| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| a part ca, c'est étonant de voir coment les meuilleurs stallers du 386 deviennent UU en D/P |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Mew21 a écrit: | Kaorine . Oh mais il pseudo passe bien les trucs lui , pour spinner y'a pas mieux , pourquoi UU ? |
Parce qu'un Pokémon bon en OU n'est pas forcément trop puissant pour l'UU... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Ah ouais okay , j'ai compris . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Mantidactylus a écrit: | Tournons-le autour de Scarabrute alors ! ( )
UU ou BL le Pinsir ? J'en étais un fervent utilisateur en 386 et je sais qu'il pouvait faire assez vite mettre un terme à la partie en UU, mais quid de lui en DP ?
Pour Kabutops si on doit le passer BL je voudrais que vous le testiez à fond sur SB, et que vous postiez quelques morceaux de logs si possible (pourvu que ça reste lisible).
Vais peut-être orga un tournoi UU, mais il faudrait des joueurs sérieux pour les matchs...
Si intéressés signalez-vous ! |
Moi je serais intérréssé même si je connait pas trop ce mode. _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| si c'est sur shoddy, ca m'intéresse, sinon, j'ai qu'un seul UU trained sur cartouche, alors nan |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Ah, ça m'y fait penser
On a essayé de jouer UU avec cristal hier.
Et ona eu quelques problèmes avec raichu@lefties NP/ThunderB/GrassK/HP ice . _________________
 |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
raichu apprend nasty plott?
sinon, par probléme, tu entends qu'il est trop fort? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
coucouillouski's power > Ce sera sur Shoddy si ça se fait, oui.
mammouth > il m'a l'air de faire bien mal lui en effet, en plus pour le format il est pas si lent =x _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Ben il 2HKO tous les UU après une NP, et il touche tout  _________________
 |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
ca me rappéle quelquechose (voire carcha pour l'
ou, eoko pour le NU, kyogre pour l'oober métagame) |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
juste une question ,carcha ,Oober ou non dans le metagame français?et tyra? (je précise français car j'en ai marre des trucs à la "ça amuse trop les rosbeefs, sur SB ils peuvent pas sweeper sans ça" ) |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Le metagame français n'existe pas, puisqu'ils sont trop occupés à se tirer dans les pattes les uns les autres. _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
On a qu'à dire que la plupart des joueurs fr sont d'accord sur le dragon tout pété et faire un vote intra-bip
Oui ? Non ? _________________
*sigh* |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
je sais qu'il est pété, et alors?
je sais que c'est pas le sujet, mais on peut toujours le revenge killer aprés colére |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Le terme revenge killer implique que Carcha a déjà fait un mort avant.
Et puis si magnecheap à pris soin de(s) l'acier(s) ou qu'il est pas entamé (pour éclat glace) ou tout simplement qu'il n'a pas Colère ben... _________________
*sigh* |
|
|
 |
Pod607 Membre

Inscrit le: 05 Juin 2008 Localisation: Melun (77) Avertissements: 0/3
|
|
Et pourquoi personne se met d'accord, on se réunit on organise un grand vote pour déterminer les règles du Metagame français?
'Fin j'dis ça :/ _________________ Oui, j'pose plein de questions, je sais. Et oui, maintenant j'ai Diamant. J'ai démarré avec un magnifie Tortipouss surnommé Titine, du nom de ma tortue domestique! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
C'est un peu le but de ce topic à la base
Enfin il avait été abandonné depuis un certain temps il faut dire  _________________
*sigh* |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Notre prêteur et notre gary sont partis  _________________
 |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
Le mieux, plutôt que de travailler, ce serait de refaire un topic, et on y traite chaque pokémon rigoureusement dans l'ordre du pokédex 1 par 1...
(genre, on passerait d'un Florizarre à Tortank, une fois que le choix a été fait, mais pas d'un Dardagnan à un Scorvol )
Certe ce serait long, mais ordonné et sûr...
Qui est d'accord avec moi ?
EDIT : Ou dans l'ordre alphabétique... _________________
http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania ! |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
je suis pour, je m'engage a participer vigoureusement.
du style, le pomon de la semaine. |
|
|
 |
|