| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ssbb.eagle Membre

Avertissements: 0/3
|
|
pas sur tu fait, ecto ceinture force, riposte, bon tu le kill le tyra et la tempete d'acheve mais au moin ca revien a du 5/5 aprés _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Bonne strategie -.- je comprend pas le principe...
T'es entrain de dire que c'est rentable de sacrifer un pokemon pour en tuer un -.-, Tyra est plus important que Gengar? Pas vraiment, dans cette optique aussi bien de prendre Tyra -.- .
JE sais pa si vous comprenez mon point de vue ^.^ _________________
 |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
ou sinon faut pas placer ecto starter mais le placer sur un contre, l'autre switch sur leuphorie et tu le revanche kill
apres une fois leuphorie ko t'a de la place pour porygon-z ou un autre sweeper spe _________________ Merci à Mili pour l'avatar qui roxx <3
infos d/p :
Texte caché - cliquez pour afficher
bart/4639 7830 5801
http://www.thetrust.fr.nf/
le meilleur site glitchs& astuces français
(l'astuce de celebi est dispo sur le site le reste est en reredaction) |
|
|
 |
over game Membre

|
|
Drattak @ Restes
-Danse Draco
-Dracogriffe
-Séisme
-Aéropique
Nature Rigide ; 122 EV PV ; 252 EV attaque ; 136 EV vitesse
Leuphorie @Restes ©Médic Nature
-Aromatherapi
-E-Coque
- Lance-Flamme
-Toxik
Nature Calme ; 20 EV PV ; 252 EV défense ; 238 EV déf spéc
Foretress @Restes
-Piège de roc
-Tour Rapide
-Séisme
-Explosion
Nature Malin ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
Cresselia @Restes
-Laser Glace
-Psyko
- Mur Lumière
-Repos
Nature Assuré ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
Porygon-Z @Lunet. Choix - © Adaptabilité
-Triplattaque
-Laser glace
-Vibrobscur
-Ultralaser
Nature Modeste ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse ; 6 EV PV
Élékable @Band. Choix
-Poing de Feu
-Poinglace
-Séisme
-Coup-Croix
Nature Rigide ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
help!!! _________________ http://lepfrog.miniville.fr/
Texte caché - cliquez pour afficher
merci MyuuMyuu pour le kit |
|
|
 |
Z@K'94 Membre

Inscrit le: 12 Oct 2007 Localisation: ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!! Avertissements: 1/3
|
|
| over game a écrit: | Drattak @ Restes
-Danse Draco
-Dracogriffe
-Séisme
-Aéropique
Nature Rigide ; 122 EV PV ; 252 EV attaque ; 136 EV vitesse
Mouai,airmure te contre
Leuphorie @Restes ©Médic Nature
-Aromatherapi
-E-Coque
- Lance-Flamme
-Toxik
Nature Calme ; 20 EV PV ; 252 EV défense ; 238 EV déf spéc
Mouai,heatran le contre
Foretress @Restes
-Piège de roc
-Tour Rapide
-Séisme
-Explosion
Nature Malin ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
Mouai
Cresselia @Restes
-Laser Glace
-Psyko
- Mur Lumière
-Repos
Nature Assuré ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
Classique
Porygon-Z @Lunet. Choix - © Adaptabilité
-Triplattaque
-Laser glace
-Vibrobscur
-Ultralaser
Nature Modeste ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse ; 6 EV PV
Ouai
Élékable @Band. Choix
-Poing de Feu
-Poinglace
-Séisme
-Coup-Croix
Nature Rigide ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
help!!!
Meme pas de stab , du n'importe quoi , leviattor te contre... |
Ta team se fait réduire par levia _________________ Cherche combat
ca:5198 0856 8045
Texte caché - cliquez pour afficher | sasori a écrit: |
Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8 |
| Aurélien a écrit: | Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait  |
A bon ?
| Drakeman a écrit: | | J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !! |
lol
| Galladium a écrit: | Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
|
Vol lui servirai extrenement mais mdr |
|
|
 |
Eatos Membre

