Tyrasalut,

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Deoki-Gabu_Bangirasu
Membre
Messages : 148
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 18:32
Localisation : T'A PAS A SAVOIR OU EST MON TYRANOCIF!!!sale jaloux va :o

Tyrasalut,

Message par Deoki-Gabu_Bangirasu » ven. 13 août 2010, 01:04

Tyrabonjour,Tyradesolé d'avoir Tyyraoublié de mettre presenté des que je me suis Tyrainscris,
(rassurer vous,je ne changerai jamais mon Pseudo)Je m'appelle Deoki-Gabu_Bangirasu,Allias,TyraLord
VOUS N'AURAI JAMAIS MON VRAI NOM!
Ou me Tyratrouver:de toute facon,tu ferai mieux de ne pas savoir ou je me cache,parseque si tu me trouve,Moi et mon Clan des Tyrano,on te bute,alors a tes Risques et Peril.
Mon age:Les POkemon n'ont pas d'age voiyon :o Mais mon enveloppe charnelle Humaine a 14 ans
Date de naissance:25 Janvier 1996(Partie Humaine)2 Aout 2009(Partie Tyranocif)
Quesque je fait?J'apprend des Attaque dans mon college,et j'assome 1 ou 2 Dracolosse de temp en temp,mon ennemi juré
Quesque j'aime faire?prendre des Bain de boue,exellent pour mon Armure,
Si vous ete un de ces pokemons,Priere de me rejoindre au Mont Argent,J'aurai des compte a regler avec vous:Dracolosse,Metalosse,Drascore,Cysayox,Groudon,Darkrai,Rhinastoc,
Cepandant,si vous ete un de ceux la:Carchacrok,Deoxis,vous pouvais me rejoindre au meme endroit,pour faire des...trucs.
Loisirs:Fouttre Quelque claques a mes sujets et Mettre comme esclaves des Dracolosse
Jai deja mis mon bébé Embrylex K.O a cause de mon temperament explosif,qui est meme dit dans ma fiche pokedex,mais mon incappable de partie Humaine prefere jouer,Tss,Quel Gachi
Autre:Niveau:100;Femme:Je l'ai tuée;Shiney
Comment jai decouvert Pokebip:En voulant savoir quelles capacités je pouvais apprendre,tout simplement,
Statistique:Timiditée:100%
Serieux:62%
Amour:0%
Jovialitée:15%
Frustration:100%
Attaque:379
Defense:316
att.spe:256
Def.spe:299.......Je m'eloigne un peu la...
Sexe:Masculin,mais sa vous sert a rien de le savoir,si vous voulez pas ressembler au cadavre de mon ex'
aussi,sachez que si vous osez vous opposer a moi,vous mettez votre Mort en avant,
Cordialment,D-G-B
ZimZimZiyed@hotmail.fr
Rassurer vous,sur MSN,je suis pas aussi Mechannnnt!
Image
Merci ENORMEMENT a Niléwen pour ce magnifique kit ^^
ImageImageImage
l'invasion des pingouins a commencé
Sauvez nos amis Pingouins!

Verrouillé