Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic d'aide et d'évaluation des équipes Net / Shoddy Battle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 374, 375, 376 ... 419, 420, 421  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eatos
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, depuis le début, vous ne m'avez pas donné un bon conseil alors bon : Sauf me dire que le stallage est mauvais, je ne vois pas :/, donc...
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Eatos a écrit:
Z@K'94 a écrit:
Nan,trapper Héhé
Donc je ve traper les acier pour apres laisser le champ libre au sweepeur

Ah, oki Héhé. En fait, c'est quand on utilise un PKM spécial avec Magnézone que cela devient vraiment de l'anti-jeu, si c'est pas lui, c'est bon. Mais en fait, si l'adversaire n'a pas d'acier, voila quoi. C'est comme si t'avais 5 contre 6 ><. ( Oui oui, j'ai Tec T ) Je comprends pas, mon Archéodong vient de se faire owned trois fois de suite par un pc.eau ><. Il a full def.spe. Soit c'est shoody, soit c'est moi /o/.

Nan ça c'est le rôle de dugtrio, celui de magnecheap c'est de supprimer tous les aciers pour laisser le champs libre à un sweeper qui n'aura dès lors plus de vrai contre qu'il soit un sweeper physique ou special comme ursaring par exemple ou carrément carchacrok ><.
mew37 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eatos
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 15 2008 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

mew37 a écrit:
Eatos a écrit:
Z@K'94 a écrit:
Nan,trapper Héhé
Donc je ve traper les acier pour apres laisser le champ libre au sweepeur

Ah, oki Héhé. En fait, c'est quand on utilise un PKM spécial avec Magnézone que cela devient vraiment de l'anti-jeu, si c'est pas lui, c'est bon. Mais en fait, si l'adversaire n'a pas d'acier, voila quoi. C'est comme si t'avais 5 contre 6 ><. ( Oui oui, j'ai Tec T ) Je comprends pas, mon Archéodong vient de se faire owned trois fois de suite par un pc.eau ><. Il a full def.spe. Soit c'est shoody, soit c'est moi /o/.

Nan ça c'est le rôle de dugtrio, celui de magnecheap c'est de supprimer tous les aciers pour laisser le champs libre à un sweeper qui n'aura dès lors plus de vrai contre qu'il soit un sweeper physique ou special comme ursaring par exemple ou carrément carchacrok ><.

Je n'ai jamais dis le contraire, Magné est ici pour les aciers.
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais ce que je veux dire c'est qu'il est également cheap avec un sweeper physique et pas uniquement un sweeper spe c'est tout Wink. Mais bon c'est vrai que je n'ai pas été très clair Héhé.
mew37 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eatos
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

mew37 a écrit:
Nan mais ce que je veux dire c'est qu'il est également cheap avec un sweeper physique et pas uniquement un sweeper spe c'est tout Wink. Mais bon c'est vrai que je n'ai pas été très clair Héhé.

Ah oki Héhé. J'ai testé avec un sweeper physique, spéciale et mixed et franchement il tourne bien avec le spéciale. On a aussi Trio avec sweeper physique.
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Trio + Sweeper Spécial c'est cheap et Magne + Sweeper physique bloqué que par les aciers c'est Cheap. Parce que Trio + Sweeper Physique ça reste Cheap de toute façon mais ça sert à rien, hein...
Eatos
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais merde, j'ai encore confondu ><. Sinon, vous pourriez me dire ce qui va pas dans la team ?
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
je compte prendre un Demolosse dans mon équipe et en regardant sa fiche sur le site, il y a marqué en bas PC combat. mais que signifie PC combat?
merci de m'éclairer si vous pouvez Very Happy

Aidez moi et cliquez ici svp

Name: Pharamp
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carchaxx
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Puissance cahée . Pour voir comment avoir puissance cahée de type combat et sa puissance , va sur la FAQ de D/P sur le site

Avant Mew21

Marre du haxx en ma défaveur à tout les combats ...
Carchaxx is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

non dit plutot pour avoir pc combat lance une priére et aprend lui puissance cachée, avec un peu de chance t'aura peu etre un truc utilile ..

Dernière édition par ssbb.eagle le Sam Mai 17 2008 à 00:22; édité 1 fois
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eatos
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande juste un truc, quand tu te relis, tu comprends ? Car moi, j'ai encore quelques 'blems.
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nan rassure , c'est tres rare les personne qui comprenne xd

Texte caché - cliquez pour afficher
Z@K'94 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eatos
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai eu peur huhu. Je viens de comprendre l'interet du spiker PAF
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rhynastoc @band choix

Megacorne
seisme
lame de roc
repos

rigide 252 atq 252 PV 6def spec

Archeodong@carapace mue

pc electrique
mur lumière
piège roc
repos

assuré 252 PV 252 def spec 6def

Hyppodocus@restes

croc glace
seisme
hurlement
paresse

malin 252PV 252 Def 6def spec

smogogo@restes

feu follet
lance flamme
balance
buée noire

assuré 252PV 252 Def 6Def spec

leuphorie@restes

charme
lance flamme
E-coque
aromatherapie

assuré 252PV 252Def 6 atq spec

foretress @carapace mue

picots
tour rapide
repos
seisme

malin 252PV 252 Def 6 Def spec

ben voilà une nouvelle team pas encore testée mais j'attends des suggestions.
amktpp is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linck
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ta team ressemble beaucoup à l'une des miennes sur Shoddy ...

Bref, ton problème ( comme pour la mienne ) c'est simiabraz. Tu n'as aucun contre à Heatran et démolosse ainsi que carcha ( hippo active sa capa ).

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
amktpp
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

exact
je viend de la tester c'est du grand n'importe quoi,cette team suxxe je dois revoir plein de choses
amktpp
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

cette team est à oublier
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

surtout repos sur un choice bander c'est génial..., meme si ya leuphorie c'est tout de meme un peu débile de perdre des tours
amktpp
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben particulièrement sur rhynastoc c'est vrai que c'est gaché un slot cependant pour certains banders c'est très utile comme meta. Mais le plus gros problème de la team c'est qu'elle ne contre pas bien du tout le top tiers,le levia me flinched à chaque fois,simia mixed explose la team,et carcha hax mon hippo à chaque fois, quelle galère !!!!
Linck
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, repos peut être utile, mais je préfère lui mettre avalanche ( à rhynastoc )

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 374, 375, 376 ... 419, 420, 421  Suivante
Page 375 sur 421

Héberger une image :
Sauter vers: