Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiers List des métagames Anglais et Français
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadowlynck
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

bah il roxxe kapo,j'ai battu pas mal de monde avec lui couplé à léviator ,ça fait double intimi <3
Shadowlynck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deshim&Olimar
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que je testais mon Grotadmorv (qui suckait dans ma team), tu m'avait battu^^ !

http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania !
Deshim&Olimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Deshim the anti chomp a écrit:
Alors que je testais mon Grotadmorv (qui suckait dans ma team), tu m'avait battu^^ !

euh...non ,t'avais pas grotadmorv :q

t'avais nidoking/kabu/registeel/aquali/mixmence/ et après t'as fuit huhu

edit:tu testais quel grotadmorv? (le bander,le subpuncher,... ?)
je teste actuellement le curseur qui roxxe comme un dingue <3
Shadowlynck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deshim&Olimar
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Shadowlink/skt a écrit:
Deshim the anti chomp a écrit:

euh...non ,t'avais pas grotadmorv :q

t'avais nidoking/kabu/registeel/aquali/mixmence/ et après t'as fuit huhu

edit:tu testais quel grotadmorv? (le bander,le subpuncher,... ?)
je teste actuellement le curseur qui roxxe comme un dingue <3

...Curser moi aussi >>

En même temps, je jouais mal :
-Reste sur Drattak, misé en défense (214 de vitesse), il me faisait trop tâche...
-Registeel a de mauvaises faiblesses, malgré ses défenses exorbitantes. En fait, c'est ce seul tort qui le rend nul en rain passer
-Kabutops est un bon sweeper anti staller, sans la pluie, du fait qu'il frappe fort dans les faiblesses adverses. Et je le savais pas.

Seuls Aquali et Nidoking avaient une bonne place (et l'ont toujours, ils rawkent à mort (L) (L) )...

http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania !
Deshim&Olimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2008 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

clair que je me disais pourquoi le drattak tenait-il les restes... Confused
tu sais on peut toujours rematcher Héhé (toutefois ce sera sur SB ,wifi en panne =x)

stoppons le HS now huhu
amktpp
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

carcha forever.
amktpp is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

rayquaza forever,avec moins d'att spé il deviendrait nul en Oober ,et aurait le niveau de chomp en OU ...
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon, avec moins d'attaque spé, il ne ferait pas un Ddancer mix immonde a ce point (un drattack, mais en mieux quoâ)
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

un drattak sans intimi pour plus d'att/att spé
un chomp moins rapide ,sans stab sol ,pour plus d'attaque spé.(et l'att spé de chomp est parfaitement utilisable)

sous ce point de vue chomp me parait bien meilleur que rayquaza...
Cristal
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

N'importequoi.
Mais n'importequoi sérieux.

Rayquaza en Draco Dancer ou même en sword dancer est complètement pété en OOber.
C'est pas Zemout qui contredira. A part Lugia je vois pas trop de pokémons qui peuvent le staller une fois placé (et il est pas trop dur a placer).
Carchacrok a quand même beaucoup plus de mal en uber métagame.
Cristal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois que chomp a d'autres contres que lugia en Oober? ._.
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tu places n'importe quoi qui l'ootspeed et le OHKO sur une danse lame ou un seisme, si le pomon lévite.
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux contrer rayquaza de la même manière...
sefiani
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que lui, il a draco dance, et rayquaza qui place une draco dance avec ma nature + vitesse, il est tout de suite plus difficile a outspeeder.
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

et plus facile à contrer avec un boost moindre en attaque.
sefiani
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a quand même pas grand chose qui contient le ddcer mix apres un boost en attaque, en general, surchaufe permet de manger les grosses éponges physique, en plus, air lock permet de prendre moins sur kyogre scarfer+gicledo.
moutte
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais arrête de parler d'un truc que tu ne connais pas oo.

LE seul oober qui peut essayer de waller rayquaza, c'est groudon staller. Il se prend 80% sur colère + 1 dd + orbe vie, sur rayquaza timid. Lugia c'est même pas la peine avec 70% des équipes qui jouent les piège de roche. Et giratina avec sa faiblesse dragon -_-.

Donc non, il n'est pas facile à staller.

Après une dd et la nature timid, il outespeed tout en dehors de palkia scarfer et déoxys-vitesse timid. L'outespeeder est quasiment impossible.

Alors on peut essayer de l'empêcher de se placer. Les piège de roche sont un bon début de solution, mais avec ses bonnes résistances (notamment eau et combat), il se place sur plein de choice. Et rien ne l'empêche d'être envoyé sur un remplacement.

Donc non, rayquaza, même avec moins d'attaque spec, ne serait pas "juste aussi bon que chomp en OU"
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas q'il soit plus abusé que les autres 00bers genre Mewtwo minder ou Arceus minder, mais c'est le premier qui se place qui gagne.
Et le tour de piege de roc c'est un peu chaud non?
FinalLuigi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arceus est banni donc bon o:
Contre mewtwo minder, il y a toujours leuphorie (sérénité powa) ou latias.

Si ta dernière phrase signifie "piège de roche doit être difficile à placer", ben en fait non, parce que l'00ber est pas un format si bourrin qu'il n'y parait. Groudon ou Deoxys-defense restent très présents. Et jte parle pas des spikers offensifs.
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 29 2008 à 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je disais ça comme ça j'ai jamais joué en 00ber métagame.
FinalLuigi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 24 sur 32

Héberger une image :
Sauter vers: