Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » mer. 08 oct. 2008, 19:10

Oui Lucario dans donjon mystère 1 est un fake, on ne peut avoir que sa statue en atteignant le grade maximal (qui est le stade Lucario).

Des gens parlent d'un super donjon hyper dur qu'on obtient qu'en ayant des pokémons de niveau 100 et blablabla, mais ce genre de truc n'est nulle part sur Gamefaqs ni sur aucun autre site, donc si même ce site qui est l'un des plus renseignés n'est pas au courant, c'est que c'est faux, et ils ne parlent pas de trucs faux.
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » mer. 08 oct. 2008, 21:43

Pour Lucario le fake était de finir la Grotte des Voeux avec 20 résurgraines dans son sac, puis le lendemain Lucario passait devant notre base et on avait accès à son donjon.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » mer. 08 oct. 2008, 23:02

Alors il y a plusieurs fakes qui circulent dessus parce que c'est la première fois que j'entends celui-là %)
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
JBman100
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 12 mai 2008, 11:17

Message par JBman100 » mer. 08 oct. 2008, 23:57

Y' en avait un ou il fallait rebattre Mewtwo et il aura
-pingoléon
-torterra
-simiabraz
N.100

J' y ai cru ...

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » ven. 10 oct. 2008, 19:02

Je viens de me souvenir d'un truc du genre où il fallait parler au gars qui te laisse pas passer jusqu'à ce que tu prends ton pokédex au début du jeu et un moment nager dans la côte de Cramois'Ile et on y rencontre des po'mons raaaaares à un niveau plus élevé que 100 pis voila un truc du genre :/
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Avatar du membre
guitch
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 19:48
Localisation : quelque part dans les cieux sur mon dracaufeu et avec mon heledele shineys

Message par guitch » ven. 10 oct. 2008, 20:04

nan le vrai truc qui était un bug dans brj c'etait faire un certain nombre de pas entre les statue a l'entrée du parc safari je crois 250 puis je sais plus le résultat on allait nager sur les bords de cramois ile et on trouvait des poké du parc safari au niveau plus élevé que 100 apres un combat il retournait niveau de base
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » ven. 10 oct. 2008, 20:06

Non pour avoir des pkm avec un lv plus de 100, fallais parler au vieux qui t'apprends à capturer un Pkm, et tu voles à cramois-iles, et tu surf sur la rive droite.

Pour le truc du Parc Safari, il me semble que c'est pour la Bug Ville :D
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » ven. 10 oct. 2008, 21:47

Oui tout ça c'est des bugs mais ça marche, ça n'a donc rien à faire ici.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » ven. 10 oct. 2008, 21:55

M!cky a écrit :Non pour avoir des pkm avec un lv plus de 100, fallais parler au vieux qui t'apprends à capturer un Pkm, et tu voles à cramois-iles, et tu surf sur la rive droite.
Wouah ! Ca fonctionne aussi pour la rouge feu, où que pour R/B/J ? :D
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
guitch
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 19:48
Localisation : quelque part dans les cieux sur mon dracaufeu et avec mon heledele shineys

Message par guitch » ven. 10 oct. 2008, 22:02

je pense que pour rbj parce quapres ils ont rectifier les bug

fin du hs
Image

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » ven. 10 oct. 2008, 22:26

Nan, les fakes c'est ni les bugs ni les jeux fan-mades, c'est juste les rumeurs idiotes qui circulent et qui sont parfaitement fausses, mais auxquelles les gens continuent de croire ou tentent de faire croire aux autres qu'elles sont vraies, causant donc un nombre croissant de noobs qui cherchent inlassablement un truc qui n'existe pas dans le jeu...

Les deux servantes qui bloquent les entrées sur les côtés du manoir pokémojn par exemple, elles n'ont rien de spécial mais on ne compte plus les gens qui sont persuadés qu'un super secret se cache derrière mais ne se renseignent pas et donc ne peuvent pas se rendre compte que nulle part n'est mentionné un tel secret, car il n'y a tout simplement RIEN à faire avec ces servantes.
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » sam. 11 oct. 2008, 09:40

ya aussi la methode d'appuyer vite sur a pour augmenter les chances de captures
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 11 oct. 2008, 09:42

Demonizer a écrit :ya aussi la methode d'appuyer vite sur a pour augmenter les chances de captures
C'est une fake où un bug :?
Parce que je me souviens que quand j'avais 3 ans et que je jouais à la bleu, j'appuiais tout le temps hyper fort et hyper vite sur A, car je croyais que ça me portais chance... XD
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » sam. 11 oct. 2008, 18:29

Voila deux fake stupide que je viens de découvrir... Ils concernent Pkmn D/P :
Obtenir Lugia ou Oh-Ho (proposé par Hunter974)

Allez dans la ville ou il y a la grand-mère de Cynthia.
Il faut que vous ayiez les 3 pokemons Cré de départ, pas Cressélia, et aussi les 2 orbes des pokemons légendaires. Ensuite allez dans la grotte et parlez à l'image.
Puis, allez en bas, où il y a le creux, et faites "vol". Vous aller recevoir la visite de Lugia ou de Ho-Oh (le choix du jeu dépend de votre version, avec Diamant, c'est Lugia et avec Perle c'est Ho-Oh). Au fait si vous faites ça alors que vous avez le dex sihno ça ne marchera pas car il faut le dex national.
Le secret (proposé par Hunter974)

Si dans votre équipe vous avez que des pokémon shiney différent allez voir le professeur Sorbier et il va vous donnez un oeuf contenant un Manaphy.
:roll:
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » sam. 11 oct. 2008, 18:39

Elles marchent celles-ci :o

Non plus sérieusement, pourquoi ils sortent tous des conneries %)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » sam. 11 oct. 2008, 19:12

M!cky a écrit :Elles marchent celles-ci :o
Tu m'as fait peur %)
M!cky a écrit :Non plus sérieusement, pourquoi ils sortent tous des conneries %)
Je les ai trouvé sur un site où tu gagnes des point en proposant des astuces.
En gros, ils donnent des astuces bidons pour avoir des points... (à ça, quand on est pas capable de trouver/fabriquer de réelle astuce :roll: )
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » sam. 11 oct. 2008, 20:23

pas mal, mais justement, moi, au debut, j'etait un de ces noobs qui croyaient qu'il se passait un truc si t'était dans la caverne avec les cré' ainsi que dialga et palkia.
mais j'était loin de m'imaginer un rapport avec ho-oh ou lugia a l'époque... dommage que ce ne soit que des fakes...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » sam. 11 oct. 2008, 21:21

Moi je me rappelle, je devais avoir sept ou huit ans, des gens qui esayaient de me convaincre qu'au bout de 100 victoires à la ligue de RBJ, on accédait aux îles oranges ...
Je peux vous dire que je suis allé jusqu'à la battre 70 fois en espérant que cela arrive :paf:
Image

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » sam. 11 oct. 2008, 21:37

La meilleure est quand même le fameux Pikablue ...
Capturer 6 Pikachus, les entrainer au niveau 100. Quand l'heure de jeu est à 100 heures et 30 minutes (pas une
de plus), on peut combiner une Pierre foudre avec une pierre eau, et ca forme une 'super pierre' qui permet d'avoir Pikablue,
mais seulement si à ce moment on fait évoluer le 1er, le 3e et le 6e Pikachu de l'équipe en Raïchu, puis qu'on utilise la
pierre sur le 2e Pikachu après 10 secondes.
%)
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 11 oct. 2008, 21:40

Wouah, en bref si ça fonctionnerais , t'aurais une chance sur 900 000 000 000 000 de gagner %)
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Répondre