| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Quand je colle mon artwork, Il apparait transparent... _________________ Clik Vite !! |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Transparent..
Moi aussi le soleil apparait noir alors il faut faire impr écr  _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Bonjour , est-ce que il existe un tutoriel pour faire les User-bar avec paint ?
parce que je voudrais essayer  _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO
Recherche un scatcheur pour une petite chose  |
|
|
 |
Hikari2000 Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: Dans une maison toute chaude =p Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
| Ze_Rayquaza a écrit: | Bonjour , est-ce que il existe un tutoriel pour faire les User-bar avec paint ?
parce que je voudrais essayer  |
Non, car Paint gère très mal les dégradés :/ _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
Et en plus, c'est impossible de faire des scanline ou une cristalisation avec paint. _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Remplacement du lien vers le tuto de Célébi 13, sur demande de celui-ci : une nouvelle version du tutorial est disponible avec plus d'explications ! _________________
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
ok merci ZE_Gobou _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO
Recherche un scatcheur pour une petite chose  |
|
|
 |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
Bon, voici un petit tutoriel en quatres parties pour faire de nouvelle forme de sign':
Texte caché - cliquez pour afficher
voila, c'est mon premier alors j'epsere qu'il est compréhensible et qu'il vous donneras des idées.
PS: c'est 4 images, et 1 seule, c'est a cause du fond que l'on croit qu'il y en as qu'une  _________________
|
|
|
 |
Aleph' Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Sur photoshop, en train de faire du GFX. Avertissements: 0/3
|
|
T'es pas obligé de faire l'étape 3 et 4 :
Mais sinon c'est bien.
Un tout petit tuto que j'avais fait pour quelqu'un qui ne savait pas le faire :
Bien sûr c'est tres simple mais certains ne le savent pas. _________________
|
|
|
 |
Shym' Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: Dans les lointains cieux Avertissements: 0/3
|
|
Comment on fait un dégradé bichrome ? _________________
Merci à : Aleph', Dark_Dialga, Ptirt, King-Of-Ice, Drakau, Crehelf, Lilie_Pichu, Negi'... |
|
|
 |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Etant donné que je n'arrive pas à savoir où je dois poster, je poste là.
Comment faire pour savoir si une t-card ne dépasse pas un certain nombre de pixels?
Merci. _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
|
|
Tu l'enregisre et tu fait clique droit Proriété, et là u auras la taille de la T-Card
J'espère que je t'ai aidé. _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Si elle est déjà dans ta sign ou sur internet, clic droit > propriétés, et ça te donne la taille. Si elle est sur ton disque, je crois que tu peux faire la même chose, et si ça ne t'affiche pas la taille, ouvre-la avec Paint, image > attributs, et tu as la taille  _________________
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Aleph' Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Sur photoshop, en train de faire du GFX. Avertissements: 0/3
|
|
Non, on passe la souris par-dessus l'image (le fichier) et on attend, on verras la taille, la masse, le nom etc. _________________
|
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
C'est une autre solution , plus lente ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
|
|
Est-ce que Photoshop CS2 et le dernier on des différences de fonction ? _________________
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Je ne sais pas mais, CS2 a de bonne fonction  _________________
|
|
|
 |
|