Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tutoriaux de trucages (et autres créations graphiques)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 26, 27, 28  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Célébi 13
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Aoû 16 2008 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je refais mon tutoriel sur les cartes Style DP en ajoutant 2-3 détails.
http://img213.imageshack.us/img213/4237/tutovx2.png
Célébi 13 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Sam Aoû 16 2008 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Super ton tutoriel ! Je vais faire une carte avec ca, je pense pourvoir y arriver cette fois Wink

Ais j'ai une petite question idiote quand meme, Pour enlever les trait blanc, on colorir par dessus ou on assemble tout ?

Texte caché - cliquez pour afficher

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célébi 13
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 16 2008 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la partie que je déteste le plus, on doit tous les assembler
Célébi 13 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Sam Aoû 16 2008 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok XD, ce doit etre embetant, merci pour ton tutoriel et pour ta réponse Wink

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokémaster2
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Dim Aoû 17 2008 à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi mon tuto n'est pas afficher?

Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar Very Happy!

pokémaster2 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un tuto pour faire des userbar,je sais que c'est pas trop le théme mais sa peut interresser des gens

Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça peut être cool.
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Comte Deorio
Membre

Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

et par paint?

Comte Deorio is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

par paint sa donne un trés mauvais résultat
Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Comte Deorio
Membre

Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais quand meme essayer c'est pour cela.

Comte Deorio is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Par Paint ça peut se faire, mais c'est beaucoup plus long (si on veut absolument faire des lignes c'est au crayon une par une...). Et en plus, Paint ne gère pas les dégradés, il faudrait les faire en trouvant les nuances une par une, et en effet, ça donnerait un mauvais résultat. Je parle au conditionnel parce qu'en fait, j'ai jamais essayé.

C'est un tuto intéressant même si je n'aime pas trop la manière dont il est présenté (je trouve que ça part dans tous les sens, mébon, c'est pour chipoter).
Ce qui me gêne aussi, c'est la police sur l'userbar : il y en a des plus belles que ça... :/

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raykaiyy
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
voici un tutorial pour les ecrans de combats et un apercu de mes t-cards^^

http://img79.imageshack.us/img79/34/tutorialapubliiersurpoknz2.png
puis les ressources a utiliser:
attaques
http://img83.imageshack.us/img83/4771/spritesattaquesml4.png
les pokemon et les cadres avec barre de HP etc
http://img116.imageshack.us/img116/463/outilstutoecrncombatsez9.png
et les ecrans Héhé (c'est utile)
http://img180.imageshack.us/img180/8088/ecranscombatkx1.png
Raykaiyy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Raykaiyy
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci a ze_gobou pour l'aide qu'elle m'a apportée
Raykaiyy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et édite tes message pour ne pas faire de double-post. Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute le tuto à la liste du début, mais s'il te plaît, pourrasi-tu à l'avenir éviter de poster plusieurs messages à la suite ? Pour modifier un message précédent, utilise la fonction éditer Wink

Raykaiyy
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

je uis nouveau dsl Smile
Comte Deorio
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok end of HS

Raykaiyy
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 17:32    Sujet du message: tutorial revamp ville Répondre en citant

un nouveau tutorial: revamp de ville
vous trouverez les ressources dont vous avez besoin sur
http://www.spriters-resource.com/

mon tuto:
http://img137.imageshack.us/img137/2101/tutorevampvilleft6.png
Comte Deorio
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Super!!!

ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Dim Aoû 24 2008 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ! J'ai déjà fait des revamps de villes, mais je n'ai jamais utilisé ce genre de technique sur les bâtiments... Je l'ajoute aussi au premier message tiens Héhé (J'étais en train d'y ajouter le premier justement).

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 20 sur 28

Héberger une image :
Sauter vers: