[Communauté] Votre équipe Pokémon

Vous voulez faire un combat Pokémon ? Venez ici !
Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » ven. 26 mars 2010, 22:05

Le désavantage de Pyroli, c'est que son meilleur STAB physique Feu est Crocs Feu :/ (après son attaque spéciale est très exploitable hein ^^).
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

deviling
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 20:55

Re: Votre équipe Pokémon

Message par deviling » ven. 26 mars 2010, 22:59

Voici la derniere serie de question :
Pour noadkoko, on etait parti sur psyko, lance soleil, zenith et vampigraine, vampigraine est il vraiment utile ? Y a t il mieux ?
Pour lanturn je tente laser glace, danse pluie, fatal foudre et surf, au pire je changerai pour le lanturn made in tipwasson.
Pour demolosse, ormis lance flamme et vibroscur ( et machination) jai du mal a finie, je crois quil me reste a choisir entre croc eclair (physique) et bombeurk (type inutile)....
Pour dracolosse je narrive pas a choisir entre toutes ces bonnes attaques : colere, vol, seisme, poing de feu, casse brique, atterissage, danse draco, (attaque roche)...
Pour ectoplasma je jouerai ballombre, tonnerre (soutien lanturn), eco sphere (soutien noadkoko), puis il me manque un truc, une attaque combat aurait ete cool mais la seule speciale est exploforce qui a que 70% de precision, sinn je ne sais que mettre (explosion jaime pas pour laventure).
Pour scarhino je suis oblige de prendre close combat et megacorne (ptet danse lame) mais apres seisme serait tres utile si dracolosse l a pas et sinn une attaque roche pour les types vol bien que la precision soit bof.

Enfin ormid vampigraine et atterrissage, il y a peu de soin, je pourrai peut etre mettre repos mais a qui cela profiterais le mieux et surtout a qui resterait il des slots?

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Faraday » ven. 26 mars 2010, 23:52

Perso, j'aime beaucoup Vampigraine, surtout en combinaison avec le Poison. Tu peut aussi lui foutre Poudre Dodo si t'as pas envie de le jouer.

Pour Demolosse, garde Croc Eclair pour frapper sur les deux plans, ou alors tu peut lui mettre Feu Follet, sachant que les attaques infligeant un statut son toujours utiles. Et si jamais, le tien a la capacité spéciale Matinal, tu peux éventuellement lui mettre Repos qui ne dure qu'un tour au lieu de deux, bien que ça ne soit pas très conseillé à cause de sa petite santé.

Pour Ecto, Prélèvement Du Destin est cool histoire d'emmener l'ennemi dans la tombe quand t'es sur le point de le perdre.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tipwasson » ven. 26 mars 2010, 23:58

Voilà mon avis :)
deviling a écrit :Voici la derniere serie de question :
Pour noadkoko, on etait parti sur psyko, lance soleil, zenith et vampigraine, vampigraine est il vraiment utile ? Y a t il mieux ?
>> Personnellement, je trouve Vampigraine super (et chiant pour l'adversaire). Après, ayant Zénith, Synthèse serait très avantageux ^^

Pour lanturn je tente laser glace, danse pluie, fatal foudre et surf, au pire je changerai pour le lanturn made in tipwasson.

Pour demolosse, ormis lance flamme et vibroscur ( et machination) jai du mal a finie, je crois quil me reste a choisir entre croc eclair (physique) et bombeurk (type inutile)....
>> Pourquoi pas Lance-Soleil, si Zenith est toujours présent ? :roll:

Pour dracolosse je narrive pas a choisir entre toutes ces bonnes attaques : colere, vol, seisme, poing de feu, casse brique, atterissage, danse draco, (attaque roche)...
>> Seisme et Poing de Feu sont pour moi quasi-indispensables. Sinon, Colère ou Dracogriffe. Une attaque Roche sera inutile, Casse-brique ne servira pas à grand-chose, vaudrait mieux privilégier Danse Draco ou Atterrissage, à toi de voir si tu préfère pouvoir regagner des PVs ou booster tes stats ...

Pour ectoplasma je jouerai ballombre, tonnerre (soutien lanturn), eco sphere (soutien noadkoko), puis il me manque un truc, une attaque combat aurait ete cool mais la seule speciale est exploforce qui a que 70% de precision, sinn je ne sais que mettre (explosion jaime pas pour laventure).
>> Mwai, mais à part Exploforce ... Tant pis pour la précision, au pire met lui la Loupe si ça peut te rassurer :wink:

Pour scarhino je suis oblige de prendre close combat et megacorne (ptet danse lame) mais apres seisme serait tres utile si dracolosse l a pas et sinn une attaque roche pour les types vol bien que la precision soit bof.
>> Une attaque Roche serait mieux que Seisme ... Lame de Roc est bien, Eboulement aussi, à toi de voir. Sinon, personnellement, je mettrai Danse-Lames en dernier slot.

Enfin ormid vampigraine et atterrissage, il y a peu de soin, je pourrai peut etre mettre repos mais a qui cela profiterais le mieux et surtout a qui resterait il des slots?
>> Pas spécialement, je pense que ça suffit. Pour moi, il manque un Heal Beller (Glas de Soin), m'enfin ... ^^

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » sam. 27 mars 2010, 10:48

Bon, à moi de poster c'qu'elle je projette d'avoir pour CO :

Aligatueur :
-Cascade
-Poinglace
-Séisme
-Machouille/Danse-Lames

J'aime beaucoup ce pokemon, et ça me changera des Starters spéciaux. Avec ça j'ai une bonne couverture de type, je verrais pendant l'aventure si je prends Machouille ou Danse-Lames


Scarhino(@Orbe Flamme (Capa.:Cran))
-Mégacorne
-Close Comba.
-Lame de Roc
-Tranche-Nuit

Bonne attaque et vitesse pas trop mauvaise. N'ayant jamais joué un cranteur@Orbe Flamme/Toxik, c'est l'occasion d'essayer. Évidemment, il ne le portera pas tout le temps (la brûlure est gênante pour enchainer les combats).


Arcanin (Capa.: Torche)
-Deflagration/Lance-Flamme/Surchauffe
-Dracochoc
-Crocs-Éclair
-Vit.Extrême

Me permet de taper sur les 2 plans (et surtout parce que Boutefeu nécessite la reproduction paf:). Je prendrais le slot feu qui me conviendra la mieux. Vit.Extrême parce que j'aime bien les prios, et que celle-là a 80 de puissance ^^. Crocs-Éclair pour les Eau.


Togekiss (Capa.: Sérénité)
-Lame d'Air
-Aurasphère
-Lance-Flamme
-Glas de Soin/Cage-Éclair

Les 3 premiers slot permettent de toucher ce que Lame d'Air touche pas et vice versa. J'ai vu qu'il apprenait Glas de Soin, qui peut être une option, mais les objets devraient me suffir. À voir. pour Cage-Éclair, c'est toujours utile pour les captures (Légendaires surtout).


Dracolosse
-Colère/Dracogriffe
-Poing de Feu
-Séisme
-Vol -> Atterrissage

J'ai jamais fait l'aventure avec un Dragon, voilà le 1er. Colère et Atterrissage pour les Ligues, Dracogriffe/Vol pour le reste. Poing de Feu et Séisme couvrent (tous) les Aciers que Colère/Dracogriffe ne touchent pas


Cizayox (Capa.: Technicien)
-Pisto-Poing
-Piqûre
-Tranche-Nuit (aussi)
-Casse-Brique/Surpuissance

Grâce à Technicien, il profite de Pisto-Poing/Piqûre double STABbées (respectivement 90 et 135 de puissance), ce qui risque de faire plutôt mal (et puis Demi-Tour pour l'aventure...). Je verrais c'que je prends entre Casse-Brique et Surpuissance, l'un baissant les stats mais cassant des plus gros stallers, l'autre moins puissant, mais sans malus et cassant les barrières. Encore une fois je verrais.

Je suis conscient des doubles faiblesses qui trainent, mais tant que j'ai pas de triples/quadruples faiblesses non compensée je change rien.
Wala, mon équipe qui se "finira" pendant l'aventure.

(PS : désolé si y'a des mots bizarres, l'ITouch corrige tout seul et j'ai la flemme de relire paf:).
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tipwasson » sam. 27 mars 2010, 17:40

C'est une bonne équipe je trouve, malgré que je n'aime pas quand il y a beaucoup de Pomons sur-utilisé (Cizayox entre autre), mais bon, en même temps ils le sont parce qu'ils sont bons ^^

Sur Aligatueur, j'opterais plus pour Danse-Lames, ne trouvant pas Machouille très utile.
Pour Arcanin, je pense que Surchauffe est jouable sans trop souffrir de la baisse de stats ... Après, personnellement, je n'aime pas Déflagration à cause de la précision :roll:
Je trouve Glas de Soin utile, surtout si plusieurs Pomon souffrent d'un changement de statut, ça fait perdre moins de tours (et d'argent) que les potions ...
Rien à Signaler sur Dracolosse, Scarhino et Ciza', moi non plus je ne saurait quoi choisir entre Surpuissance et Casse-brique, néanmoins j'aurais peut-être un faible pour Surpuissance hum:

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » sam. 27 mars 2010, 19:36

Spoiler :
Tipwasson a écrit :C'est une bonne équipe je trouve, malgré que je n'aime pas quand il y a beaucoup de Pomons sur-utilisé (Cizayox entre autre), mais bon, en même temps ils le sont parce qu'ils sont bons ^^


Sur Aligatueur, j'opterais plus pour Danse-Lames, ne trouvant pas Machouille très utile. Machouille tape les spectre/psy, c'est mieux que rien paf:. En fait c'est surtout que j'n'utilise que très rarement les boost (vu que généralement y'a assez de niveaux d'écart pour qu'ils ne soient pas très utiles).
Pour Arcanin, je pense que Surchauffe est jouable sans trop souffrir de la baisse de stats ... Après, personnellement, je n'aime pas Déflagration à cause de la précision :roll:
La précision me gêne aussi, mais c'est l'intermédiaire, alors j'l'exclus pas ^^ Sinon j'pense aussi prendre Surchauffe
Je trouve Glas de Soin utile, surtout si plusieurs Pomon souffrent d'un changement de statut, ça fait perdre moins de tours (et d'argent) que les potions ...Ouais...Bah c'pareil que Dracolosse, ce sera surtout pour la Ligue paf:. J'verrais.
Rien à Signaler sur Dracolosse, Scarhino et Ciza', moi non plus je ne saurait quoi choisir entre Surpuissance et Casse-brique, néanmoins j'aurais peut-être un faible pour Surpuissance hum:
Moi j'aurais tendance à préférer Casse-Brique, car comme je switch peu, la baisse de stats risque d'être très gênante pour les matchs un peu longs. Mais ça permet de faire plus mal en 1 coup. Et puis j'vais devoir bouffer des Tessons de ma Platine paf:
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tipwasson » sam. 27 mars 2010, 20:09

Bon, finalement, j'hésite beaucoup pour Pyroli, donc bon ...
Enfin, je vous présente les 2 autres Pomons qui s'ajouterait à ma future équipe, dont un auquel j'ai vraiment du mal à me décider pour son move-pool :roll:

Image
Pomon je j'ai pas mal utilisé dans mes anciennes parties de Saphir (haaa, souvenir), j'ai eu une soudaine envie de le prendre pour SS ^^
En plus, il apprend Mur Lumière/Protection, et j'aime bien les poseurs de murs ... Mais à part cela, il me servira à taper un peu sur le spé.
Isograisse comme Capacité Spéciale pour efficacement combler ma double faiblesse glace entre autre, et aussi parce Tempo Perso n'est pas terrible.

Pour son set, j'hésite surtout entre 4 "attaques" pour un slot :

- Psyko
- Noeud'herbe
- Protection
- Rayon Gemme ? Rayon Signal ? Toxik ? Mur Lumière ? EDIT : Glas de Soin

Rayon Gemme pour taper le Feu/Glace/Insect/Vol
Rayon Signal pour tout ce qui est Plante/Psy/Tenebres
Toxik pour handicaper l'adversaire
Ou Mur Lumière ...
EDIT² : Ah, lui aussi apprend Glas de Soin %)
Peut-être que ce serait une bonne option ...

Image
C'est le Pomon que j'ai vraiment eu envie de tester, il est avec Altaria le premier Pokemon que j'ai décidé d'intégrer à mon équipe.
Capacité Technicien, of course ! :o

Je lui mettrai Hurlement, sûr.
Ensuite, je ne sais pas si vais le faire taper sur le spé ou sur le physique :roll:

Voilà ce que je pourrais envisager :

Physique :
- Hurlement
- Bluff
- Canon Graine ? Aeropique ? Feinte ?
- Canon Graine ? Aeropique ? Feinte ?

Bluff, juste obligé :D
Ensuite, je n'arrive pas à me décider entre les trois autres attaques, sachant qu'avec Aeropique et Feinte je profite de Technicien ... Feinte pour être bien vu que je n'ai pas encore d'attaque Tenebres, Aeropique peut-être en dernier lieu :roll:

Spécial :
- Hurlement
- Meteores
- Vibraqua ? Tonnerre ?
- Machination ?

Meteores fera des quelques ravages avec le STAB et Technicien (malgré le petites stats de Persian)
Machination, je ne sais pas trop, d'habitude j'aime bien les boosts, mais en plus d'Hurlement ça ne semble pas trop coller ...
Sinon, Vibraqua et/ou Tonnerre.

Et je vous reposte l'autre partie de l'équipe ^^
Spoiler :
Image
Comme vous devez l'avoir compris (j'espère ...) Altaria est mon Pomon préféré ^^
Une équipe sans lui m'est impossible. Malgré que j'aime avoir une équipe bien construite, j'aime aussi avoir des Pomons que j'apprécie :)

Pour son futur set, je me tâte :

- Repos
- Lance-Flamme
- Dracochoc
- Seisme ? Glas de Soin ?

Je préfère Repos qu'Atterrissage, sa capacité en permet une utilisation optimale, je le trouve bien plus intéressant ^^
Le deal, c'est entre Seisme et Glas de Soin. Seisme, très utile, mais ça me ferrais un Mixed.
Glas de Soin l'est plus à mes yeux, mais je ne sais pas si je vais le placer sur lui ou Lanturn, il me faudrait des avis hum:

Image
J'ai pas cherché très loin un Pomon Eau. Lanturn a toujours été celui qui me convient le mieux, j'y reste fidèle ^^

- Surf
- Tonnerre
- Laser Glace
- Glas de Soin ? Cage-Eclair ? Toxik ?

Set hyper-classique, mais super efficace.
En dernier slot, Glas de Soin soit sur lui ou Altaria.
Si je le met sur Altaria, il me faudrait trancher entre Toxik et Cage-Eclair hum:

Image
Pokémon que j'aime beaucoup, et qui tape fort sur le physique.
Ce sera donc mon futur sweeper physique

- Seisme
- Poing de Feu
- Damocles
- Lame de Roc

L'avantage d'Ossatueur c'est qu'avec Masse Os il tape déjà fort, un boost comme Danse-Lame n'est pas nécessaire, ce qui libère un slot.
Je l'aime bien comme ça, il est assez versatile
Seisme plutôt que Osmerang car ce-dernier n'apporte pas grand chose ...
Voilà, si vous pouviez me donner quelques avis/conseils, ce m'aiderai, merci :)

deviling
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 20:55

Re: Votre équipe Pokémon

Message par deviling » sam. 27 mars 2010, 21:03

Bon en fait, je me pose encore des questions :S. En effet, pour plus de facilité, je suis en train de réfléchir aux soins. Ceux-ci me seront sans doute plus utiles que les boosts car dans le jeu on enchaine beaucoup de combat, qui dure chacun peu de temps.

Noadkoko : Vampigraine/Zenith/Lance-Soleil/Psyko.
Vampigraine fait du soin (OK), synthèse aurait été mieux je pense.
Pour LS et Psyko, noeunoeuf les apprend mais pas noadkoko.
Si j'entraine noeunoeuf jusqu'au niveau 50 et quelques, cela baisse bc les stats ?

Ectoplasma : Ball-Ombre/Tonnerre/Eco-Sphère/...
Je me demande si Giga-Sangsue ne serait pas plus utile que Eco-Sphère.
En 4eme peut être Exploforce (ou du soutien...).
Tonnerre ne couvre pas beaucoup de type selon moi (je cherche...).

Demolosse : Lance-Flamme/Vibroscur/ (Croc-éclair, Lance Soleil, Bomb-beurk, repos)
Repos si matinal, donnerait du soin pour un tour de sommeil
Bomb-beurk serait vraiment le bouche trou. Croc - éclair tape physique...
Lance-Soleil si j'arrive à profiter du zenith de Noadkoko

Dracolosse : Colère/Poing Feu/Seisme/ (Vol ou Atterissage)
Une attaque vol stabbé, je pensais que c'était utile...
Colère, poing de feu, seisme vont faire des ravage.
Si je peux me passer de vol, atterissage donne du bon soin.

Lanturn : Surf/Laser Glace/Fatal-foudre/Danse pluie
Ras pour les deux premiers, pour les deux derniers, c'est un choix.
Sinon, je jouerai tonnerre + Cage éclair/Toxic/Glas de Soin
Il n'y a pas vraiment de moyen pour mettre du soin ici sans trop le gêner.

Scarhino : Megacorne/Close Combat/Lame de Roc/Tranche nuit
J'ai deux attaques dont la précision est de 4/5 environ.
Tranche nuit est il vraiment bien ? What'else ?
Pas vraiment d'opportunité pour mettre un soin potable non plus.

cette équipe commence de plus en plus à me plaire, merci à ceux qui m'aide !

Ps : En fait Synthèse peut s'apprendre avec un move tutor

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Tipwasson » sam. 27 mars 2010, 21:22

deviling a écrit :Bon en fait, je me pose encore des questions :S. En effet, pour plus de facilité, je suis en train de réfléchir aux soins. Ceux-ci me seront sans doute plus utiles que les boosts car dans le jeu on enchaine beaucoup de combat, qui dure chacun peu de temps.

Noadkoko : Vampigraine/Zenith/Lance-Soleil/Psyko.
Vampigraine fait du soin (OK), synthèse aurait été mieux je pense.
Pour LS et Psyko, noeunoeuf les apprend mais pas noadkoko.
Si j'entraine noeunoeuf jusqu'au niveau 50 et quelques, cela baisse bc les stats ?
>> Lance-Soleil et Psyko sont dispo' par CT, alors pas besoin d'entrainer Noeufnoeuf à des niveau 50 %). Synthèse serait plus efficace pour le soin ^^

Ectoplasma : Ball-Ombre/Tonnerre/Eco-Sphère/...
Je me demande si Giga-Sangsue ne serait pas plus utile que Eco-Sphère.
En 4eme peut être Exploforce (ou du soutien...).
Tonnerre ne couvre pas beaucoup de type selon moi (je cherche...).
>> Eco-sphère fait plus de dégâts, mais si tu préfères regagner de PV, pourquoi pas ...
Si tu ne veux pas de Tonnerre, il y aurait Prvlt Destin ou Hypnose éventuellement hum:

Demolosse : Lance-Flamme/Vibroscur/ (Croc-éclair, Lance Soleil, Bomb-beurk, repos)
Repos si matinal, donnerait du soin pour un tour de sommeil
Bomb-beurk serait vraiment le bouche trou. Croc - éclair tape physique...
Lance-Soleil si j'arrive à profiter du zenith de Noadkoko
>> Pas bête, je n'avais pas pensé à Repos vu qu'il est "Matinal". Je pense que ça pourrait être bien ^^
Bomb-beurk, non, plutôt Crocs Eclair ou Lance-Soleil ... Plus Crocs Eclair, tu as déjà 2 Pomons utilisant une attaque Plante, un troisième n'est pas une nécessité ...


Dracolosse : Colère/Poing Feu/Seisme/ (Vol ou Atterissage)
Une attaque vol stabbé, je pensais que c'était utile...
Colère, poing de feu, seisme vont faire des ravage.
Si je peux me passer de vol, atterissage donne du bon soin.
>> Le problème des attaques Vol c'est que les bonnes ne sont pas assez répandues :o
Vol fait perdre un tour, Aeropique pourrait être mieux, sinon Atterrissage si tu veux encore du soin %)


Lanturn : Surf/Laser Glace/Fatal-foudre/Danse pluie
Ras pour les deux premiers, pour les deux derniers, c'est un choix.
Sinon, je jouerai tonnerre + Cage éclair/Toxic/Glas de Soin
Il n'y a pas vraiment de moyen pour mettre du soin ici sans trop le gêner.
>> Si tu es vraiment adepte du soin, Glas de Soin pourrait soutenir l'équipe.
Sinon, c'est jouable comme ça même si je préfère ma version :mrgreen:


Scarhino : Megacorne/Close Combat/Lame de Roc/Tranche nuit
J'ai deux attaques dont la précision est de 4/5 environ.
Tranche nuit est il vraiment bien ? What'else ?
Pas vraiment d'opportunité pour mettre un soin potable non plus.
>> C'est un sweeper, normalement il est là pour taper rapidement et efficacement, alors les soins, pas besoin ...
Tranche-Nuit ici ne servirait pas à grand-chose. Tu pourrais booster son attaque avec Danse-Lames, où si (non, tu dois :P ) tu le prends cranteur, Facade peut-être une très bonne option lorsqu'il souffre d'un changement de Statut :)

cette équipe commence de plus en plus à me plaire, merci à ceux qui m'aide !
De rien, ça me (nous) fait plaisir :D

deviling
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 20:55

Re: Votre équipe Pokémon

Message par deviling » sam. 27 mars 2010, 23:05

Pour noadkoko, le problème est que les CT Lance soleil et Psyko ne s'obtiennent pas avant Celadopole et Safrania, il faudra se débrouiller avant. Pour dracolosse, je prendrais atterissage.
Pour Lanturn, cela dépendras d'ectoplasma (si il a tonnerre, je n'ai pas vraiment besoin d'une attaque électrique "directe" donc je peux poser danse pluie + fatal foudre voir fatal seul).

De manière général, entre l'électricité et les plantes, je n'arrive pas à choisir, prendre les deux fait un peu doublon selon moi, l'un tue eau/vol l'autre tue eau/roche/sol. D'où les difficultés de choix pour Ectoplasma (Tonnerre ?) et pour Démolosse (Croc éclair/lance soleil).

De plus, les distinctions physiques/spéciales se font elles vraiment ressentir pour les attaques car c'est la cause principale de mes ennuis (mitrapoing ou casse brique permettrais à ecto d'avoir 100% et croc éclair pour demo tape physique)

Voici les attaques que je garde :
Ectoplasma : Ball'ombre, Giga-sangsue,
Démolosse : Lance-Flamme, Vibroscur, Repos,
Scarhino : Megacorne, Close Combat, Lame de Roc,

Ps : Pour ecto, j'aime pas trop explosion/prlvt destin car cela sous entend que je dois/vais mourir (et j'ai pas l'intention de mourir) mais ensuite entre tonerre qui m'a lair peu utile, et exploforce peu précis, je ne trouve pas mon bonheur. Pour demolosse, blabla dodo cela se fait ? Sinon c'est croc éclair (que 65 dattaque en plus en physique) ou lance soleil (2 tour sauf si zenith). Pour scarhino, au vue de Megacorne et Lame de roc, la loupe serait elle utile ? Comment est fait le calcul (Pour une précision de 80, on obtient 88 ou 90 ?)?

