Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toc Toc, je peux entrer?

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ziggy-fan
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Sep 11 2007 à 22:12    Sujet du message: Toc Toc, je peux entrer? Répondre en citant

(je préfère prévenir, je n'ai rien à voir avec le membre ayant posté avant moi !)

Hi, moi c'est Guillaume, dit Ziggy-fan.
Je ne suis pas superb méga fan de Pokémon, mais je peux dire que j'apprécie. D'ailleurs, Pokémon fut le déclencheur de mon amours pour le dessin et tout ce qui se rapporte au Japon de loin ou de près Héhé

Sinon, je peux dire que niveau anime, je regarde assez bien Magical DOremi (enfin quand c'était diffusé), Pokémon, Yugioh, GX, Paranoïaque Agent, Bleach,...
D'ailleur, je suis moi même modérateur dans un forum d'un autre anime, pas vrai Kirika? Héhé
Dans les films (on entend bien entendu chef d'oeuvre de la 2D et 3D aussi) je regarde régulièrement Ghost in the shell, Innocence, Appleseed, Kamikaze Girls, Les noces Funèbres, et j'en oublie...
Niveau musique, j'adore la J-Music, Nana Kitade <3, Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru, Miz,... mais je ne rechigne pas la variété française ou internationnal (anglo-américaine) style Badi, Superbus, Sardou, Queen,...

J'ai suivis 4années d'arts appliqués, et mes projets pour l'avenir... travailler dans le graphisme et dans l'illustration, de préférence à mon compte Héhé sinon le stylisme n'est pas exclut (à prendre avec des pincettes)

Code ami: 3308 2472 5218 (Hikaru)
Ziggy-fan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: