Pokemon Eternity [MMORPG]

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » sam. 13 juin 2009, 16:56

GTK a écrit :lol, une ou deux journée pour programmer un éditeur de map... T'es sur que t'es vraiment humain ? :D
A vrai dire j'ai fini la gestion des modèles en une heure paf:, je passe aux tiles...

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Nougami Neuro
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Message par Nougami Neuro » sam. 13 juin 2009, 19:53

Kamui Shiro a écrit : @Nougami Neuro
-> Oui, il passera sous linux, et le seul truc requis, c'est un CPU pas trop mauvais, puisque c'est le CPU qui gère tout (Pas d'utilisation de la carte graphique). à priori, on pourra baisser le framerate.... Mais ça tourne très bien sur mon intelcore2, et également sur un pentium 3 tout pourri, donc... :p
Ravi de l'entendre :D Donc il passera sur beaucoup de configurations, ce qui devrai permettre à un grand nombre de joueurs de jouer!
Pour la gestion de l'affichage, il est clair que seul le proc suffit, mais les configs très réduites (qui tendent à disparaitre malgré tout mais qui existent encore) préféreraient une utilisation minimale de la CG, je pense.

Ah aussi: pour le statut "folie", comment celà sera-t-il géré? Je vois bien le pokémon regarder et se cibler aléatoirement (du genre au moment d'attaquer le curseur se place ou non sous lui et il se frappe lui-même avec sa technique).
L'empoisonnement aura-t-il un effet qui stoppera à intervalles réguliers le pokémon sous l'effet de la douleur en même temps qu'il perdra des PVs? La brûlure le fera-t-il courir vers le curseur en permanence? Tout ces effets pourront-il être annulés avec le temps qui passe?
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bibiantonio
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Message par bibiantonio » sam. 13 juin 2009, 20:31

Moi je l'attent avec impatience ton jeu =)
Venez voter pour vos Pokémon favoris ici :
http://pokesondage.skyrock.com/9.html
^^

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Myssdii
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Message par Myssdii » sam. 13 juin 2009, 22:09

Quand tu as parlé de la compatibilité avec Linux, j'ai tilté : est-ce qu'il sera aussi compatible avec un Mac ? Parce que bon, j'utilise un Macbook (que j'adore en plus) mais j'voudrais bien aussi pouvoir jouer sans avoir à utiliser une partition Windows...

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » sam. 13 juin 2009, 23:39

Nougami : à vrai dire, je n'y ai pas encore réfléchis. Je prend volontiers toutes les idées, et la tienne est bonne. ^^

ça sera compatible mac, pas de soucis.

Une petite image pour montrer l'avancement du créateur de map!
ça m'a prit 4h, et c'était super intéressant.
Spoiler :
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Edit dare dare : je me suis permis de mettre l'image sous spoil. La page était totalement déformée.

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Mr. Bubble
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Message par Mr. Bubble » dim. 14 juin 2009, 09:01

c'est bien, mais je pense que si quelqu'un créer une map, elle sera un peu moins enconbré.

J'ai hâte de voir tous les obstacle qu'il reste à faire
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
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Silver_lugia
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Message par Silver_lugia » dim. 14 juin 2009, 09:08

J'ai une autre idée pour la confusion : On ne peut plus contrôler le curseur, il bouge ton seul ! Il faut donc cliquer au bon moment pour envoyer l'attaque dans la bonne direction.
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LE poussifeu
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Message par LE poussifeu » dim. 14 juin 2009, 16:11

autre idéé de confusion : lorque qu'il tire, le lanceur bouge dans toute les direction;et donc change son tir de direction paf:

sinon, l'autre idée était pas mal
viva los smileys
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Message par Aphrodisia » dim. 14 juin 2009, 17:22

Il peut aussi trébucher pour se blesser non ?
sinon super projet ^^
Sweet ! ~
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Goold
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Message par Goold » dim. 14 juin 2009, 19:05

