| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marmoutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je suis contre.
On le fera deix fois puis tout le monde oubliera. _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU
| Citation: | <Majin_Mayo> !love Froggy25 Marmoutte
<BotTools25> * Réussite de l'amour entre froggy25 et marmoutte : 99%
<BotTools25> --> Si vous ne l'avez pas encore demandé(e) en mariage, respirez profondément et jetez-vous à l'eau, c'est le moment. |
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ou alors j'appelle watson en maîtresse dominatrice qui donnera des coups de fouet à tous ceux qui voudront pas participer
Puis faudrait pas qu'on y passe 3 ans non plus, on ne parle que des Poké sur lesquels y'a matière à discuter et/ou à débattre, par contre les Pokémon comme Élékable ou Scarhino y'a pas trop à débattre... _________________
 |
|
|
 |
marmoutte Membre

|
|
Heureusement que lewarks est pas inscrit sur pokebip. J'imagine bien "YAAAATTAAA TOOUS OOBERS !!!".
Et franchement, à part froggy (et encore), personne ici n'a une conaissance du UU assez importante pour pouvoir en juger.
Par contre pour watson je suis ok. _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU
<BotTools25> --> Si vous ne l'avez pas encore demandé(e) en mariage, respirez profondément et jetez-vous à l'eau, c'est le moment. |
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
En DP j'y connais rien à l'UnderUsed ouais, j'ai dû faire une dizaine de matchs tout au plus =x _________________
 |
|
|
 |
marmoutte Membre

|
|
Ca clos le débat.
Et le premier qui sort "ben on a qu'à jouer UU entre nous et former un metagame", je le tue.
Please no rolling eyes froggy .__. _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU
 |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
| moutteu a écrit: | Heureusement que lewarks est pas inscrit sur pokebip. J'imagine bien "YAAAATTAAA TOOUS OOBERS !!!".
Et franchement, à part froggy (et encore), personne ici n'a une conaissance du UU assez importante pour pouvoir en juger.
Par contre pour watson je suis ok. |
mais en uuber métagame, et en NU (en OU aussi, mais ca c'est la base) le UU et le BL sont les deux formats dans lesquels je m'y connais le moins |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
Le BL c'est pas un format ,c'est une classe de Pokémons qui ne peuvent être joués qu'en OU et en OOber(trop fort pour l'UU et pas assez utilisés pour l'OU) _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
| moutteu a écrit: | Et le premier qui sort "ben on a qu'à jouer UU entre nous et former un metagame", je le tue.  |
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
ben, on n'a qu'a tous jouer UU et créer notre propre métagame  |
|
|
 |
marmoutte Membre

|
|
 _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU

Dernière édition par marmoutte le Jeu Juin 19 2008 à 21:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
L'image passe pas  |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
je suis mort? pas grave, demain, je prends un jour de congé et je suis remis.
sinon, belle image |
|
|
 |
marmoutte Membre

|
|
Réhébergée sous imageshack pour Aurélien
Par contre message à la grenouille : désolé, mais depuis qu'on te revoit sur le forum je me sens plus .
Je pense à un averto, personellement. _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU

Dernière édition par marmoutte le Jeu Juin 19 2008 à 21:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
No comment XD
PS : si tu pouvais faire pareil pour l'autre topic *sifflote*  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
| moutteu a écrit: | Par contre message à la grenouille : désolé, mais depuis qu'on te revoit sur le forum je me sens plus . |
Mais je t'en prie, flooday çay bien, ça rend cette section plus active
*crève* _________________
 |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
Y aurait-il personne d'assez doué pour créer un serveur francophone(avec des règles moins connes que celles de SB) ,je commence à avoir marre des joueurs qui m'envoient des trio,magnezones et/ou carcha,et tous les combos cheap que vous connaissez... Le pire c'est qu'à la fin du match ils disent "GG"ça me fout les boules.
HS:le site anglais de pokemon "serebii" m'a bcp plu même s'il est en anglais,je le trouve assez complet(mais il manque encore des fiches tactiques pour la 4 Gen)).J'ai surtout appris l'origine de certains move de pokemons NU et UU que l'on rencontre sur shoddy et qui peuvent poser quelques ennuis à des OU si on ne connait pas le format. |
|
|
 |
Noskil Membre
|
|
Salut, je ne sais pas trop ou poser la question donc je demande ici
Pourquoi Qulbutoke (et donc Okeoke) sont ils considérés comme OObers ?
Une seconde question : pourquoi Queulorior est il interdit au PiP, il n'est pas dans la liste des 00bers..
Merci d'éclaircir un novice  |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Noskil Membre
|
|
Ouais mais j'avoue avoir du mal a comprendre pas mal des termes utilisés !
J'ai compris pour Qulbutoke, mais Queulorior me parait pas fantasique !
EDIT :
Il y a pas un blem sur la fiche de Queulorior parce que je vois Gribouille seulement comme attaque qu'il peut apprendre, et les movesets donéns en montrent d'autres..
Dernière édition par Noskil le Mar Juin 24 2008 à 17:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Il peut apprendre toutes les capacités grâce à gribouille .Et en plus , il a toile en capacité spéciale , il trappe , donc cheap et abused ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Vous voulez combattre contre moi (règles du PIP sans cheap) , prenez ce CA : 0130 3460 6504
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
|