Ps² : Des attaques infligeant le statut serait elle utile ici ?

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » sam. 27 mars 2010, 23:23

deviling a écrit :Voici les attaques que je garde :
Ectoplasma : Ball'ombre, Giga-sangsue,
Se faire bloquer par 3 types, j'appelle pas ça couverture pourrie. C'est vraiment un avantage qu'Ecto apprenne cette attaque, pourquoi ne pas en profiter ? (d'ailleurs il fait partie d'un des combot qui couvre le plus de trucs, à savoir le BoltBeam). Donc je continue à te conseiller Tonnerre et Exploforce. Et pour Electrik/Plante, l'un te permet de manger les Léviator/Démanta/Qwilfish ainsi que les Vols, et ça te permet aussi de finir les Aciers (sans avoir peur de rater) et de bouffer Airmure. L'autre mange les Maraiste et autre sol que Tonnerre ne touche pas (petite remarque, Giga-Sangsue *2 a la même puissance que Ball'Ombre STABbée neutre et qu'Exploforce, même si ça fait regagner de la vie, j'aurai tendance à préférer Eco-Sphère, m'enfin tu fais comme tu veux paf:).
Démolosse : Lance-Flamme, Vibroscur, Repos,
Chépa si Repos est vraiment bien sur lui, ses défenses sont pas extraordinaire, alors si en plus il fout rien pendant 2 tours...
Scarhino : Megacorne, Close Combat, Lame de Roc,
Oui.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Top dresseur Alex
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 27 mars 2010, 13:40
Localisation : Chez moi !

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Top dresseur Alex » dim. 28 mars 2010, 13:02

Mon equipe ce que vous en penser ...

Ce ke jutilise souvent !

Airmure:piege de roc/picots/cyclone/atterrissage
Cizayox:Danse-lames/aeropique/pisto-Poing/atterrissage
Elekable:Lance-Flame/Tonnerre/poinglace/Dynamopoing
Simiabraz:Closa combat/lance-flamme/noeud herbe
Togekiss:Cage-eclair/lame d'air/aurasphere/voeu
hyporoi:Luminocanon/surf/laser glace/dracochoc

Remplassant !!

Carcha:croc feu/colere/seisme/danse-lame
Ludicolo:Danse-pluit/vampigraine/surf/eco-sphere
Dracollosse:dansse draco/poin eclair/colere/atterrissage
Leuphorie: Psyko/toxik/lazer-glace/e-coque
Archeodong:Hypnose/repos/luminocanon/seisme
Dracaufeu:Exploforce/vol/surchauffe/dracochoc
jungko:clonage/dracochoc/vampigraine/eco-shere
Laggron:surf/seisme/piege de roc/ laser glace
Ectoplasma:hypnose/psyko/ball'ombre/prlvt destin

Voila !!
Image

Ma premiere Trainer's Card !!

Image

Ma 2e Trainer's Card !!

