Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Carby » sam. 18 mai 2013, 11:00

N'achetez plus les jeux de guerres (surtout celui du jeu de guerre pourri sur Vita). J'en peux plus déjà avec ces jeux-là.

Allez donc acheter Luigi's Mansion 2 et Animal Crossing 3DS (qui sortira bientôt).
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Enima » sam. 18 mai 2013, 15:22

Salut quelqu'un ici a entendu parler de l'histoire d'HommeMort ?

Pour ceux qui vivent dans les égouts,c'est en fait un fait divers relativement banal mais qui comme d'hab fait courir un grand bruit.
Un mec sur un forum de jeuxvideo poste un sujet où il dit qu'il en a marre de la vie,marre de ne pas avoir d'amis ni de copine,pris dans la monotonie de la routine de son quotidien et finit son message par des menaces...
La vie de beaucoup de gens dont la mienne finira ce jour là [...]
14 mai 2013.

Voici des liens pour en savoir un peu plus.

Lien principal

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-43 ... e_43041374

Liens secondaires

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 814371.php

http://www.leparisien.fr/strasbourg-670 ... 811613.php

http://www.bfmtv.com/societe/strasbourg ... 16960.html

Voilà c'est vraiment bébête comme info mais ça vaut ce que ça vaut de savoir ce qu'il s'est passé et ça pourrait en stopper plus d'un sur ce forum par exemple,si un inconscient serait pris de faire une blague qui finit mal.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Pod607 » sam. 18 mai 2013, 16:18

Enima a écrit :et ça pourrait en stopper plus d'un sur ce forum par exemple,si un inconscient serait pris de faire une blague qui finit mal.
Cette phrase gagne un point LL.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Oni-Link » sam. 18 mai 2013, 16:26

Je vois mal quelqu'un de Pokébip faire ça.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Maurice Hauriou » sam. 18 mai 2013, 16:33

Voltali obscur a écrit :Qui oserait vouloir du mal à ma Hulla chérie *leviator rouge*

edit satanique: ImageImageImageImage

(et le topic TR? ;_; )
Ahaha, ajoutez ce smiley !
Oni-Link a écrit :Je vois mal quelqu'un de Pokébip faire ça.
Oui, masse trop jeune & ingénue pour cela.
Image

Image

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Enima » sam. 18 mai 2013, 16:47

Oui bah je n'accuse personne d'être comme ça hein.
Je sais très bien que la plupart des forumeurs ici sont adorables et d'autres,aigris mais n'importe qui peut le faire.

Sans forcément se rendre compte de la gravité de la situation. ;)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par sred93 » mer. 22 mai 2013, 23:50

Squall t'es aussi absent que moi sur Skype (messages en attente) :o
Image
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » mar. 04 juin 2013, 14:05

Vincent Peillon est con lalalala
Globalement...
""""Je suis pour l'égalité homme femme, mais je rejette la théorie du genre (issues des travaux de moult universitaires) qui vise à expliquer les causes des inégalités (sans doute parce qu'en fait j'aime bien être le sexe dominant)""""

Tellement de self contradiction

http://blogs.mediapart.fr/edition/les-b ... a-reaction
A lire si ça vous branche

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Wut? » mar. 04 juin 2013, 14:40

Sinon Mar_Lar se porte bien.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par nanou_z » mar. 04 juin 2013, 14:58

Cette année encore, les opposant-e-s au mariage pour toutes et tous, de droite et d'extrême-droite, mais toujours apolitiques selon eux, ont profité de leur médiatisation pour continuer à semer la confusion, en clamant notamment que la “ théorie du genre ”, parfois désignée dans sa version anglaise – gender – pour mieux souligner son inadéquation au contexte français, cacherait en fait la volonté de faire accepter l'homosexualité.
Toujours prêts à faire le lien entre deux trucs qui ont à la base absolument rien à voir.

Ca me fait penser à ces militants contre la pédophilie (et officieusement contre l'homosexualité) qui râlent que le mariage pour tous commence à faire parler les pédophiles qui souhaitent de la même façon légitimer leur situation... sauf que pour donner des exemples concrets, y'a plus personne bizarrement.
Image Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Pod607 » mar. 04 juin 2013, 16:03

Quelqu'un saurait me résumer le concept de "théorie du genre"?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » mar. 04 juin 2013, 16:15

C'est en général plus facile de définir le complémentaire de la théorie du genre... Refuser qu'une femme puisse être militaire, qu'un homme puisse être sage femme ou homme au foyer, considérer que c'est à la femme de faire les tâches ménagères, dire que les familles 1papa 1 maman c'est mieux, dire que les différences biologiques entre hommes et femmes justifient les inégalités sociales et économiques, c'est nier la théorie du genre.

