| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amktpp Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Mantidactylus a écrit: | Tournons-le autour de Scarabrute alors ! ( )
UU ou BL le Pinsir ? J'en étais un fervent utilisateur en 386 et je sais qu'il pouvait faire assez vite mettre un terme à la partie en UU, mais quid de lui en DP ? |
Tu as deja deja testé tous les poke ? |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| je dis qu'il saque tout les psys, et donc, presque tout le stall de l'UU, mais il fait pas grand chose en BL a cause de ses mauvaises faiblesses feu et roche |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Mantidactylus a écrit: | Tournons-le autour de Scarabrute alors ! ( )
UU ou BL le Pinsir ? J'en étais un fervent utilisateur en 386 et je sais qu'il pouvait faire assez vite mettre un terme à la partie en UU, mais quid de lui en DP ?
Pour Kabutops si on doit le passer BL je voudrais que vous le testiez à fond sur SB, et que vous postiez quelques morceaux de logs si possible (pourvu que ça reste lisible).
Vais peut-être orga un tournoi UU, mais il faudrait des joueurs sérieux pour les matchs...
Si intéressés signalez-vous ! |
Je quote car l'edit tardif était pas visible en fin de page...
| amktpp a écrit: | | Mantidactylus a écrit: | Tournons-le autour de Scarabrute alors ! ( )
UU ou BL le Pinsir ? J'en étais un fervent utilisateur en 386 et je sais qu'il pouvait faire assez vite mettre un terme à la partie en UU, mais quid de lui en DP ? |
Tu as deja deja testé tous les poke ? |
Non, enfin j'en ai testé beeaaaucoup depuis fin 2003
Scarabrute c'est un des meilleurs UnderUsed du 386 donc je l'ai beaucoup joué  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Pour scarabrute , j'ai un peu vu sa fiche et je dirais que ouiil en vaut la peine : stats de scarhino en vitesse/attaque , il a danse lame (qui je pense serait bien dans son moveset) , il a un petit movepool mais y'a quand-même close combat , palie croix , séisme ... Encore un des meilleurs uu je pense . Tu testais le sword danceur ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
Dernière édition par Salamence Heart le Jeu Juin 19 2008 à 17:48; édité 1 fois |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
En OU 386 l'est bon et le fait en uni-sweeper, même
SD/EQ/hp insect/rock slide _________________
 |
|
|
 |
marionnette Membre
|
|
| Et pi il a aussi Brise Moule qui est intéressant face à Smogogo/Archeodong. ^_^ |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
| je pense que scarhi est bcp plus utilisé à cause de cran et de sa vitesse,mais je suppose qu'il est doit être bon,il lui manqué un bon stab en 386 maintenant il l'a en 493. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Je jouais le sword dancer et le choice bander.
En gros il a gagné Close Combat, Plaie-Croix, Lame de Roc et la capa spé Mold Breaker en DP.
Du coup vu qu'il a Mold Breaker, Séisme devient presque un indispensable sur lui, et en UU Close Combat n'a pas tant d'avantages sur Séisme vu qu'il ignore Lévitation.
De l'autre coté il prend 25 % sur Piège de Roc avec son type insecte, et c'est à peu près tout en défaut.
amktpp > Il a la même attaque et vitesse que Scarhino
La différence c'est qu'il n'a pas le stab combat, il n'a pas Mégacorne, il n'a pas Cran, et il est faible à Piège de Roc. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh*
Dernière édition par Froggy25 le Jeu Juin 19 2008 à 17:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
La vitesse , c'est la même pour scarhino ou scarabrute . Mais scarhino a un meilleur movepool . La capacité spéciale de scarabrute est intéressante
Il ressemble un peu à scarhno je trouve (avec moins bon movepool et moi bon tupe (quoique) . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| et je répéte, il powne tous les psys de l'UU |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
en même temps à part hypno,il n'y a pas de bon poke psy dans l'UU. De plus scarabrute je crois pas qu'il apprenne poursuite donc on va pas laisser un psy devant lui tout en sachant qu'il est un poke insecte.
Cependant scarabrute a un gros problème de PV même si def est bonne,donc il peut se recevoir un mauvais coup lors de son placement. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
| Citation: | | en même temps à part hypno,il n'y a pas de bon poke psy dans l'UU. |
Bah Hypno Grumpig Claydol Girafarig Solrock ils sont pas bons ?  _________________
*sigh* |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Kadabra il est bon en UU ? C'est qui les noms en français ? _________________
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
Dernière édition par Salamence Heart le Jeu Juin 19 2008 à 18:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
| Mew21 a écrit: | | Kadabra il est bon en UU ? |
Kadabra est BL.
Claydol je vois pas en quoi il serait trop fort pour l'UU... _________________
*sigh* |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
C'est qui claydol ? _________________
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Kaorine _________________
*sigh* |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Kaorine. Tu sais que tu peux vérifier par le poédex ?
Edit : >.<" |
|
|
 |
marionnette Membre
|
|
C'est un peu HS mais je viens de foutre un 6-0 à un anglais avec Carcha + Tyra rien qu'en relayant Machination + Baie Sailak de Capi à Suicune SubMinder.
C'était grisant.  |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Kaorine . Oh mais il pseudo passe bien les trucs lui , pour spinner y'a pas mieux , pourquoi UU ? _________________
|
|
 |
|