| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shadowlynck Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| bah il roxxe kapo,j'ai battu pas mal de monde avec lui couplé à léviator ,ça fait double intimi <3 |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
Alors que je testais mon Grotadmorv (qui suckait dans ma team), tu m'avait battu^^ ! _________________
http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania ! |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| Deshim the anti chomp a écrit: | | Alors que je testais mon Grotadmorv (qui suckait dans ma team), tu m'avait battu^^ ! |
euh...non ,t'avais pas grotadmorv :q
t'avais nidoking/kabu/registeel/aquali/mixmence/ et après t'as fuit
edit:tu testais quel grotadmorv? (le bander,le subpuncher,... ?)
je teste actuellement le curseur qui roxxe comme un dingue <3 |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
| Shadowlink/skt a écrit: | | Deshim the anti chomp a écrit: | | Alors que je testais mon Grotadmorv (qui suckait dans ma team), tu m'avait battu^^ ! |
euh...non ,t'avais pas grotadmorv :q
t'avais nidoking/kabu/registeel/aquali/mixmence/ et après t'as fuit
edit:tu testais quel grotadmorv? (le bander,le subpuncher,... ?)
je teste actuellement le curseur qui roxxe comme un dingue <3 |
...Curser moi aussi >>
En même temps, je jouais mal :
-Reste sur Drattak, misé en défense (214 de vitesse), il me faisait trop tâche...
-Registeel a de mauvaises faiblesses, malgré ses défenses exorbitantes. En fait, c'est ce seul tort qui le rend nul en rain passer
-Kabutops est un bon sweeper anti staller, sans la pluie, du fait qu'il frappe fort dans les faiblesses adverses. Et je le savais pas.
Seuls Aquali et Nidoking avaient une bonne place (et l'ont toujours, ils rawkent à mort (L) (L) )... _________________
http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania ! |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
clair que je me disais pourquoi le drattak tenait-il les restes...
tu sais on peut toujours rematcher (toutefois ce sera sur SB ,wifi en panne =x)
stoppons le HS now  |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| rayquaza forever,avec moins d'att spé il deviendrait nul en Oober ,et aurait le niveau de chomp en OU ... |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| mais bon, avec moins d'attaque spé, il ne ferait pas un Ddancer mix immonde a ce point (un drattack, mais en mieux quoâ) |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
un drattak sans intimi pour plus d'att/att spé
un chomp moins rapide ,sans stab sol ,pour plus d'attaque spé.(et l'att spé de chomp est parfaitement utilisable)
sous ce point de vue chomp me parait bien meilleur que rayquaza... |
|
|
 |
Cristal Membre

Inscrit le: 19 Juin 2008 Localisation: Nantes Avertissements: 0/3
|
|
N'importequoi.
Mais n'importequoi sérieux.
Rayquaza en Draco Dancer ou même en sword dancer est complètement pété en OOber.
C'est pas Zemout qui contredira. A part Lugia je vois pas trop de pokémons qui peuvent le staller une fois placé (et il est pas trop dur a placer).
Carchacrok a quand même beaucoup plus de mal en uber métagame. |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| tu crois que chomp a d'autres contres que lugia en Oober? ._. |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| oui, tu places n'importe quoi qui l'ootspeed et le OHKO sur une danse lame ou un seisme, si le pomon lévite. |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| tu peux contrer rayquaza de la même manière... |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
| sauf que lui, il a draco dance, et rayquaza qui place une draco dance avec ma nature + vitesse, il est tout de suite plus difficile a outspeeder. |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| et plus facile à contrer avec un boost moindre en attaque. |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
| il n'y a quand même pas grand chose qui contient le ddcer mix apres un boost en attaque, en general, surchaufe permet de manger les grosses éponges physique, en plus, air lock permet de prendre moins sur kyogre scarfer+gicledo. |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Non mais arrête de parler d'un truc que tu ne connais pas oo.
LE seul oober qui peut essayer de waller rayquaza, c'est groudon staller. Il se prend 80% sur colère + 1 dd + orbe vie, sur rayquaza timid. Lugia c'est même pas la peine avec 70% des équipes qui jouent les piège de roche. Et giratina avec sa faiblesse dragon -_-.
Donc non, il n'est pas facile à staller.
Après une dd et la nature timid, il outespeed tout en dehors de palkia scarfer et déoxys-vitesse timid. L'outespeeder est quasiment impossible.
Alors on peut essayer de l'empêcher de se placer. Les piège de roche sont un bon début de solution, mais avec ses bonnes résistances (notamment eau et combat), il se place sur plein de choice. Et rien ne l'empêche d'être envoyé sur un remplacement.
Donc non, rayquaza, même avec moins d'attaque spec, ne serait pas "juste aussi bon que chomp en OU" _________________
 |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
Je pense pas q'il soit plus abusé que les autres 00bers genre Mewtwo minder ou Arceus minder, mais c'est le premier qui se place qui gagne.
Et le tour de piege de roc c'est un peu chaud non? |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Arceus est banni donc bon o:
Contre mewtwo minder, il y a toujours leuphorie (sérénité powa) ou latias.
Si ta dernière phrase signifie "piège de roche doit être difficile à placer", ben en fait non, parce que l'00ber est pas un format si bourrin qu'il n'y parait. Groudon ou Deoxys-defense restent très présents. Et jte parle pas des spikers offensifs. _________________
 |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
| ok, je disais ça comme ça j'ai jamais joué en 00ber métagame. |
|
|
 |
|