Une idée pour le Titre du jeux :

-Pokémon Battle Arena
:)
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Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

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Message par Mr. Bubble » dim. 14 juin 2009, 19:05

J'ai aussi pensé que certain pokémon pourrait laisser des traces ou autres derrière eux.
Je m'explique:
-Taupikeur et triopikeur pourraient laisser des sorte de galerie qui sont à la surface (comme les taupes)
-Ho-oh pourrait laisser des paillette derrière lui (comme dans le dessin animé)
-les pokémon lourd pourraient laisser des traces de pas derrière eux.
-ect ect ect...

En espérant que cette idée te plaise et que ce ne soit pas trop dur pour toi ^^
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Nougami Neuro
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Message par Nougami Neuro » dim. 14 juin 2009, 20:06

Pour voir un pokémon trébucher il faudrait avoir des sprites où on le voit tomber... ce qui n'existe pas à ma connaissance (voir la spritesheet de mysdibule sur cette page http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... 3-220.html) désolé :? ; et faire aller le curseur n'importe où, il faudrait quand même qu'il se blesse lui-même ou qu'il puisse blesser l'adversaire, et pas taper n'importe où. Pour cette dernière idée, le mieux serai que le curseur décrive des trajectoires elliptiques autour d'un "centre" imaginaire (l'endroit où le curseur s'arrête quand la folie stoppe) mais il faut aussi ajouter le fait que le pokémon fou prenne aléatoirement des dégâts, d'où l'idée de "détacher" aléatoirement le curseur des mouvements de la souris, le mettre sous lui pour qu'il se frappe, et ensuite "rattacher" le curseur aux mouvements de la souris. Ajouter une bulle avec "? ? ?" permettrait de visualiser son état "folie".

Changer le tir de direction? Pourquoi pas: ce serai marrant dans un match 2vs2 que l'allié aussi prenne des dégâts aléatoirement paf:

Après c'est Kamui qui décide ^^ je veux pas trop influencer

Deux idées d'attaques:
ultrason: un genre de petite vaguelette tel un projectile allant très vite sur le pokémon adverse.
onde folie: plusieurs vagues (plus grosses que "ultrason") qui vont sur l'ennemi, mais plus lentes, et qui ont plus de chances de rendre confus.

Coté stats des pokémons: est-ce que certains pokémons verront leurs stats et leur set d'attaques rééquilibrées pour pouvoir quand même laisser une chance aux underused voire aux neverused de tenir la route (exemple: Absol, pokémon de base n'évoluant pas, qui n'a pas un movepool adapté à ses stats)?
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Message par LE poussifeu » lun. 15 juin 2009, 18:16

J'ai une idée pour berceuse :
un cercle coloré se forme a un endroit (décidé par le joueur) et lorsque le pokémon marche dessus, une jauge se remplit progressivement(plus ou moins vite selon l'attaque du lanceur ) et quand elle est pleine le pokémon
s'endort, mais s'il il sors de la zone avant , la jauge se vide lentement.

Je pense que dans ce cas le cercle au sol devrais rester assez longtemps pour pouvoir vraiment parasiter(j'aime bien ce mot) le pokémon.
J'espère que mon idée est bonne... 8)
viva los smileys
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Message par LE poussifeu » mer. 17 juin 2009, 13:50

