[Échange] Pokemons bas level

Verrouillé
Avatar du membre
Harry Gateau
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 06 mars 2016, 13:44

[Échange] Pokemons bas level

Message par Harry Gateau » dim. 06 mars 2016, 19:06

Salut,
Je m'apprête à delete une partie sur Pokemon Y avant d'en recommencer une autre, j'envoie les pokemons qui m'intéressent sur ROSA avec la pokebanque, mais je ne peux pas récupérer les objets, du coup, je les bazarde.

Je vais recommencer une partie d'ici quelques jours avec une nouvelle team j'ai pas trop eu l'occaz de pex jusque là. J'ai déjà la base, mais il m'en manque 2.

- Flingouste
- Caninos
- Ptyranidur
- Elekid

Vous avez des conseils pour compléter la liste ? (en évitant les starters/ évoli/ metalosse que j'ai déjà trop pratiqués) :p

Alors le deal c'est que je vous file les objets que vous voulez ou dont vous avez besoin depuis ma partie actuelle qui est clean 'jai aussi un Nyphali et un Dracaufeu, aux alentours du level 85), et après vous me filez les pokemons bas level contre des chenilles ou des rouge-gorge level 2 sur ma future partie.

1) l'explication est-elle claire ?
2) des gens intéressés ?

Feufo
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 08 mars 2016, 19:35

Re: [Échange] Pokemons bas level

Message par Feufo » mar. 08 mars 2016, 19:39

Salut,
Je suis nouveau dans l'univers de pokémon strat. Je n'ai rien de particulier à offrir, mais je suis cependant largement capable de te rendre ce service. Je cherche pour ma part 3 pokemons de X/Y (insécateur, lugulabre ou ses pré-évos, flambusard ou ses pré-évos). si ils sont niveau 1 et sans Iv je m'en fous, j'en ferais des strats moi-même.
Dans l'attente de ta réponse :)

Avatar du membre
Harry Gateau
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 06 mars 2016, 13:44

Re: [Échange] Pokemons bas level

Message par Harry Gateau » jeu. 10 mars 2016, 11:53

Salut, je peux te mettre ca de coté :) np je commence à chasser

Edit : tu es sur ROSA ?

Verrouillé