[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Bastien » ven. 12 oct. 2012, 20:54

C'est tout à fait faisable, j'arrive aisément à finir les jeux rien qu'avec mon starter et sans entrainer aucun autre pokémon.

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » ven. 12 oct. 2012, 20:58

Bah dans ma précédente partie mon Lianaja est bien allé jusqu'à Volucité , hein. Je sais plus comment il a pu survivre face à Strykna , sûrement un spam de Croissance et attaque.

(après j'ai chopé un Nosferapti avec probablement 0-5 IV en vitesse %) )

Aussi à partir d'un certain moment , je commence à faire des EVs , par exemple EV en atq.spé à la Tour des Cieux , ou EVs attaque/vitesse sur la route 7.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Bastien » ven. 12 oct. 2012, 21:04

Pour le Pokéwood je suis vraiment déçu par la qualité des animations des films, de par que la DS commence vraiment à se faire vieille.

On obtiendra certainement des rendus magnifiques une fois que les jeux sur 3DS sortiront.

Mon 1er film a été un flop complet. :<

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par ----------- » ven. 12 oct. 2012, 21:26

Mouais ... le Pokéwood est très vite lassant avec ou sans de magnifiques animations (rendez-nous le pokéathlon ou les concours :'' ).
J'ai eu le jeu (N2) mercredi soir, 3 badges, 12h45 de jeu. Agréablement surpris par les nombreuses nouveautés disséminées un peu partout (l'arène de Strykna = <3) & la diversité des Pokémon trouvables dans les hautes herbes. Je viens d'arriver à Méanville, pas encore visité la ville (il n'y a guère que l'arène qui change, je connais le jeu par coeur, vive le spoil :inlove: ), entraînement de mon équipe au Bois des Illusions, vive les Nanmeouie.

Mon équipe :
:496: Lianaja ♀ lvl 30
:184: Azumarill ♂ lvl 26 (en attendant de trouver mieux)
:448: Lucario ♂ lvl 27
:136: Pyroli ♂ lvl 19
:125: Elektek ♀ lvl 30 (qui sera sans doute remplacé par Drascore/Grodrive)
:328: Kraknoix ♀ lvl 22
Modifié en dernier par ----------- le ven. 12 oct. 2012, 21:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par dragibus » ven. 12 oct. 2012, 21:30

Oui, le Pokéwood est d'un intérêt limité je trouve...

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Miatt » ven. 12 oct. 2012, 21:31

Le rival c'est un vrai malade avec la TP, ça fait plaisir de voir autre chose que des personnages "il m'a fait du mal mais c'est pas grave", je suis pas à la fin, m'enfin pour une fois qu'on a un colérique dans Pokémon :p
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Runown » ven. 12 oct. 2012, 21:44

Bon, je viens de battre Strykna, son arène roxxe et j'aime la musique.
Ondes-sur-mer est une assez belle ville en soi et j'ai pu capturer quelques Pokémon :3

:502: ♂ lv.17
:058: ♂ lv.15
:239: ♂ lv.16

Enjoy !
Image

Avatar du membre
sandslash
Membre
Messages : 255
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 19:56
Localisation : Lorient

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par sandslash » ven. 12 oct. 2012, 23:16

Gwen'Arcenciel a écrit :Sandslash, garde statitik.
Ok, merci mais euh... Pourquoi ? Car je connais pas ce Pokémon et j'ai peur que ce soit une sorte de Migalos... J'ai quand même capturé un Couaneton pour utiliser Surf... Très peu de Pokémon Eau à mon goût, quand on a prit Gruikui ou Vipélierre...
Image Image Image ImageImageImage
BLACK TEAM - SECOND VERSION
Just like a paradise...

Code Ami White : 0175 0469 8615

Click Clack Clouck !

Image

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par ----------- » ven. 12 oct. 2012, 23:39

Mygavolt est un très bon Pokémon pour l'aventure (avec des attaques comme Bourdon), bien loin d'un Migalos, les insectes sont beaucoup plus utiles (& utilisables) en 5G.
En type Eau tu as Moyade (Eau/Spectre) et Staross un peu plus tard dans l'aventure, pas grand chose d'autre en effet.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par InkFox » sam. 13 oct. 2012, 00:24

Je viens de choper Boreas forme totémique sur le PDR, ce fut simple, je m'attendais à plus dur.

Je plussoie le post ci-dessus au passage, j'ai mygavolt dans mon équipe sur blanc, il est excellent pour l'in-game, notamment avec Bourdon et Change-Eclair qui permet de switcher sans perdre inutilement un tour. Il fait mal et est rapide, en plus il est classe, que demande le peuple?
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par groudonvert » sam. 13 oct. 2012, 01:42

Ca va le Pokéwood, j'en suis fan (bien qu'une fois que t'as vu un film tu n'as plus envie de le revoir XD ). Malheureusement pour moi, je n'arrive plus à trouver de nouveaux films à faire :/ Le dernier en date est celui du robot avec une âme. (le plus drôle est quand j'ai utilsé mon Caninos au premier film. Fais Hurlement au premier tour, ça a surpris toute la salle de cinéma paf: )

Il est à noter qu'on a toujours plus de fans et qu'à un moment donné il y a deux sbires plasma, c'est assez drôle :)

Pour l'instant 7 h de jeu passé. (principalement passé au pokéwood en fait paf: ) J'ai pris le starter plante (dont j'ai oublié le nom :/ ), il vient juste d'évoluer.