Code : Tout sélectionner

d [ 123 ] ={' nom':'Insecateur',
 ' descr ' : ' Insecateur possède deux armes meurtrières : sa vitesse combinée avec l/'utilisation de ses lames. Les petites ailes sur son dos sont imcapables de le faire voler sur une longue distance, mais elles lui donnet une vitesse si impressionnante que lorsqu/'il se déplace, il donne l/'illusion d/'être en groupe. Ses lames couperait un tronc d/'arbre d/'un seul coup
 .',
'type':(12,10),'taille':1.5,'poids':56.0 ,
'statlv100':(344,319,259,209,259,309)
'capture':45,
'males':50.0,
'evolution':,
'capspec':'Essaim'Technicien'
'skills':(('Groz'yeux',1),('Vive-Attaque',),('Onde Vide',1),(' Puissance',5), ('Poursuite',9),('Faux-Chage',13)
,('Hâte',17),('Cru-Aile', 21),('Tranche',29),('Coupe-Vent',33),('Taillade',25),('Reflet',37),('Plaie-croix',41),('Tranche-Nuit',45),('Danse-Lames',57),('Coup Double',49),('Lame d'Air',53),('Ruse',61 ))};

voila comme c'est mon premier code , j'ai peut-etre fait des erreurs mais
en tout cas j'ai fait insecateur...
Modifié en dernier par LE poussifeu le mer. 17 juin 2009, 14:01, modifié 1 fois.

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Kinoah
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Message par Kinoah » mer. 17 juin 2009, 14:01

Il evolue en Cizayox :x
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Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

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LE poussifeu
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Message par LE poussifeu » mer. 17 juin 2009, 14:07

[quote="LE poussifeu"]

Code : Tout sélectionner

d [ 123 ] ={' nom':'Insecateur',
 ' descr ' : ' Insecateur possède deux armes meurtrières : sa vitesse combinée avec l/'utilisation de ses lames. Les petites ailes sur son dos sont imcapables de le faire voler sur une longue distance, mais elles lui donnet une vitesse si impressionnante que lorsqu/'il se déplace, il donne l/'illusion d/'être en groupe. Ses lames couperait un tronc d/'arbre d/'un seul coup
 .',
'type':(12,10),'taille':1.5,'poids':56.0 ,
'statlv100':(344,319,259,209,259,309)
'capture':45,
'males':50.0,
'evolution':Cyzayox,
'capspec':'Essaim'Technicien'
'skills':(('Groz'yeux',1),('Vive-Attaque',),('Onde Vide',1),(' Puissance',5), ('Poursuite',9),('Faux-Chage',13)
,('Hâte',17),('Cru-Aile', 21),('Tranche',29),('Coupe-Vent',33),('Taillade',25),('Reflet',37),('Plaie-croix',41),('Tranche-Nuit',45),('Danse-Lames',57),('Coup Double',49),('Lame d'Air',53),('Ruse',61 ))};
echeque ché bon maintenant?? :baxter:
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ze_gobou
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Message par ze_gobou » mer. 17 juin 2009, 14:15

Cizayox avec un I, pas Cyzayox ^^ Sinon j'y connais rien en code %)
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Message par Mimoza » mer. 17 juin 2009, 14:36

Kamui Shiro a écrit :@Mysdii:
Spoiler :
Image
ça va être possible visiblement :D

Code : Tout sélectionner

d[303] = {'nom':'Mysdibule', 
            'descr':'Ses cornes forment une grande mâchoire attachée à sa tête. Il peut broyer des barres de fer.', 
            'type':(17),'taille':0.6,'poids':11.5, 
            'statlv100':(304,269,269,209,209,199), 
            'capture':45, 
            'males':50.0,
            'capspec':'Intimidation',
            'capspec2':'Hyper Cutter', 
            'skills':(('Etonnement',1),('Croco Larme',6),('Morsure',11),('Doux Parfum',16),('Force Poigne',21),('Feinte',26),('Relais',31),('Mâchouille',36),('Mur de Fer',41),('Coup Bas',46),('Avale',50), ('Relâche',51),('Stockage',52),('Tête de Fer',56))};
Ah, et puis bonne chance pour tes examens :wink:
ImageImageImage
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Message par Myssdii » mer. 17 juin 2009, 14:41

YAY <3 *câlin à Mimoza*


Et bonne chance pour la suite Kamui ^^

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Message par Mr. Bubble » mer. 17 juin 2009, 14:50

oui, bonne chance kamui pour tes exam's et ton projet
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
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