| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deshim&Olimar Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
| FinalLuigi a écrit: | | @ deshim fan de lifehouse a écrit: | | marmoutte a écrit: | | Avec l'orbe et télécharge, méta ne doit pas tellement apprécier tonnerre. |
Mais PZ ne l'OHKO pas. Alors que Metagross, avec poing météor puis pisto poing, il le met a terre.
Sauf s'il est bander/scarfer
C'est bien ce que je disais
Tandis que Nidoking met à genou en 1 coup Metagross avec Telluriforce...
Pas s'il a des EV en PV plutôt qu'en vitesse
Sauf que Metagross axé en défense ne sert à pas à grand chose
Pis Nidoking massacre mieux Chomp que Lucario...
Non
Pas de laser glace sur Lucario... juste Dracochoc...
Nidoking est plus facile à placer que PZ...
Non
Faiblesse combat sur PZ, resistance combat insecte roche, immunité electrique sur Nidoking
Nidoking n'a pas de double faiblesses alarmantes, et se prend peu de dégâts sur PdR, contrairement à Tak (~> Éclats glace)
Et il n'aime pas Seisme, qui doit être l'attaque la plus fréquente du jeu (Laggron/Bronzong powa)
Sauf que pour placer Nidoking, on est pas aussi bête pour anticiper un séisme...
, ce qui le rend plus facile à placer... Nidoking ne peut pas être paralysé ni empoisonné, contrairement aux autres pokémon cités... Il peut repousser les pics toxiks sans avoir l'aide d'un rapid spinner...
Seul Hic : Il ne se placera jamais facilement devant un Gyarados, vu qu'on lui met souvent Croc givre, Séisme, et cascade >.>
Lol, c'est pas vraiment ça le hic...
hum hum... As tu déjà testé un Nidoking ? |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
Mais PZ ne l'OHKO pas. Alors que Metagross, avec poing météor puis pisto poing, il le met a terre.
Sauf s'il est bander/scarfer,ou il ne peut pas enchainer poing meteor et pisto-poing
C'est bien ce que je disais
Tandis que Nidoking met à genou en 1 coup Metagross avec Telluriforce...
Pas s'il a des EV en PV plutôt qu'en vitesse
Sauf que Metagross axé en défense ne sert à pas à grand chose
c'est là que tu te trompes, les stats de metagross le rendent meilleur avec des PV qu'avec de la vitesse, même en match miroir.
Pis Nidoking massacre mieux Chomp que Lucario...
Non
Pas de laser glace sur Lucario... juste Dracochoc...
1 chomp sur deux a la baie nanone
Nidoking est plus facile à placer que PZ...
Non
Faiblesse combat sur PZ, resistance combat insecte roche, immunité electrique sur Nidoking
à la rigueur mais il manque grandement de puissance par rapport à P-Z
Nidoking n'a pas de double faiblesses alarmantes, et se prend peu de dégâts sur PdR, contrairement à Tak (~> Éclats glace)
Et il n'aime pas Seisme, qui doit être l'attaque la plus fréquente du jeu (Laggron/Bronzong powa)
Sauf que pour placer Nidoking, on est pas aussi bête pour anticiper un séisme...
Ben ouais mais vu la plupart des stallers prennent seisme pour palier leur manque de puissance ça le rend facile à contrer
, ce qui le rend plus facile à placer... Nidoking ne peut pas être paralysé ni empoisonné, contrairement aux autres pokémon cités... Il peut repousser les pics toxiks sans avoir l'aide d'un rapid spinner...
Seul Hic : Il ne se placera jamais facilement devant un Gyarados, vu qu'on lui met souvent Croc givre, Séisme, et cascade >.>
Lol, c'est pas vraiment ça le hic...
hum hum... As tu déjà tester un Nidoking ?
Non, je n'ai pas dit qu'il était nul, je sous entend seulement qu'il y a bien mieux pour taper sr le spec |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je parie sur niveau 1 + focus sash + effort + ice shard
Ou alors mini cup, mais bof. _________________
 |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

