Un jouuuur... Mon classement... viendra...
Bref, spammer Rammus, ca paye. 6W1L, et bientot dans une ligue!
Voir Zed Vayne en first pick.
Instalock Rammus. Forcément.
Ils ont swap pour que tf se fasse pas imploser par kassa, et se retrouve face a renek. "Ha, clever", me dis-je.
Je fais mes premiers wraiths, je vois apparaitre un joli FIRST BLOOD du croco. "Ok not so clever".
Renek et Kassa premades géraient bien leur lane (peu importe leur adversaire), j'ai aidé à les feed, tf est passé 6 quand Kassa est passé 10 (narmol)
Le midgame était tendu quand on voyait que le WW jungle avait 2 niveaux de plus que moi et des items de fou, et qu'en s'y mettant a 4 il partait quand même en riant. Damn. (rogntudju de voleur d'xp sur les lanes)
Finalement, après quelques frayeurs (MF et Kassa aimaient bien aller chercher des fraises, surtout quand Zed était pas visible), quelques flashs taunts (le dernier tf, avec kassa qui 1v2, en tue un et se fait atomiser par la vayne, zhonya en faisant ses prières, juste pour voir un ninja sortir de l'ombre et flash bump taunt
), on a fini par la gagner, sous le chant glorieux du TF et du Zed, occupés à se flame mutuellement.
Fun fact: Tomber avec des gens Gold I avec 900 ranked, d'autres Gold V avec 600... En étant en placement.
"Rammus, y u has no rank?"
Hinhinhin. Ils ont du apprécier %D
"wtf 6 ranked noob"
N'empêche que je tombe sur du Gold V en moyenne, et ca ca fait plaisir.