatran blablabla met lui AU MOINS aurasphere si tu veux garder l’espérance d'amocher une équipe avec lui ce qui ne seras, si je puis dire, que très peu commun.

Pyrax (F) @ Baie Prine
Trait: Corps Ardent
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Papillodance
- Danse du Feu
- Bourdon
- Repos
Premier moveset, on va dire, qui tient la route. Cependant jouer Pyrax sans Rapid Spinner est juste... absurde. C'est plus que nécessaire le soutien d'un spinner avec lui... Donc si tu tiens vraiment à le jouer, fais rentrer un starmie ou un Deoxys-D@Taunt (qui rentre bien l'optique de ta team) qui pourront lui assurer un soutien bien important dans son placement.

Terrakium @ Bandeau Choix
Trait: Cœur Noble
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Close Combat
- Seisme
- Lame De Roc
- Direct Toxik
Direct Toxik --> Plaie Croix
Seisme --> Vive-attack
Plaie Croix car en plus de taper Celebi plus fort, tu peux également bien amocher Reuniclus, Latias ou OHKO Latios en anticipant un éventuel switch.

Vive attack sur Séisme car les dégats de Close Combats sur Jirachi et Coatox sont déjà énorme et que Tentacruel n'aime du non plus Stone Edge double stabbé. Avec Vive Attack, tu as un mini RK assuré de Dragonite, Staross ou les suns sweepers par exemple qui ont généralement des défenses en carton.
Séisme est plus souvent reservé au scarf bien que cela reste tout de même jouable.

Drattak (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Impudence
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Colere
- Deflagration
- Dracogriffe
- Lame De Roc
Move set correct bien que pour Revenge kill je verrais plus un scizor dans ta team. Ca te fera un acier et un move prioritaire puissant.

Dimo' (Dimoret) (M) @ Orbe Vie
Trait: Pression
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Eclats Glace
- Poinglace
- Tranche-nuit
- Balayage
Dimoret --> Mammoswine.
Tu pourras bénéficer des SR qui sont normalement indispensables. De plus Mammoswine est plus apte pour le metagame actuel que Dimoret. En effet, le meilleur bulk ainsi que l'apprentissage de seisme sur ce dernier vont faire qu'il sera capable de mieux assurer son role de revenge killer de dragons ainsi qu'une meilleur arme contre les teams orientées vers le stall grâce a sa force de frappe plus puissante.
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Gouka » jeu. 03 mai 2012, 18:10

Merci Emerald. Par contre, j'aimerai bien remplacer Aeromite, je cherche juste un autre Pokémon. Et pour le Spinner j'ai remplacé Mew par un Staross rapid spinner :
Staross @ Lunettes Sages
Trait: Médic Nature
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Tour Rapide
- Soin
- Cage-eclair
- Hydrocanon
Je pense que Cage-éclair pouvait être utile.
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Hypo' » jeu. 03 mai 2012, 18:51

Non Cage éclair sur starmie est assez inutile car il n'attire pas de pokemon intéressants a paralyser (je pense notamment au boules roses et a celebi qui ont médic nature, ou gastrodon qui est immunisé a cage éclair et qui sont tous des switchs-in très courants a starmie), vaut mieux un move de couverture comme tonnerre qui te permet de taper les bulkys eau (notamment Jellicent qui t'empecherait de spinner sinon) ou laser glace pour éviter le placement des dragons. Sinon Emeral a dit le plus gros des problèmes, je vois juste encore une erreur sur Pyrax qui se joue non pas avec la baie prine mais avec la baie maron qui marche mieux sur ce move set.

@Uberkarp => Si scrafty BU ne marche pas essaie plutôt ceci:
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Conkeldurr (M) @ Leftovers
Trait: Guts
EVs: 120 HP / 252 Atk / 136 SDef
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Bulk Up
- Drain Punch
- Payback / Stone Edge
- Mach Punch
Set classique qui fait le même job que scarfty mais en mieux. Il se complète bien aussi avec le core anti weather je trouve, donc c'est tout bon... et je trouve que Mienshao n'a pas trop sa place dans l'équipe, deja parce que c'est un pokemon très offensif et que tu es tourné stall, et ensuite parce que tu as deja un type combat solide. A sa place je verrais plutot un bon RK qui est en ce sens défensif car il aiderait a gérer les menaces...

