Sounds interestingBalmora a écrit :Une armure en cuir. J'ai la classe (photos à venir)
Vos derniers achats
- Makona1
- Membre
Re: Vos derniers achats
Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Maurice Hauriou
- Membre
ouiKuja a écrit :- Doubt 4 et 5.
Sinon quels billets?
²Mitsune a écrit :Sounds interestingBalmora a écrit :Une armure en cuir. J'ai la classe (photos à venir)
Ouais j'veux l'armure aussi.
Billets de train sinon. D'ailleurs y'a eu un de ces bordels avec ça. -_-
J'ai donné une mauvaise adresse mail, panique générale. Je me renseigne... Ah ouais mail facultatif, faut le numéro de dossier pour un retrait de billets sur place... Avec la carte bleue qui a servit à faire l'achat. Epic fail, la carte n'étant pas douée de capacités de transplanage, c'était un peu la dèche. En téléphonant et me battant avec ce o<IFDGNQK de service de hotline, et en tombant sur une femme fort sympathique, j'ai pu les faire expédier à domicile en un temps record.
Voila c'est ma vie, BLEH.
Doubt 4 était un peu longuet, le 5 juste bandant.
Billets de train sinon. D'ailleurs y'a eu un de ces bordels avec ça. -_-
J'ai donné une mauvaise adresse mail, panique générale. Je me renseigne... Ah ouais mail facultatif, faut le numéro de dossier pour un retrait de billets sur place... Avec la carte bleue qui a servit à faire l'achat. Epic fail, la carte n'étant pas douée de capacités de transplanage, c'était un peu la dèche. En téléphonant et me battant avec ce o<IFDGNQK de service de hotline, et en tombant sur une femme fort sympathique, j'ai pu les faire expédier à domicile en un temps record.
Voila c'est ma vie, BLEH.
Doubt 4 était un peu longuet, le 5 juste bandant.
- S°Eater
- Membre
Un livre que je cherchais depuis un bout de temps, enfin trouvé. Je suis trop content
Spoiler :
- S°Eater
- Membre
Bah, je crois en même temps que l'édition du bouquin date... donc possible que tu l'ais connu.
Spoiler :
- Makona1
- Membre
Roman fantasy ?
Si oui et si tu l'as déjà lut, tu le conseillerais ?
Comme bon, je suis pas d'humeur à relire les 3 premiers tomes de la tétralogie de l'Héritage pour acheter le 4eme, mais je ne suis pas contre lire un bon roman.
Comme bon, je suis pas d'humeur à relire les 3 premiers tomes de la tétralogie de l'Héritage pour acheter le 4eme, mais je ne suis pas contre lire un bon roman.
Ca a été adapté en série : The Legend of the Seeker (diffusée en France sur NT1).Runown a écrit :
L'épée de vérité, ça me dit vaguement qqchose...
Heroique fantasy plutôt (même high fantasy pour être exact).Mitsune a écrit :Roman fantasy ?
Sinon oui, terry goodking c'est bon.
- S°Eater
- Membre
J'approuve Wynri (même si j'en suis qu'au début, je trouve le livre vachement bien )
Spoiler :
Pour moi la vrai Kassdedi aurait plus été le mario que le slime en réalité.Aurablade a écrit :
J'ai craqué :')
KASSDÉDI DASTAL
J'ai l'air aussi fondu de DQ et de slime que ca?
- Aurablade
- Membre
<3 <3 <3
OuiDastal a écrit : J'ai l'air aussi fondu de DQ et de slime que ca?
Oh bordel comme c'est bon avec une bonne track de Noisecontrollers derriere...
Hypo' a écrit :
Oh bordel comme c'est bon avec une bonne track de Noisecontrollers derriere...
- Maurice Hauriou
- Membre
Combien ?Pokémaniak a écrit :- Disque dur Externe Intenso 1Tb.
L'autre ayant un problème avec la bande magnétique, je dois tenter une éventuel récupération de donnée mais bon ... les chances sont minimes... je me prépare donc à l'évidence.
Et juste parceque je viens de voir les posts :
HullaBagheera a écrit :²Mitsune a écrit :Sounds interestingBalmora a écrit :Une armure en cuir. J'ai la classe (photos à venir)
Spoiler :
- Makona1
- Membre
Moi je dis fake, il nous faut l'observer sur toi pour qu'on soit sur.
Achat d'une moto très rare en France, modèle importé des USA, stockée depuis 15 ans dans une grange contre un tas de bois .
Il sagit d'un 250 Yamaha IT de 1983. Pour infos un jouet de ce genre une fois retapée de A à Z est cotée 2000e et + .
Le truc c'est que j'ai donner deux billet de 20 et un de 10 pour l'avoir .
Je peux poster des photos pour ceux que ça intéresse. Photos de la moto et du reste de ma collection.
Il sagit d'un 250 Yamaha IT de 1983. Pour infos un jouet de ce genre une fois retapée de A à Z est cotée 2000e et + .
Le truc c'est que j'ai donner deux billet de 20 et un de 10 pour l'avoir .
Je peux poster des photos pour ceux que ça intéresse. Photos de la moto et du reste de ma collection.
Soyez cool entre vous, restez zen.
La patience et l'amitié l'emporterons toujours sur la violence et l'énervement.
" Keep calm and ..... "
La patience et l'amitié l'emporterons toujours sur la violence et l'énervement.
" Keep calm and ..... "
Oui ! Need les photos.Sky' a écrit :Achat d'une moto très rare en France, modèle importé des USA, stockée depuis 15 ans dans une grange contre un tas de bois :sisi: .
Le truc c'est que j'ai donner deux billet de 20 et un de 10 pour l'avoir :v .
Moi il faudrait que je me rachète une V-max :(:(