Inscrit le: 06 Mai 2008 Localisation: Roanne 42300 Avertissements: 0/3
|
|
J'aimerais qu'on m'aide please /o/ :
Tortank @ Restes
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 212 EV PV ; 252 EV défense ; 46 EV déf spéc.
Surf => Il a besoin d'une attaque pour frapper et Surf est stabbé.
Tour Rapide => C'est un Rapid Spinner
Hurlement => Il est un Pseudo-Hazer
Riposte => Mieux que Repos ici car il n'y a pas de beller
===> Starter. Il spin sur les picots, pics toxics, ou rocs. Il switch l'adversaire si il augmente ses stats. Il switch les pomons avec hurlement. Ripote est mieux que repos, je n'ai pas de beller. Alors il contre les eau/sol/roche ainsi que les spikers et les roxxors qui font + sur leurs cap. Surf pour taper. Pas classique comme pomon mais il a fait ses preuves. Répartition classique (Thanks PB).
Gardevoir @ Restes
Assure ( + Def / - Att ) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc.
Psyko => Il tape avec cette attaque, Tyra se place dessus mais bon.
Mur Lumière => Limite les dommages sur lui ou sur les autres pomons.
Voeu => C'est un wisher.
Abri => Pour soigner Gardevoir.
===> Excellent wisher avec Psyko por taper et Light Screen pour les dommages. Un BL comme je les aime.
Torterra @ Restes
Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 212 EV PV ; 252 EV défense ; 46 EV déf spéc.
Martobois => Il tape, c'est tout.
Séisme => Il tappe aussi.
Vampigraine => Il oblige l'adversaire au switch si cela ne rate pas et prends des PVs.
Protection : Pseudo-Passer.
===> Il devrait être plus joué lui. Avec son excellente défense et attaque, il est très utile en staller. Je pouvais le jouer avec Pseudo-Hazer à la place de Seeder mais j’en ai déjà un, surtout qu’en DP c’est de moins en moins utile. Bref, Séisme et Martobois pour sweeper. Vampigraine, pour Seeder et Protection pour les dégâts.
Elekable Orbe Vie
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse.
Coupe-Croix : Une attaque de frappe, qui owned Leuphorie.
Séisme : Une autre attaque physique qui tue une bonne partie du MG.
Poing Éclair : Il tue Léviator et tous ses amis. Attaque stabbée.
Poing Glace : Le tueur des Dragons (Avec Dimoret).
===> Excellent pomon, rien de plus. Il contre une bonne partie du MG et tue les sweepers plus lents.
Dimoret @ Band.Choix
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 38 EV PV ; 252 EV attaque ; 220 EV vitesse.
Poing Glace : Oki lol, l'attaque qui tue tout le MG presque, avec sa haut vitesse, il pownedra tous les dragons et leurs amis plantes...
Casse-Brique : Pour tuer Mme Leuphorie et ses amis, ainsi que Lucario, bon, je vais pas tout citer...
Aeropique : Adieu Scarhino (Et ses amis plantes ou combats). (Mieux que Night Slash car on a poursuite qui contre en particulier les psy avec une défense de merde)...
Poursuite : L'owned tout surtout contre Crefadet et ses amis Psykos. (Ecto, il y passe aussi).
===> L'owned tout du MG... rien de plus. Des atks pour bien tuer.
Lucario @ Lunet.Choix
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse.
Aurasphere : L'attaque de la mort, qui owned Leuphorie et tout le monde.
Psyko : Il tue tous les combats et Poison.
Dracochoc : PC Glace ne couvre pas tout. Et puis j'ai Dimoret et Elekable pour les dragons.
Ball'Ombre : Contre les psy et spectre si Dimoret meurt /o/.
===> Le vilain monstre qui owned tout quand les stallers ont fatigué l'adversaire (Ou juste quand Protection est placé). Bref, monstrueux .
Une team avec un stallage pas classique mais efficace et un sweepage classique et efficace. Niveau Balance, mouais... Triple Feu, Double Sol, Double Combat, Double Insecte. Perso, le Feu et Insecte, m'en fou. Pour le sol vive Torterra et le combat se fait bloquer par Gardevoir (Ce qui est légé, un peu). Le Heal-Beller ne sert pas ici. Sinon, tout y est... Enfin, je crois /o/. _________________

Dernière édition par Eatos le Mer Mai 14 2008 à 13:25; édité 1 fois |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
je pense qu'il faut repos sur torterra, sinon ton stall dépend trop de voeu... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à myuumyuu pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
"les hommes et les rats ne sont pas très différents: nous pensons aux plaisirs de la chair et eux au goût qu'a la notre..."
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Eatos Membre

|
|
Synthèse serait mieux car je n'ai pas de beller donc Torterra devra faire dodo. Mais j'aime pas cette attaque car on se fait powned avant . En effet, je joue sur Voeu pour les 3 stallers mais aussi sur Roar, Vampigraine, Rapid Spin, Reflect ainsi que Light Screen. Il se soutiennent. Ils restent pas longtemps mais une fois que tout est en place, les 3 sweepers se prennent un chaleureux plaisir de détruire la team adverse. _________________
 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Moi j'dis que simia massacre ta team. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
mew37 Membre