Par contre pour la théorie elle même
C'est un domaine de recherche en socio qui critique l'acquisition innée/génétique du genre (différences sociales, mentales, psycho, économique, démographique) (et non du sexe) et de l'orientation sexuelles mais plutôt qu'ils ont leurs fondements dans l'environnement socio-culturel et dans le vécu de la personne.
En gros ça "remet par exemple en cause" le patriarcat comme modèle absolu dans la mesure où celui ci réduit la femme à la nourricière uniquement en vertu de son XX par exemple.
Tout ce qui est féminisme, mouvements LGBT etc résulte des études (je préfère employer le terme d'études pour bien montrer que c'est pas juste de la théorie dans le vent et que de l'empirique est étudié derrière) du genre en général

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Pod607 » mar. 04 juin 2013, 16:46

Le patriarcat a pas fait que du bien, j'suis plutôt d'accord, mais si je dis par exemple, que les femmes sont en général de constitution plus fragile que les hommes et que ça limite l'accès, pour la plupart d'entre elles, à des travaux physiques, je suis un foutu négationniste de la condition féminine?

(Et si je rajoute qu'elles sont nulles en maths? )
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Tyriak » mar. 04 juin 2013, 17:20

Pod607 a écrit : les femmes sont en général de constitution plus fragile que les hommes
En Santé Pub, on considère qu'être un homme est un facteur de risque pour un grand nombre de maladies, en supprimant les facteurs de confusion liés à l'espérance de vie plus longue chez la femme.
Le gros contre-exemple est le cancer du sein, mais c'est vrai pour pas mal d'autres cancers (poumons...) et les maladies cardio-vasculaires.

(après ça reste de la Santé Pub, je regarde et je fais des conclusions sans retirer les biais multiples lolilol.
Je sais pas si les chiffres qu'on nous donne tiennent compte des proportions respectives de buveurs et fumeurs dans les deux sexes)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Voltali Fessenheim » mar. 04 juin 2013, 18:17

Pod607 a écrit :si je dis par exemple, que les femmes sont en général de constitution plus fragile que les hommes et que ça limite l'accès, pour la plupart d'entre elles, à des travaux physiques, je suis un foutu négationniste de la condition féminine?
Dunno, j'aurais tendance à dire qu'il faut voir au cas par cas

(Et si je rajoute qu'elles sont nulles en maths? )
Dans mes 5 précédents semestres, la major a toujours été une fille

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par nanou_z » mar. 04 juin 2013, 18:56

Pod607 a écrit :Le patriarcat a pas fait que du bien, j'suis plutôt d'accord, mais si je dis par exemple, que les femmes sont en général de constitution plus fragile que les hommes et que ça limite l'accès, pour la plupart d'entre elles, à des travaux physiques, je suis un foutu négationniste de la condition féminine?

(Et si je rajoute qu'elles sont nulles en maths? )
Ouais et misogyne avec ça è_é

Plus sérieusement y'a une différence entre admettre une réalité biologique : les femmes sont physiquement plus faibles que les hommes de par leur constitution, leur système hormonal tout ça (et encore c'est loin d'être une généralite, les contre-exemples ne manquent pas), et s'en servir pour assoir une domination/supériorité de l'homme sur le sexe dit faible.
Pis après me semble que la théorie des genres ne nie pas les différences physiques mais plutôt comme l'a dit Orda les différences psychologiques et identitaires (comme les garçons destinés à aimer le foot et les filles le tricot).
Image Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Pod607 » mar. 04 juin 2013, 18:58

nanou_z a écrit :(comme les garçons destinés à aimer le foot et les filles le tricot).
Y'a pas des études qui sont allées dans ce sens justement?!
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Hullabaloo » mar. 04 juin 2013, 19:05

Moi j'kiffe le tricot, je tricote right now.
(True story. Laine argentée et baguettes 3 3/4)
Image Image Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Serkat » mar. 04 juin 2013, 19:05

Quelqu'un qui tricote des écharpes à son chat doit aimer beaucoup le tricot (ou le chat selon le point de vue) :v
les taux se resservent

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Hullabaloo » mar. 04 juin 2013, 19:07

J'aime beaucoup les deux, même si la laine de merde que j'ai actuellement fait plein de petits fils à force d'être détricotée et re tricotée, saloperie.
Image Image Image

Répondre