| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fifofeu Membre

Inscrit le: 22 Juil 2007 Localisation: hmm très bonne question je vais y méditer Avertissements: 0/3
|
|
| il faudrait poster ça dans la section trucage sinon pour ton trucage,je préfère la première |
|
|
 |
eleckflamme Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: Bonaugure Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
Vous savez comment faire une reco rapide avec toshop comme avec l'histoire de la pipette avec paint?Parce que l'outil crayon c'est un peu long… _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Paint est le plus simple pour les recolorisations. _________________
 |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
Je sais mais je l'ai pas j'ai un mac! _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Chabidou Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Île de La Réunion Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Ajouté dans la liste au premier post. Merci  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Chabidou Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Île de La Réunion Avertissements: 0/3
|
|
De rien Je pense aussi faire un tuto de dévamp de sprites, mais bon, chais pas encore si j'en suis vraiment capable...
EDIT : bon allez, j'me lance...  _________________ Scoliotique anorexique réunionnais à votre service. (Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip Et...:
Texte caché - cliquez pour afficher
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Il y a déjà un tuto de fusion, qui est plus élaboré... _________________
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Y'a meme une vidéo
Possible de changer le pseudo? Promi la je change plus  _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Le pseudo ? Du point de vue du règlement, tant que tu veux. Après, ça peut lasser les gens. _________________
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Petite question : je fabrique une card animée, mais question : c'est obligatoire d'enregistrer une anim en gif, ou il y a des formats qui pixelisent moins? _________________
|
|
|
 |
Lugiarachi Membre

|
|
Y'a que ca _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Falogas Membre

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Localisation: DTC au fond à droite 1ere allée gauche 3eme porte droite dans la cuisine du rez de chaussée oO Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Le coup de crayon vient avec l'entraînement... Sinon, je vais essayer de résumer quelques petites choses que j'ai apprises par expérience, mais je ne sais pas trop si ça aidera. _________________
|
|
 |
Falogas Membre

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Localisation: DTC au fond à droite 1ere allée gauche 3eme porte droite dans la cuisine du rez de chaussée oO Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
C'est sans doute moins édifiant que je ne le crois, mais voilà quand même :
|
 |
Falogas Membre

|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Ah, les ombres. J'ai des problèmes avec elles aussi. ce que je te conseille, c'est de regarder attentivement des sprites. Sache aussi que la lumière vient d'un point imaginaire en haut à gauche de l'image. _________________
|
|
 |
|