EroRisuSama a écrit :Mais si, y'en a pleins des humains Shiny dans pokemon :p..
refarde : Couleur de cheveux bizarre, et ptites etoiles :p...
Pour ce qui est de combattre, je sais pas... c'est vrai qu'ils ont pas l'air doué :p...(quand on voit james se faire gobber par son empiflore ...XD)
Pour ce qui est de la naissance dans les oeufs, jai jamais assisté a de naissance d'humain dans pokemon. rien ne me dit quils ne naissent pas eux aussi dans des oeufs :p Surtout qu'etre le seul vivipare au milieu de tous ses ovipare, c'est quand meme etrange...
Ensuite, pour l'evolution.... Pachirisu n'est donc pas un pokemon, puisqu'il n'evolue pas? Zarbi non plus.? Palkia non plus?
Pour la supériorité... Miaouss est capable de parler et aux pokemon et aux humains....enfin celui de la TR.
Et pour les attaques... Lutte est une attaque pokemon comme les autres :p... Je suis sur quils ont jamais essayer d'utiliser les CT sur eux, mais rien ne dit que ca ne marcherais pas.
Vive la mauvaise foi T_T
Le rapport avec Lutte ? Comprend pas. Les CT, mais oui, bien sur
Pour la supériorité, Miaouss est un cas à part, même si à l'occasion il donne des ordres à des Pokemon en tant que DResseur, c'est justement parce qu'il se rapproche des humains, donc, rien avoir ce que tu me raconte là.
Quand à l'évolution, c'ets pas ce que je voulais dire, et tu le sais très bien...
Et vis-à-vis des techniques, tu dis un peu n'importe quoi.
Pour la naissance, admettons que ce soit les seul être vivant qui ne naissent pas dans les œufs, en quoi c'est étranges ? C'est particulier, mais pas bizarre.
Si il trouve des œufs de Pokemon égaré, ils auraient du forcément en trouver aussi d'humain.
Bref, même dans Pokemon, les humains ne naissent pas dans les œufs, ça se serait sinon.
Puis -katana-, tu as tout à fait raison.
Parce que Pokemon est destiné à un jeune publique, tout l'univers est mal construit.
M'enfin, le faite qu'il n'y ai pas de toilette ou de truc du genre, c'est pas là le problème, car dans beaucoup d'autre manga et jeux-vidéo, plein de détails de ce genre ne sont pas présent et ça n'empêche pas de comprendre comment fonctionne cette univers.