Avatar du membre
Shiir
Membre
Messages : 92
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 20:37
Localisation : Kanto/Johto

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Shiir » dim. 28 mars 2010, 21:14

Moi je suis un dracologue j'ai :
Lugia niv 100 avec Aeroblasth ; ultralaser ; laser glace et psyko
Ho-Oh niv 100 avec Feu sacré ; Vol ; Ultralaser et déflagration
Dracolosse niv 100 avec Draco météor ; fatal-foudre ; Dracochoc et Surf
Drattak niv 100 avec Draco météor ; Blizzard ; Lance-flamme et Dracochoc
Hyporoi niv 99 avec Draco météor ; laser-glace ; cascade et dracochoc
Et Leviator rouge niv 100 avec Fatal foudre ; Déflagration ; Blizzard et Ultralaser

et j'ai pour les combats non abuzay à la place de lugia et Ho-Oh j'ai Mentali niv98 et Noctali niv95

Zen :D

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Faraday » dim. 28 mars 2010, 21:44

Syntax ERROR a écrit : Démolosse : Lance-Flamme, Vibroscur, Repos,
Chépa si Repos est vraiment bien sur lui, ses défenses sont pas extraordinaire, alors si en plus il fout rien pendant 2 tours...
Oui.
Un tour, s'il a Matinal.
Faudrait lui mettre Machination aussi, de quoi faire mal avec sa bonne attaque spéciale.

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Syntax ERROR » dim. 28 mars 2010, 21:48

Ouais bon... ^^"
Moi j'aimais bien Machination/Lance-Flamme/Vibrobscur/Crocs-Éclair, et puis tu peux prendre Torche qui r4uksse comme Capa.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Citron » lun. 29 mars 2010, 17:26

[Ban, j'espère que c'était pas l'autre topic]

Bonjour bonjour,
Je suis sur Coeur d'or et je cherche à me faire une team sans avoir trop de complications mais je suis nul en stratégie, j'ai penser à quelques pokemons mais je ne sais pas quelles attaques/nature leur mettre ._.'
Et je préviens, je peux aussi avoir les exclusifs à Âme d''argent [crackeur poweur]

Donc, les pokémons auxquels j'ai penser :
ImageImageImageImageImage

Qu'en pensez vous ? :?
Image

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Votre équipe Pokémon

Message par SpidHerman » lun. 29 mars 2010, 18:47

T'as 2 faiblesses combat, 2 sol, 2 électrik, 3 roche, 2 insecte, 2 eau. Faut changer beaucoup...
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Citron » lun. 29 mars 2010, 19:45

Ah ouais, mince Oo'
Image

Avatar du membre
Gerayo
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 19:27

Re: Votre équipe Pokémon

Message par Gerayo » lun. 29 mars 2010, 21:42

Tipwasson a écrit :
Gerayo a écrit :Bon alors :

Aligatueur Cascade,PoingGlace/Croc Givre, Danse Draco, Séisme
Arcanin Vit.Extr, Croc Eclair, BouteFeu (Physique), Hurlement (Pas bête pour enlever les pokémons chiant °°")
Tyranocif ???
Metalosse Poing Météor, Poing Eclair, Mur Lumière ? (Vu que Metalosse à une bonne défense), Seisme
Libegon Seisme, DracoGriffe, Poing de Feu, Lame de Roc
Pour le 6eme Tip, je suis du genre BASTON TAPPAY *o*, j'aime pas trop les défenses etc... donc un pokémon bourrin mais peut-être dans le Spé car comme tu dis, j'ai pas de tappeur spécial :/
Bien bien ...

J'ai un peu regardé Tyra', Machouille est conseillé pour le STAB, sinon, on retourne dans du Séisme, Poing de Feu, Lame de Roc ... Pas très varié par rapport à l'équipe :?

Sinon, pour un 6e Pomon, je regarderai demain sauf si tu trouves ton bonheur d'ici là, là j'ai la flemme ^^
Après réflexion...

Aligatueur Cascade,PoingGlace, Danse Draco, Séisme
Arcanin Vit.Extr, Croc Eclair, BouteFeu (Physique), Hurlement (Pas bête pour enlever les pokémons chiant °°")
Tyranocif Seisme, Lame de Roc, Machouille, unCroc/Poing élémentaire
Metalosse Poing Météor, Poing Eclair, Mur Lumière, Seisme
Carchacrok Dracogriffe/Seisme
Togekiss (pokémon vol, spécial) AuraSphere, LameAir, Baillement, Rune Protect

Nan ?

Répondre