Inscrit le: 28 Nov 2007 Localisation: En train de court-circuiter ton ordinateur Avertissements: 0/3
|
|
| Et gardevoir pas mal de monde m'a conseillé de le changer il y a longtemps donc je dirais que tu dois le changer. |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
surtout lucario il est loin de faire bien mal a leuphorie avec aurasphere, eu que dire a par que dimoret est le seul a etre rapide et que sans danse lame ba dimoret i vaut rien poursuite du jovial et loin de kill créssélia mais globallement ont laisse pas créssy sur dimoret. _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
Eatos Membre

|
|
| ssbb.eagle a écrit: | | surtout lucario il est loin de faire bien mal a leuphorie avec aurasphere, eu que dire a par que dimoret est le seul a etre rapide et que sans danse lame ba dimoret i vaut rien poursuite du jovial et loin de kill créssélia mais globallement ont laisse pas créssy sur dimoret. |
Lucario 2KHO Blissey avec Aura + Bandeau.Special. Poursuite tue Créssy si il veut fuguer, donc l'atk passe au 240 + Bandeau.Choix, il est cuit. Au fait,Simiabraz se fait bloquer par Dimoret et 'Pique.
Mew37 : Tu as quoi comme meilleur wisher qui entre dans le contexte de la team avec faiblesses et tout :/ ? Gardus se fait Simiabraz aussi. En pratique, il reste pas longtemps vu ses faiblesses et défenses. En +, Chacun des 6 PKM,peut owned Simiabraz sur une erreur d'anticipation. _________________
 |
|
|
 |
Shadow link Membre

|
|
| Kostik a écrit: | | C'est le moveset classique. De plus ma Team ne ressemble aucunement à la tienne mis à part ce Sweeper. Je trouve cela un peu abusé de me soupçonner pour un Pokémon avec un set classique, car encore s'il avait été original... A cela j'ajoute que ta Team n'est pas notée et que si j'avais été un n00b j'aurais pioché sur la Team la mieux notée. |
ouch désolay moi qui croyait frapper original avec ce moveset (que j'avais crée par moi-même) j'apprends que c'est son moveset classique >< _________________ Pas là du 11 juillet au 15 aout
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
voila lapin.aidez le a dominer le monde en le copiant et en le collant dans votre signature |
|
|
 |
Nemesis Membre
|
|
| Eatos a écrit: | | Au fait,Simiabraz se fait bloquer par Dimoret et 'Pique. |
Oui donc tu le contres pas, tu le revenge-kill
Avec des stallers pareils tu risques pas de contrer grand chose. |
|
|
 |
Kostik Membre
Inscrit le: 20 Avr 2008 Localisation: Pays des merveilles Avertissements: 0/3
|
|
| Shad0w_Link a écrit: | | Kostik a écrit: | | C'est le moveset classique. De plus ma Team ne ressemble aucunement à la tienne mis à part ce Sweeper. Je trouve cela un peu abusé de me soupçonner pour un Pokémon avec un set classique, car encore s'il avait été original... A cela j'ajoute que ta Team n'est pas notée et que si j'avais été un n00b j'aurais pioché sur la Team la mieux notée. |
ouch désolay moi qui croyait frapper original avec ce moveset (que j'avais crée par moi-même) j'apprends que c'est son moveset classique >< |
http://www.smogon.com/dp/pokemon/hariyama
v_v
90% des Anglais le jouent comme ça... Merci. _________________ k0ink0incirkus [by kostik] powaaa. |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Poursuite n'OHKO pas cressy hein.
Par contre là léviator contre sa team ... _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Eatos Membre

|
|
| Linck a écrit: | Poursuite n'OHKO pas cressy hein.
Par contre là léviator contre sa team ... |
Non, non il le 2HKO. 299 x 2 = 598, il meurt /o/ avec 444 de pv.
Nemesis : Torterra roxx, je l'ai tester. Gardevoir s'en tire pas mal et Tortank contre bien les kikootropforts. _________________
 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Je ne sais même pas si il peut gérer étouraptor bander ...
Et poursuite comme seule attaque ténèbre sur dimoret ... _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Nemesis Membre
|
|
| Eatos a écrit: | | Linck a écrit: | Poursuite n'OHKO pas cressy hein.
Par contre là léviator contre sa team ... |
Non, non il le 2HKO. 299 x 2 = 598, il meurt /o/ avec 444 de pv.
Nemesis : Torterra roxx, je l'ai tester. Gardevoir s'en tire pas mal et Tortank contre bien les kikootropforts. |
Oui ben si tu ne donnes pas des exemples c'est bien joli à dire.
Là tout de suite, le seul intérêt que je vois à Torterra c'est de s'en sortir contre Tyra Bander, mais pour peu qu'il soit Boah ou quelconque avec une attaque glace il t'aidera pas beaucoup. Gardevoir => Mixmence ? Mixape ? Et encore...
Et Tortank avec Surf en seule attaque je ne sais pas. Bref, les grosses menaces contrées par ce stall y en a pas des masses. |
|
|
 |
Eatos Membre

|
|
Mais non, enfin ><. Les stallers sont ici pour gagner quelques tours en placant leurs attaques et en tuant les start' adverse. C'est les sweepers qui s'occupent de tout. Oui, c'est dur pour une explication... _________________
 |
|
|
 |
|