[CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Cipharu » sam. 21 août 2010, 11:35

Lame de roc degomme pas zor full hp sans le boost d'orbe vie je pense
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

GustaveLeBon
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 07:50

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par GustaveLeBon » sam. 21 août 2010, 11:36

Ouais, tout dépend de la répart' / nature ^^'

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Haldar » sam. 21 août 2010, 11:41

Même avec les PdR, Lame de Roc ne tue Zor Bander que dans 50% des cas. Si pas PdR, Zor n'est pas OHKO.

Merci de faire des calculs avant de faire son malin. Et merci de connaître le metagame avant de faire des remarques. Pratiquement tous les Zor ont 248 EV en PV.

GustaveLeBon
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 07:50

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par GustaveLeBon » sam. 21 août 2010, 11:47

Il me semble t'être supérieur, mais soit :)

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Cipharu » sam. 21 août 2010, 12:02

Je voulais dire zor avec toute sa vie mais bon .-.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par groudonvert » dim. 22 août 2010, 20:45

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont remarqué, mais sur Shoddy Battle, Poursuite affecte l'autre avant qu'il lance Demi-Tour (et ce même si vous êtes plus rapide). Ca pourrait peut-être être mentionné, à moins que le bug ait été rétabli, mais je ne pense pas.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Haldar » dim. 22 août 2010, 21:27

Je n'ai pas connaissance d'un glitch sur Pursuit / U-Turn. Le seul glitch sur Pursuit / U-Turn, c'est ce qui arrive occasionnellement quand on fait U-Turn et que l'attaque de l'adversaire touche le Pokémon qui a fait U-Turn et non celui qui arrive en jeu.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Myssdii » lun. 23 août 2010, 07:29

Ce n'est pas un glitch : si le Pokémon qui fait U-Turn le fait avant que l'adversaire lance Poursuite, cette dernière s'active et frappe le Pokémon lançant U-Turn avant qu'il ne retourne dans sa Pokéball. Si le lanceur de Poursuite est plus rapide, le lanceur de U-Turn ne se prendra qu'une attaque à 40 de puissance avant de lancer sa propre attaque.

C'est pour ça notamment qu'on joue Crehelf plus lent de Tyranocif, afin d'éviter de se prendre Poursuite boostée quand on lance U-Turn.

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Cipharu » mar. 24 août 2010, 08:33

Haldar voulait peut-etre parler d'une attaque autre que poursuite comme ce qui c'est passer avec EH qui s'est fait poursuiter par machouille... paf:
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Flame Hyenard » mar. 24 août 2010, 12:11

Csphil a écrit :Haldar voulait peut-etre parler d'une attaque autre que poursuite comme ce qui c'est passer avec EH qui s'est fait poursuiter par machouille... paf:
Il doit être à croquer alors *sbaf*

En tout cas, l'attaque Poursuite est pour moi une attaque qui aura toujours tendance à causer plus d'effets secondaires que lors de son utilisation initiale (le glitch de l'Acid Rain, en priorité).
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Nostik » sam. 28 août 2010, 22:30

Dans le set du DD, tu parles d'Eboulement dans les commentaires, mais il n'est pas dans la setlist. Par ailleurs, il faudrait rajouter Poing de Feu dans ce même set.

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Aurachi » jeu. 02 sept. 2010, 16:09

Aggron/£S a écrit : La répartition donnée atteint 362 de Vitesse pour 403 d'Attaque, il dépasse Voltali, Ptéra et Nostenfer qui sont à 360 et à ceux qui se mettent à 361 pour les dépasser.

403 en attaque c'est pas plutôt quand il est rigide ?
Le scarf est jovial, en aucun cas il atteint 403 d'attaque, même avec 252 EV atk !
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Zerokrush » jeu. 02 sept. 2010, 18:10

Oui, oui. Corrigé.
J'en ai profité pour mettre un paragraphe sur l'Acid Rain Glitch.

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par /Salamence/ » jeu. 02 sept. 2010, 18:43

Acid Rain Glitch se stoppe si on relance Poursuite.

Tyranitar atteind 364 de speed en scarf.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Message par Pikay' » jeu. 02 sept. 2010, 19:09

Dire que le Lead est excellent en Uber n'est pas de refus :wink:

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par Zerokrush » sam. 25 sept. 2010, 18:13

Ajout de l'Anti-Lead Uber.
La fiche doit être terminée, mais comme l'indique le titre, une vérif serait cool, merci.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par Hypo' » sam. 25 sept. 2010, 18:15

Manque des balises sur les 2 derniers sets =o

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par Nostik » sam. 25 sept. 2010, 18:28

Retire le dernier passage du set du DD, même pas besoin de dire que Poursuite c'est incompatible, ce serait stupide de se passer de Crunch dans ce set. Faut aussi proposer Lum Berry pour ce set.

Sur le Curser, on est pas obligé de jouer Sleep Talk. Séisme/FPunch peuvent le remplacer, mais faudra peut être modifier la répart'.

Enfin, l'Anti-Lead pourrait être utilisable en OU, je pense. Après, faut voir, je sais pas s'il est spécialement efficace.

Retirer le passage sur Mania et toussa dans les Autres options, vu que tu dis toi-même que c'est inutile.

Représailles, je le verrais bien avec les réparts' lentes du CB, mais pas en Autres options.

Faute d'orthographe dans les Autres options ("Ceniture Pro").

That's all.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par Hypo' » sam. 25 sept. 2010, 18:31

Lanti lead se fait bouffer par Mackogneur,donc non.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Message par Nostik » dim. 26 sept. 2010, 12:18

Pour le LeadTar, faut rajouter Ceinture Force/Baie Prine en objet.

Verrouillé