Bye :)

PS : je profite pour redire qu'il y a un nouveau trailer sur le site officiel :)

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Enima » sam. 13 oct. 2012, 08:28

Ah le jeu est sorti hier et je viens à peine de m'informer sur sa sortie. :)

J'ai complètement nexté toutes les potentielles informations qui pourraient me convaincre de l'acheter.

Mais Pokémon ça reste Pokémon,je vais quand même dépenser 40 € à contre coeur...

Peut-être qu'il me redonnera l'envie de retoucher à ce jeu mythique. :hum:

Bon jeu à tous et ne rushez pas avec un seul poké. Image

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Jizo » sam. 13 oct. 2012, 09:40

sandslash a écrit :
Jizo a écrit :Bonjour à tous

Est ce que parmi vous quelqu'un a acheté le RAdar Pokémon (d'ailleurs où on peut trouver des eshop card?) et pourrait m'en dire un peu plus à ce propos?
Je sais déjà qu'on peut avoir les trois génies dans leur nouvelle forme, mais y a-t-il beaucoup d'autres pokémon disponibles?

Merci d'avance!

J'ai acheté le guide stratégie et tu auras la liste des Pokémon ci-dessous :
Spoiler :
Dès le début du jeu : Baudrive - Tylton - Munna - Cryptéro - Riolu : tu pourras capturer la forme totémique de Boréas

Après avoir capturé Boréas forme totémique : Caratroc - Toudoudou : tu pourras capturer Fulguris en totémique

Après avoir capturé Fulguris forme totémique : Stari - Archéomire - Porygon - Tarsal : tu pourras capturer Démétéros forme totémique

Après avoir capturé Démétéros forme totémique et fini le jeu : Lippouti - Spritiomb - Togepi - Motisma


Tu as la possibilité d'obtenir différents objets. Mais vu la liste, selon, il n'est pas intéressant d'acheter le RAdar, car tu peux avoir les Pokémons dans les anciennes versions facilement, et même avoir Spiritomb dans le jeu avec un échange
Merci pour les infos, il y a si peu de pokémon à attraper? C'est un peu dommage, peut être qu'il y aura des MàJ pour améliorer tout ça! De toute façon j'ai quand même pris une eshop card pour mon pti frère, il s'occupera d'attraper les génies et me les filera %)

Sinon j'ai aussi commencé l'aventure sur N2, je comprends enfin ce qu'il se passe!!
Est-ce qu'un azurill sans coloforce est quand même exploitable?

Avatar du membre
Nobuyoshi
Membre
Messages : 131
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012, 18:39

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Nobuyoshi » sam. 13 oct. 2012, 10:08

Bon j'ai eu mon jeu hier (N2) et j'suis pas déçu du tout. A part un truc, le PokéWood. Je trouve que ça sert à rien. J'ai eu les 3 nouvelles formes des Djinns, et ils étaient faciles à capturer franchement. Le guide est mieux présenté que celui de NB premiers du noms. J'adore la musique de l'arène de Strykna (P-O-K-E-M-ON : Pokémon ! %)) et là j'suis a Volucité avec : Grotichon LVL 18, Lainergie LVL 19, Psykokwak LVL 18 et Riolu LVL 19 (je les entraînes en ce moment). Et sinon je vois pas l'utilité de l'île Liberté qui est accessible si facilement. Ils auraient du faire en un Ticket Liberté. Et puis voilà.. J'aime bien aussi le Vodkit, qui me rappelle le PokéMatos !
Sinon ENJOY et bonne chance à tous.

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Orodreth » sam. 13 oct. 2012, 10:53

J'ai eu Pokémon version Blanche avec Zekrom. Il faut que j'achète quel jeu pour la suite ?

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Shiroikuma » sam. 13 oct. 2012, 10:57

Bah, Blanche 2, pour avoir Reshiram je suppose! ^^
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Enima » sam. 13 oct. 2012, 11:01

Version Blanche 2 bien évidemment,comme le précise vdd.

Avatar du membre
Nobuyoshi
Membre
Messages : 131
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012, 18:39

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Nobuyoshi » sam. 13 oct. 2012, 11:43

Orodreth a écrit :J'ai eu Pokémon version Blanche avec Zekrom. Il faut que j'achète quel jeu pour la suite ?
Pour t'aider :
Si tu choisis Blanc 2, tu auras donc Reshiram : pourquoi ? Car c'est le Pokémon de N respective dans Blanc. J'ai aussi Blanc mais j'ai choisis Noir 2, pour ravoir Zekrom. A toi de choisir.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Miatt » sam. 13 oct. 2012, 12:07

J'ai une question, j'ai mis KO un pokémon de N, c'est foutu?
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Runown » sam. 13 oct. 2012, 12:31

Arf... :/ Je pense que oui...
Dites... je viens de choper un Evoli à Volucité, en sachant que j'ai déjà un type Eau, Electrik et Feu, vous me conseillez quelle Evolition ?
Image

Répondre