| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
super benji Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Près de la vallée du fion (dans la Marne quoi) Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | -Je ne crois pas que quelqu'un veuille l'approcher quand il est sauvage. Sauf en le cherchant au radar.
-Eh, ça va ma vache?
-Un bob, c'est ça qu'il lui faut, même si ça fait gag.
-Dire qu'il ne pense qu'à rêver qu'il soit plus grand.
-En fait, ses stats ne sont pas vraiment bonnes.
-Mais pourquoi vous voulez lui mettre des selles?
-Oui, on peut le croiser à Laval.
Compteur : 53
Code : fc78845b51237ef2af1436cb86c8fc1d | [/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote] _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Moi contre le boss final de SSBB, rajout de bonus. |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre... Avertissements: 0/3
|
|
Osselait / Ossatueur.
Rofl, les lettres font Jeu de mots  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
Modo, tu es notre guide, emmene nous vers ces lointaines contrées ...
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
super benji Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Près de la vallée du fion (dans la Marne quoi) Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | -Je ne crois pas que quelqu'un veuille l'approcher quand il est sauvage. Sauf en le cherchant au radar.
-Eh, ça va ma vache?
-Tu l'as ici, salut.
Compteur : 55
Joker maintenant ou jamais : Permet de proposer 5pokémons mais interdit de poster pendant 100minutes.
Code : fc78845b51237ef2af1436cb86c8fc1d | [/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote] _________________
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre... Avertissements: 0/3
|
|
Qui fait des Jeux de mots alakon ici ? Que celui qui se sente visé se dénonce !
Leuphorie / Noctali
C'est bien trouvé les phrases n'empeche, bravo. _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
 |
|
|
 |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
Leupho : Merci.
Tient, salut Aurélien, c'est ton premier post pour cet énigme.
-Eh, ça va ma vache?
-Tu l'as ici, salut.
- Un de moins et c'était parfait.
Compteur : 59
Joker maintenant ou jamais : Permet de proposer 5pokémons mais interdit de poster pendant 100minutes.
Code : fc78845b51237ef2af1436cb86c8fc1d | [/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote] _________________
|
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
Caninos / Leveinard. _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
Arc-en-Ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: En vacances jusqu'au 28 juin ! Avertissements: 0/3
|
|
*Reste la bouche pendante devant son écran.*
Girafarig, ah ben oui. N'empêche, je suis content, dans cette énigme, ça fat deux trucs que je vois avant Leuphogre .
Esope reste ici et se repose ? Camerupt, même si c'est un chameau.
Et Galopa.
Au fait Aurélien, palindrome ne prend pas de y .
Et j'ai bien vu que Girafarig était proposé, oui. _________________ [Généralement vrai] Trouver le Pokémon (5)
Dernière édition par Arc-en-Ciel Evoli le Jeu Mai 15 2008 à 21:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
| Aurélien a écrit: | Stop palyndromes, quoi ! Il y en a au moins un par phrase, mais si c'est pas Girafarig... |
Bien vu, GirafariG, le pokémon Girafe est la réponse. :_P
(c'est le code MD5 du code secret, cf ici)
Bon, Aurélien, pour le principe, je te demande comment tu as trouvé cette énigme.  _________________
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
-Je ne crois pas que quelqu'un veuille l'approcher quand il est sauvage. Sauf en le cherchant au radar => palindrome (avec un i alors ? )
-Eh, ça va ma vache => palindrome
-Un bob, c'est ça qu'il lui faut, même si ça fait gag => pareil
-En fait, ses stats ne sont pas vraiment bonnes. => pareil
-Mais pourquoi vous voulez lui mettre des selles => aussi
-Oui, on peut le croiser à Laval => et un autre palyndrome
-Tu l'as ici, salut => La phrase en entier.  _________________ Quotes en vrac : Texte caché - cliquez pour afficher
Les quotes du moment sur Mt ! [quote="Mt, sur l'ancien forum, "]  [/quote]Quel niveau d'orthographe élevé ! "rafale plond", "flameche" ou encore "dracoufle"
 [/center]
Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar
Mon code ami a changé, c'est désormais 5413 1246 5595.  |
|
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
| Aurélien a écrit: | -Je ne crois pas que quelqu'un veuille l'approcher quand il est sauvage. Sauf en le cherchant au radar => palindrome (avec un i alors ? )
-Eh, ça va ma vache => palindrome
-Un bob, c'est ça qu'il lui faut, même si ça fait gag => pareil
-En fait, ses stats ne sont pas vraiment bonnes. => pareil
-Mais pourquoi vous voulez lui mettre des selles => aussi
-Oui, on peut le croiser à Laval => et un autre palyndrome
-Tu l'as ici, salut => La phrase en entier.  |
Nan mais t'as 3 heures de retard la, tout le monde l'a vu avant toi  _________________
 |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
Pour certains indices, il y avait aussi une signification au délà des palindromes hein?
- Radar, on ne veut pas l'approcher car il y a sa queue qui a du mordant.
- Ehcavamavache, et Vaches et Girafes sont des ongulés (bon, d'accord, c'était juste pour le palindrome )
- Bob Gag, vous le voyez avec un chapeau? Ca tiendrait pas.
- Rever, en vrai, il est beaucoup plus grand. (d'habitude, les pokémons sont plus grands que les animaux)
- Stats, no comment.
- Selles, c'est pas un cheval, ni un yoshi.
- Laval, il y a un zoo à Laval.
- Tulasicisalut, regardez la première lettre de chaque phrase.
- 203-1=202
Leupho : Oui, mais il a cité Girafarig avant vous.  _________________
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
Arc-en-Ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: En vacances jusqu'au 28 juin ! Avertissements: 0/3
|
|
Ma première notation ! Je vais reprendre le barème de la page 157 ...
| Citation: | Difficulté/Qualité : 7 (Sur combien ?)
Originalité : +0,75
Thème : +0,5
Orthographe : -0,75 (Niark.)
Bonus : +0,5
Total : 8/10 (Bonne énigme, en plus je me suis bien amusé en essayant de lire entre les lignes, mais tous les indices portent sur le même sujet.) |
Pff, et dire que j'avais entrepris de lire les 493 noms, et que je m'étais découragé à Arbok — et là illumination, j'ai pensé à Eevee.
C'est étrange, tu remarques le post d'Aurélien dans ta validation en disant que c'est son premier post sur cette énigme, mais tu ne vois pas Girafarig . _________________ [Généralement vrai] Trouver le Pokémon (5) |
|
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
8.
C'est quoi ce titre a la con ?
- 0,5 pour la peine
Donc 7,5 pour la peine
Mais c'est vrai qu'on avait déja compris, c'était pas la peine dans rajouter, mais il sont quand même magnifiquement fait, chapeau
*Change de titre, c'est moi qu'ai réservé les 6 prochains* _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|