| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eatos Membre

Inscrit le: 06 Mai 2008 Localisation: Roanne 42300 Avertissements: 0/3
|
|
En fait, depuis le début, vous ne m'avez pas donné un bon conseil alors bon : Sauf me dire que le stallage est mauvais, je ne vois pas :/, donc... _________________
 |
|
|
 |
mew37 Membre

Inscrit le: 28 Nov 2007 Localisation: En train de court-circuiter ton ordinateur Avertissements: 0/3
|
|
| Eatos a écrit: | | Z@K'94 a écrit: | Nan,trapper
Donc je ve traper les acier pour apres laisser le champ libre au sweepeur |
Ah, oki . En fait, c'est quand on utilise un PKM spécial avec Magnézone que cela devient vraiment de l'anti-jeu, si c'est pas lui, c'est bon. Mais en fait, si l'adversaire n'a pas d'acier, voila quoi. C'est comme si t'avais 5 contre 6 ><. ( Oui oui, j'ai Tec T ) Je comprends pas, mon Archéodong vient de se faire owned trois fois de suite par un pc.eau ><. Il a full def.spe. Soit c'est shoody, soit c'est moi /o/. |
Nan ça c'est le rôle de dugtrio, celui de magnecheap c'est de supprimer tous les aciers pour laisser le champs libre à un sweeper qui n'aura dès lors plus de vrai contre qu'il soit un sweeper physique ou special comme ursaring par exemple ou carrément carchacrok ><. |
|
|
 |
Eatos Membre

|
|
| mew37 a écrit: | | Eatos a écrit: | | Z@K'94 a écrit: | Nan,trapper
Donc je ve traper les acier pour apres laisser le champ libre au sweepeur |
Ah, oki . En fait, c'est quand on utilise un PKM spécial avec Magnézone que cela devient vraiment de l'anti-jeu, si c'est pas lui, c'est bon. Mais en fait, si l'adversaire n'a pas d'acier, voila quoi. C'est comme si t'avais 5 contre 6 ><. ( Oui oui, j'ai Tec T ) Je comprends pas, mon Archéodong vient de se faire owned trois fois de suite par un pc.eau ><. Il a full def.spe. Soit c'est shoody, soit c'est moi /o/. |
Nan ça c'est le rôle de dugtrio, celui de magnecheap c'est de supprimer tous les aciers pour laisser le champs libre à un sweeper qui n'aura dès lors plus de vrai contre qu'il soit un sweeper physique ou special comme ursaring par exemple ou carrément carchacrok ><. |
Je n'ai jamais dis le contraire, Magné est ici pour les aciers. _________________
 |
|
|
 |
mew37 Membre

Inscrit le: 28 Nov 2007 Localisation: En train de court-circuiter ton ordinateur Avertissements: 0/3
|
|
Nan mais ce que je veux dire c'est qu'il est également cheap avec un sweeper physique et pas uniquement un sweeper spe c'est tout . Mais bon c'est vrai que je n'ai pas été très clair . |
|
|
 |
Eatos Membre

|
|
| mew37 a écrit: | Nan mais ce que je veux dire c'est qu'il est également cheap avec un sweeper physique et pas uniquement un sweeper spe c'est tout . Mais bon c'est vrai que je n'ai pas été très clair . |
Ah oki . J'ai testé avec un sweeper physique, spéciale et mixed et franchement il tourne bien avec le spéciale. On a aussi Trio avec sweeper physique. _________________
 |
|
|
 |
Kostik Membre
Inscrit le: 20 Avr 2008 Localisation: Pays des merveilles Avertissements: 0/3
|
|
Euh... Trio + Sweeper Spécial c'est cheap et Magne + Sweeper physique bloqué que par les aciers c'est Cheap. Parce que Trio + Sweeper Physique ça reste Cheap de toute façon mais ça sert à rien, hein... _________________ k0ink0incirkus [by kostik] powaaa. |
|
|
 |
Eatos Membre

|
|
Mais merde, j'ai encore confondu ><. Sinon, vous pourriez me dire ce qui va pas dans la team ? _________________
 |
|
|
 |
Resmiranda Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Carchaxx Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Près de tyranocif Avertissements: 0/3
|
|
Puissance cahée . Pour voir comment avoir puissance cahée de type combat et sa puissance , va sur la FAQ de D/P sur le site _________________ Nouveau CA : 2664 3128 0904
Avant Mew21
Marre du haxx en ma défaveur à tout les combats ... |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
non dit plutot pour avoir pc combat lance une priére et aprend lui puissance cachée, avec un peu de chance t'aura peu etre un truc utilile .. _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos
Dernière édition par ssbb.eagle le Sam Mai 17 2008 à 00:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Eatos Membre

|
|
Je me demande juste un truc, quand tu te relis, tu comprends ? Car moi, j'ai encore quelques 'blems. _________________
 |
|
|
 |
Z@K'94 Membre

Inscrit le: 12 Oct 2007 Localisation: ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!! Avertissements: 1/3
|
|
Nan rassure , c'est tres rare les personne qui comprenne xd _________________ Cherche combat
ca:5198 0856 8045
Texte caché - cliquez pour afficher | sasori a écrit: |
Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8 |
| Aurélien a écrit: | Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait  |
A bon ?
| Drakeman a écrit: | | J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !! |
lol
| Galladium a écrit: | Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
|
Vol lui servirai extrenement mais mdr |
|
|
 |
Eatos Membre

|
|
Ok j'ai eu peur . Je viens de comprendre l'interet du spiker  _________________
 |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
Rhynastoc @band choix
Megacorne
seisme
lame de roc
repos
rigide 252 atq 252 PV 6def spec
Archeodong@carapace mue
pc electrique
mur lumière
piège roc
repos
assuré 252 PV 252 def spec 6def
Hyppodocus@restes
croc glace
seisme
hurlement
paresse
malin 252PV 252 Def 6def spec
smogogo@restes
feu follet
lance flamme
balance
buée noire
assuré 252PV 252 Def 6Def spec
leuphorie@restes
charme
lance flamme
E-coque
aromatherapie
assuré 252PV 252Def 6 atq spec
foretress @carapace mue
picots
tour rapide
repos
seisme
malin 252PV 252 Def 6 Def spec
ben voilà une nouvelle team pas encore testée mais j'attends des suggestions. |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Ta team ressemble beaucoup à l'une des miennes sur Shoddy ...
Bref, ton problème ( comme pour la mienne ) c'est simiabraz. Tu n'as aucun contre à Heatran et démolosse ainsi que carcha ( hippo active sa capa ). _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
exact
je viend de la tester c'est du grand n'importe quoi,cette team suxxe je dois revoir plein de choses |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
surtout repos sur un choice bander c'est génial..., meme si ya leuphorie c'est tout de meme un peu débile de perdre des tours _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
| ben particulièrement sur rhynastoc c'est vrai que c'est gaché un slot cependant pour certains banders c'est très utile comme meta. Mais le plus gros problème de la team c'est qu'elle ne contre pas bien du tout le top tiers,le levia me flinched à chaque fois,simia mixed explose la team,et carcha hax mon hippo à chaque fois, quelle galère !!!! |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
En effet, repos peut être utile, mais je préfère lui mettre avalanche ( à rhynastoc ) _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
|