|
|
| marmoutte a écrit: | Je parie sur niveau 1 + focus sash + effort + ice shard
Ou alors mini cup, mais bof. |
Niveau 1 + Ice shard ?
Il ferait pas de mal à un pokémon double faiblesse glaçe ù_ù |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Effort fait que le poké ennemie à 1 PV, si il n'a pas de restes il meurt sur éclats glace. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Kecleon heart Membre

|
|
little cup,pas minicup. épi si ca serait little cup ca serait pas marqué NFE _________________
 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Bassi. Le pokemon reste "Not Full Evolued" :/. _________________
 |
|
|
 |
marionnette Membre
|
|
| Dans ce cas pourquoi c'est seulement pour lui et pas pour d'autres ? ;D |
|
|
 |
mew37 Membre

|
|
Y a Kraknoix qu'à le statut NFE aussi surement à cause de sa cap. spe piège . _________________
 |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

|
|
| mew37 a écrit: | Y a Kraknoix qu'à le statut NFE aussi surement à cause de sa cap. spe piège . |
non
cf Rattata |
|
|
 |
Kecleon heart Membre

|
|
| Kraknoix est jouable en UU trick room avec claydol |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
même en OU, je l'ai testé et il fait très très mal.
Au pire si on arrive pas à placer tr il a vive-attaque pour achever des entamés. |
|
|
 |
marionnette Membre
|
|
Salut, sur le site de sb je vois que les stats de juillet y a moyen de voir les stats plus récentes ?  |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

|
|
| FinalLuigi a écrit: | même en OU, je l'ai testé et il fait très très mal.
Au pire si on arrive pas à placer tr il a vive-attaque pour achever des entamés. |
+1
(la pratique est + importante que la théorie) _________________
http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania ! |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Y-a-t-il une nouvelle liste des OU/BL anglais svp ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
| Deshim&Olimar a écrit: | | FinalLuigi a écrit: | même en OU, je l'ai testé et il fait très très mal.
+1
(la pratique est + importante que la théorie) |
Il bat pas scorvol / cresselia / fotresse / airmure / dong / noctu + tous les spectres, il reste limité. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Salamence Heart a écrit: | | Y-a-t-il une nouvelle liste des OU/BL anglais svp ? |
http://www.smogon.com/dp/tiers/ _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

|
|
| Linck a écrit: | | Deshim&Olimar a écrit: | | FinalLuigi a écrit: | même en OU, je l'ai testé et il fait très très mal.
+1
(la pratique est + importante que la théorie) |
Il bat pas scorvol / cresselia / fotresse / airmure / dong / noctu + tous les spectres, il reste limité. |
à ce que je sache, Triopikeur non plus bat peu de pomon, en raison de sa stat attaque relativement basse.
Kraknoix frappe plus fort, et n'a pas besoin d'une nature augmentant sa vitesse, vu qu'on le joue en TTR. Pas besoin d'écharpe choix pour la même raison. Donc on met bandeaux choix.
Scorvol : Trio est useless contre lui, non ?
Cresselia : Mâchouille, ça sert non ?
Foretress : Séisme stabbé + bandeau choix et c'est bon
Airmure : Triopikeur est useless contre lui non plus
Dong : idem -_-
Noctunoir : Mâchouille, Aïe !
Pis je te rappelles qu'il sert à achever un ennemi lorsque ses PV sont déjà bien bas.
Alors hein ! _________________
http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania ! |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Ok il 2HKo même pas cresselia avec machouille + bandeau.choix ( qui le OHKO avec laser glace )
Fortresse : séisme stabbé + choice.band le 3HKO, le temps qu'il pose le PdR + explosion, génial
Noctu => 2-3HKO par machouille si full def / PVs, qui lui fera feu follet / poing glace, GENIAL !!!!!!!
Et bon, lorsque tu lances trick room, on va lancer un staller s'attendant au gros sweeper, donc forcément on va pas laisser / envoyer un staller / sweeper avec peu de PVs.
Ta logique est vraiment mauvaise, va faire un tour sur shoddy tester ta merde, tu verras que ça marche pas. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
|