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Uberkarp » jeu. 03 mai 2012, 20:54

Merci, oui Conkeldurr entre bien dans la team je vais maintenant faire un test plein de RK pour remplacer mienshao %)

Bref merci de ton aide ^^
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Hypo' » jeu. 03 mai 2012, 20:56

Et aussi passer Starmie en plus bulky pour qu'il dure plus longtemps sur le terrain, le offensif colle pas trop dans l'idée de la team...

(et je viens de voir une erreur sur Mienshao, on joue pas Drain Punch mais Hi Jump Kick qui permet de OHKO/2HKO un tas de choses comme respectivement rotom ou airmure...)

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Gouka » jeu. 03 mai 2012, 21:18

Bonjour, j'aimerai des conseils pour améliorer ma première sun team :
Feunard (F) @ Joyau Feu
Trait: Sécheresse
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Deflagration
- Machination
- Hypnose
- Lance-flamme

Dracaufeu (M) @ Lunet.Choix
Trait: Force soleil
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Deflagration
- Lance-flamme
- Pouv.antique
- Lame D'air

Florizarre (M) @ Restes
Trait: Chlorophylle
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Poudre Dodo
- Eco-sphere
- Synthese
- Bomb-beurk

Drattak (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Impudence
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Colere
- Dracogriffe
- Deflagration
- Lame De Roc

Cresselia (F) @ Restes
Trait: Lévitation
EVs: 252 HP / 252 Def / 6 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Plenitude
- Rayon Lune
- Psyko
- Laser Glace

Heatran (F) @ Restes
Trait: Torche
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Luminocanon
- Lame De Roc
- Deflagration
- Telluriforce
Merci à celui/celle/ceux qui me donneront des conseils ^^
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Incooo » ven. 04 mai 2012, 13:40

Salut à vous tous.
Ma team actuelle est la suivante :
- Cuteloom
- ScarfTran
- Staross Orber avec Soin
- Scorvol défensif (Seisme-Abri-Toxic-Provoc)
- Jirachi mur spécial

Il me manque donc un dernier Pokémon.
C'est là que j'ai besoin de vos conseils ^^
Ca peut être soit un autre support qui mettrait les Pdr, soit un lategame/wallbreaker et je mets les Pdr à Jira.
Si ça peut aider, Marriland m'indique que je devrais remédier à mes 2 faiblesses Feu et Eau.
Merci d'avance !

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Hypo' » ven. 04 mai 2012, 13:51

Avant que nous ne puissions faire quoi que ce soit il faut nous fournir plus, une présentation des pokemons avec leur moveset et EVs exactes et des petits paragraphes expliquant leurs roles dans la team, pourquoi ils sont la, ce qu'ils font etc... avec ces données on sera deja plus en mesure de t'aider ^^

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Incooo » ven. 04 mai 2012, 15:39

Jirachi @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 252 HP / 224 SDef / 32 Spd
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Tete De Fer
- Voeu
- Cage-eclair
- Poing De Feu

Me sert à éponger le spécial, notamment les DM. La répart dépasse Tyranocif Jovial qui aime bien se placer sur Jira. Je mettrai les Pdr sur Cage-eclair si mon dernier pokémon ne les lance pas, Poing de Feu est trop important (Cizayox, Noacier, la couverture en général).

Scorvol (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Seisme
- Toxik
- Provoc
- Abri

Il me fallait un pendant physique de Jirachi, j'ai choisi Scorvol. Version plus défensive, le Jewel manque de bulk je trouve. Sinon bah il tient Terrakion et Lucario quoi, il peut aussi servir contre un autre Chapignon grâce à Provoc. Je switche souvent sur lui pour encaisser un VolTurn.

Staross @ Orbe Vie
Trait: Médic Nature
EVs: 44 HP / 252 SAtk / 212 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Soin
- Laser Glace
- Hydrocanon
- Tonnerre

J'ai choisi l'Orber plutôt que le Soin+Spin, d'une part parce que aucun des 5 pokés n'est faible à Pdr, d'autre part pour éviter qu'un Cizayox ou un Tyra ne l'emmerde trop (Ciza ne peut que faire Pisto-Poing s'il prend un Hydrocanon sur le switch).
Sinon j'ai l'habitude d'utiliser des poké ayant un certain staying power dans un F/G/W, donc j'ai trouvé qu'il avait plus sa place que Rotom scarf.

Heatran (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Torche
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Surchauffe
- Telluriforce
- Puis.cachee [Glace]
- Dracochoc

Bon, je vais pas m'étendre dessus, il est connu. PC Glace pour les Dragons/Scorvol, tant pis pour Laggron qui n'est plus vraiment là et plus généralement les Bulky Eau. J'ai choisi le pomon un peu par défaut, vu qu'il n'y a pas vraiment d'autre Bulky Feu. Par contre, je préfère largement le Scarf aux versions @Ballon que je n'arrive pas vraiment à jouer.
Est-ce que je devrais jouer Deflagration sur Surchauffe, histoire de pouvoir éventuellement faire une série ?

Chapignon (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 172 HP / 204 Def / 132 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Spore
- Mitra-poing
- Clonage
- Vampigraine

Il me fallait absolument un truc contre Tyranocif, donc la répart défensive qui contre toutes les versions a trouvé sa place. Sinon bah il est toujours aussi chiant.

Pour le dernier poké, je remarque déjà que DDNite m'emmerde pas mal donc ça serait cool s'il pouvait le gérer. Sinon, Crocs Givre sur Scorvol ?

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Hypo' » ven. 04 mai 2012, 16:06

Bon, premier truc qui me saute au yeux c'est que ca ressemble beaucoup a une team 4G qui a été un peu remaniée pour la 5G... ca se sent surtout dans les sets qui ne sont pas d'actualité; je m'explique:
-Scarftran ne se joue plus du tout en 5G, trop lent pour etre vraiment utile en RK, on lui préfère des pokemons comme Terrakion, Landorus ou même Motisma qui eux dépassent assurément dragonite DD ou même pyrax QD pour les deux premiers.
-Cuteloom de la même manière ne se joue plus du tout, vu que l’investissement en défense se trouve assez obsolète... on lui préfère généralement une version specially défensive avec Gonflette que voici:
Image
Breloom (F) @ Toxic Orb
Trait: Poison Heal
EVs: 244 HP / 196 Def.Sp / 68 Spd
Careful Nature (+SDef, -SAtk)
- Spore
- Bulk Up
- Drain Punch
- Seed Bomb
Se paye le luxe de mange les Volturn ultra classique grâce a spore et son bon double type, tank a merveille motisma et d'autres sweepers spéciaux etc... très efficace en ce moment ^^
Sinon rapport a tes questions: Heatran ballon avec une réparte adaptée est un bon contre a dragonite, donc ca me parait un bon changement. Surtout que ca te ferait un poseur de roc ce qui éviterait de gâcher totalement le set de Jirachi qui manque deja de place comme ca... Et en dernier slot mettre donc un autre RK plus fiable, je pense a Terrakion ou Landorus dans le cas présent. Et oui obviously Fire blast > Overheat. Aussi je verrais bien de remplacer Starmie par Rotom-w standard pour ses meilleurs résistances et son bulk qui se complètent très bien avec jirachi et scorvol (ce trio défensif est même très connu). voila le set:
Image
Rotom-W @ Chesto Berry / Leftovers
Trait: Levitate
EVs: 96 HP / 252 SAtk / 160 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Volt Switch
- Hydro Pump
- Will-O-Wisp
- Rest / Pain Split

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Incooo » ven. 04 mai 2012, 16:15

Ok merci. Heatran@Ballon est vraiment un passage obligé ? J'accroche vraiment pas ^^

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Hypo' » ven. 04 mai 2012, 16:35

Bah il collerait bien a la team, ça fait un core Water/Fire/Grass très solide... et je vois pas trop par quoi le remplacer, c'est le seul type feu qui gère bien les dragons avec son bon bulk etc...
Au passage voici le set que je te conseille:
Image
Heatran (M) @ Air Balloon
Trait: Flash Fire
EVs: 252 HP / 88 Def / 8 SAtk / 160 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Stealth Rock
- Fire Blast
- Earth Power
- Hidden Power [Ice]

Assez de bulk pour tenir PdR + 2 fois outrage de Dragonite +1 (ca veut dire que tu te place comme tu veux sur le DD ou le CB et que tu le déboite avec HP ice sans soucis) et assez de speed pour dépasser Scizor SD offensif classique (le rigide max speed donc). Set qui coule de source apres.

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Ze.Mann » ven. 04 mai 2012, 19:23

Bonjour à tous(ou bonsoir,cela dépend à quelle heure vous me lisez), voici une team Hail créee il y a peu, me mettant à un peu moins de 1300 sur le ladder. Des conseilles pour l'améliorer serait bien venu.

Blizzaroi (M) @ Restes
Image
Trait: Alerte Neige
EVs: 156 HP / 252 Atk / 100 SDef
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Abri
- Eclats Glace
- Canon Graine
- Vampigraine

Kapoera (M) @ Restes
Image
Trait: Intimidation
EVs: 244 HP / 208 Def / 56 SDef
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Toxik
- Pied Voltige
- Tour Rapide
- Eboulement
Mon rapid spinner.Se complète plutôt bien avec Blizzaroi,luttant notamment contre tyranocif et terrakion.Les ev en def spec. avec eboulement sont là pour pyrax,qui mange mon équipe sinon.

Jirachi @ Restes
Image
Trait: Sérénité
EVs: 204 HP / 224 SAtk / 80 Spd
Pressé Nature (+Spd, -Def)
- Tonnerre
- Tete De Fer
- Piege De Roc
- Puis.cachee [Glace]
Mon poseur de pdr,très utile contre les rain.

Lugulabre (M) @ Restes
Image
Trait: Torche
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Ball'ombre
- Deflagration
- Clonage
- Balance
Permet d'entamer la team adverse.

Latias (F) @ Restes
Image
Trait: Lévitation
EVs: 252 HP / 72 Def / 184 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Abri
- Dracochoc
- Hurlement
- Voeu
Mon support.Voeux est très utile,notamment pour Kapoera.

Mammochon (M) @ Orbe Vie
Image
Trait: Rideau Neige
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Seisme
- Eclats Glace
- Chute Glace
- Lame De Roc
Mon finisher.Jovial pour Heatran.
Au pire,pète un coup.:D
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Emeral » sam. 05 mai 2012, 12:02

Have to rate c'est une hail team !
Blizzaroi (M) @ Restes

Trait: Alerte Neige
EVs: 156 HP / 252 Atk / 100 SDef
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Abri
- Eclats Glace
- Canon Graine
- Vampigraine
Move set classique rien à redire.

Kapoera (M) @ Restes

Trait: Intimidation
EVs: 244 HP / 208 Def / 56 SDef
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Toxik
- Pied Voltige
- Tour Rapide
- Eboulement
Mon rapid spinner.Se complète plutôt bien avec Blizzaroi,luttant notamment contre tyranocif et terrakion.Les ev en def spec. avec eboulement sont là pour pyrax,qui mange mon équipe sinon.
Pas terrible ton rapid spinner... Voir même mauvais pour du OU. Joue plutôt tentacruel dans une hail team ! Voir même starmie si tu prèferes. Enfin bref juste enleve Kapoera quoi.
Tentacruel a les Toxic Spikes qui facilitent la weather war et genent bien des pokemons comme terrakion ou celebi et starmie possède recover qui peut lui permettre de tenir sur la longueur. Le seul avantage de Kapoera et qu'il contre parfaitement Tyranitar ce qui n'est pas tellement utile vu que la plupart sont des versions défensives.


Jirachi @ Restes

Trait: Sérénité
EVs: 204 HP / 224 SAtk / 80 Spd
Pressé Nature (+Spd, -Def)
- Tonnerre
- Tete De Fer
- Piege De Roc
- Puis.cachee [Glace]
Mon poseur de pdr,très utile contre les rain.
Pourquoi pas. Toujours efficace dans une hail bien que j'aurai plus vu Iron head à la place de Hp Ice étant donné que Gliscore et Dragonite ne sont aucun cas problématique pour la team.

Lugulabre (M) @ Restes

Trait: Torche
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Ball'ombre
- Deflagration
- Clonage
- Balance
Permet d'entamer la team adverse.
Balance --> Hp combat. Ca permet d'offrir la weather war quasi a coup sur quand tyrannocif switch sur lugulabre. Ca peut aussi frapper Heatran assez fort. Pain split peu être utile contre les rains notemment mais en géneral je pense que faire Ball Ombre est toujours mieux que Balance sur Tarpaud vu les dégats.

Latias (F) @ Restes

Trait: Lévitation
EVs: 252 HP / 72 Def / 184 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Abri
- Dracochoc
- Hurlement
- Voeu
Mon support.Voeux est très utile,notamment pour Kapoera.
J'adhère pas trop au moveset. Ce set hyper facilement trapper. Ca se fait toxiker trop facilement aussi puis en plus Voeu. lol. Remplace ce set par le calm minder tu verras qu'il sera tout de suite plus efficace. Met lui Hp fire pour Scizor et des evs en défense pour tenir les pouruite de Tyra.

Mammochon (M) @ Orbe Vie

Trait: Rideau Neige
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Seisme
- Eclats Glace
- Chute Glace
- Lame De Roc
Mon finisher.Jovial pour Heatran.
Ok ok Mammochon. A savoir que Lame de Roc est juste inutile pour lui. Selon moi c'est lui qui aurait dut apporter les pdr à ta team mais jirachi les a donc bon.
Aussi la life orb la consume trop met lui la expert belt.
Sinon c'est pas mal même si la team manque encore d'amélioration !
En espérant t'avoir aidé ! ;)
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Myso » sam. 05 mai 2012, 12:09

Pas d'accord pour Mamo, la LO est vraiment obligatoire, on perd beaucoup de 2HKO avec l'Expert Belt.

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Emeral » sam. 05 mai 2012, 12:15

les pokemons qu'il viendra frapper seront géneralement Tyranitar, Tentacruel, heatran, Dragonite, Landorus, Jirachi, Ferrothorn, Lati@s, Gliscore, Tarpaud (j'en oublie plein). La LO n'est pas tellement utile contre ça.
Donc bof. La Exper Belt feinte l'endeavor en plus !
Donc après c'est question de point de vue mais IMO Expert Belt ou Focus Sash > Life Orb.
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Gouka » sam. 05 mai 2012, 16:48

Bon, bah bonjour. J'ai modifié ma team et j'aimerai savoir si ça c'est amélioré :
Chapignon (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Spore
- Clonage
- Mitra-poing
- Canon Graine

Ectoplasma (M) @ Restes
Trait: Lévitation
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Hypnose
- Devoreve
- Ball'ombre
- Tonnerre

Pyrax (F) @ Baie Prine
Trait: Corps Ardent
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Papillodance
- Danse du Feu
- Bourdon
- Repos

Terrakium @ Bandeau Choix
Trait: Cœur Noble
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Close Combat
- Plaie-croix
- Vive-attaque
- Direct Toxik

Drattak (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Impudence
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Colere
- Deflagration
- Dracogriffe
- Lame De Roc

Mammochon (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Rideau Neige
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Abri
- Seisme
- Lame De Roc
- Crocs Givre
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Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
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Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Freemad » sam. 05 mai 2012, 17:44

Goukazaru13 a écrit :Bon, bah bonjour. J'ai modifié ma team et j'aimerai savoir si ça c'est amélioré :
Chapignon (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Spore
- Clonage
- Mitra-poing
- Canon Graine

Set classique, rien à dire...

Ectoplasma (M) @ Restes
Trait: Lévitation
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Hypnose
- Devoreve
- Ball'ombre
- Tonnerre

Là par contre, ça va pas trop... Pourquoi tonnerre? Met explomiss dessus, ça augmente le coverage... Sinon, le combo Hypnose + Devoreve est trop facilement contrable, joue plutôt subDisable ou le subPainsplit dessus =)

Pyrax (F) @ Baie Prine
Trait: Corps Ardent
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Papillodance
- Danse du Feu
- Bourdon
- Repos

Le Chestorest, okay, mais il se joue avec la Chesto Berry ;) (Baie Maron en français je crois...)

Terrakium @ Bandeau Choix
Trait: Cœur Noble
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Close Combat
- Plaie-croix
- Vive-attaque
- Direct Toxik

Direct Toxik? Pourquoi? Lame de roc dessus, Ses deux STABS sont fantastiques, autant en profiter ;)

Drattak (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Impudence
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Colere
- Deflagration
- Dracogriffe
- Lame De Roc

Tu joues Fire Blast avec une nature -SAtk... Met une nature mauvaise , ou mieux, Naïf

Mammochon (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Rideau Neige
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Abri
- Seisme
- Lame De Roc
- Crocs Givre

Abri sur un choice? O.o Je connais pas très bien Mammo, mais le choice Scarf n'est pas très viable il me semble... Eclats Glaces sur Abri, Chute Glace sur Crocs givre, et remplace le mouchoir choix soit par le bandeau choix/Life Orb/Expert belt ^
^
Beaucoup de petites erreurs, mais je laisserai corriger plus intensivement les plus expérimentés que moi ^^
Manu a écrit :Mais tu as l'air d'une tête de mule donc bon ^^ .
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Hypo' » sam. 05 mai 2012, 17:48

Freemad a fait un bon premier tour, j'ai juste une chose a rajouter c'est Icicle Spear > Icicle Crash sur mammo, car ca passe multiscale de dragonite et ca head shot sub gliscor ^^

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