| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garian Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Oui c'est sur,mais staller ou non,j'appelerais pas drattak dessus par exemple .
Généralement contre aquali j'appelle leupho pour l'empoisonner,à part si l'adversaire a un poké faible,ou appeler leupho l'aiderait à passer le wish sans rien craindre.
Aussi les vapo sweepers spéciaux,ça se sent quand tu connais un minimum poké,tu vois les degats qu'il te fait sur un surf,ça se grille vite fait q'il a le choise spec ou non ;]. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| Garian a écrit: | Oui c'est sur,mais staller ou non,j'appelerais pas drattak dessus par exemple .
Généralement contre aquali j'appelle leupho pour l'empoisonner,à part si l'adversaire a un poké faible,ou appeler leupho l'aiderait à passer le wish sans rien craindre.
Aussi les vapo sweepers spéciaux,ça se sent quand tu connais un minimum poké,tu vois les degats qu'il te fait sur un surf,ça se grille vite fait q'il a le choise spec ou non ;]. |
Exact sauf que quand on a un laggron avec des curses pouvant se faire la team adversaire quand on voit vapo on tente de le tuer sachant qu'il ne nous fait pas grands choses et la surprise la pc.plante _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
c'est moi le cursepert-fan, ne me vole pas la vedette!
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| Zemout a écrit: | c'est moi le cursepert-fan, ne me vole pas la vedette!
 |
Lol,je te rapelle que je l'utilisais bien avant toi et que tu disais a une epoque ne pas l'aimer _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
je l'ai joué à mes tous débuts sur SB, il y a 4 mois, mais s'tuld'is... _________________
 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
| aqualuffy a écrit: | | Garian a écrit: | Oui c'est sur,mais staller ou non,j'appelerais pas drattak dessus par exemple .
Aussi les vapo sweepers spéciaux,ça se sent quand tu connais un minimum poké,tu vois les degats qu'il te fait sur un surf,ça se grille vite fait q'il a le choise spec ou non ;]. |
Exact sauf que quand on a un laggron avec des curses pouvant se faire la team adversaire quand on voit vapo on tente de le tuer sachant qu'il ne nous fait pas grands choses et la surprise la pc.plante |
Wep bien sur chui d'accord avec toi,mais la c'est vraiment un cas bien précis
Pour ça que j'aime de moins en moins les sweepers se boostant,ils forcent à prendre des risques =/.
Sinon pour cursepert,vous utilisez quelle répart?
Et séisme cascade pour butter archeodong/faire bobo à airmure/cresselia,ou séisme/poinglace contre drattak et pour le combo? _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| Garian a écrit: | | aqualuffy a écrit: | | Garian a écrit: | Oui c'est sur,mais staller ou non,j'appelerais pas drattak dessus par exemple .
Exact sauf que quand on a un laggron avec des curses pouvant se faire la team adversaire quand on voit vapo on tente de le tuer sachant qu'il ne nous fait pas grands choses et la surprise la pc.plante |
Wep bien sur chui d'accord avec toi,mais la c'est vraiment un cas bien précis
Pour ça que j'aime de moins en moins les sweepers se boostant,ils forcent à prendre des risques =/.
Sinon pour cursepert,vous utilisez quelle répart?
Et séisme cascade pour butter archeodong/faire bobo à airmure/cresselia,ou séisme/poinglace contre drattak et pour le combo? |
Moi je joue cursepert avec max PV et DEF et poinglace seisme pour les dragons
En fait l'attaque malediction est la pour apporter un soutien offensif vue que hurlement est peu utilisé avec lui,en dernier pokemon il peut se faire une team sauf si il ya de gros sweeper speciaux ou des attaques plantes _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Tu prends hurlement+curse ?
Actuellement, je le joue avec poinglace/EQ/curse/rest
mais comme je contre déja allègrement les dragons, je vais essayer cascade
Par contre, je prends la répart offencive...
quand je pense qu'à un moment j'en avais fait un super bien niveau evs/nature, pour qu'il résiste à dracométéor de specmence...
Où est-ce que j'ai bien pu le mettre?... _________________
 |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| Zemout a écrit: | Tu prends hurlement+curse ?
Actuellement, je le joue avec poinglace/EQ/curse/rest
mais comme je contre déja allègrement les dragons, je vais essayer cascade
Par contre, je prends la répart offencive...
quand je pense qu'à un moment j'en avais fait un super bien niveau evs/nature, pour qu'il résiste à dracométéor de specmence...
Où est-ce que j'ai bien pu le mettre?... |
Non je joue que curse sans roar _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Angelo Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Localisation: /dtc/ Avertissements: 1/3
|
|
| c'est quoi ton last slot alors? |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
repos, j'imagine _________________
 |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
Laggron@Restes
_Malediction
_Seisme
_Poinglace
_Repos
Comme ca c'est plus clair _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Wep le pert classique troisième sweeper qui contre bien le boah,la roche,enfin il est pas mauvais kwa...
Même si faut pas compter sur lui pour faire des dégats à mon avis =/. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| Garian a écrit: | Wep le pert classique troisième sweeper qui contre bien le boah,la roche,enfin il est pas mauvais kwa...
Même si faut pas compter sur lui pour faire des dégats à mon avis =/. |
Ca c'est sur il attaque quand il en a l'occasion on ne doit pas le prendre pour un sweeper mais pour un soutient offensif _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Garian a écrit: | | Wep le pert classique troisième sweeper qui contre bien le boah,la roche,enfin il est pas mauvais kwa... |
Qui contre le Boah à part lui ? |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
| aqualuffy a écrit: | | Garian a écrit: | Wep le pert classique troisième sweeper qui contre bien le boah,la roche,enfin il est pas mauvais kwa...
Même si faut pas compter sur lui pour faire des dégats à mon avis =/. |
Ca c'est sur il attaque quand il en a l'occasion on ne doit pas le prendre pour un sweeper mais pour un soutient offensif |
Me fait penser à mon 'ttak DDancer full défense et malin qui résistait aux donphans,vive les sweepstaller tfaçon
Sinon pour contrer la roche et sweeper j'aime bien metaloss et rhynastoc perso =).
Pour le boah y a mence avec roost qui le contre pas trop mal tant qu'il a pas ice beam. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| Aurélien a écrit: | | Garian a écrit: | | Wep le pert classique troisième sweeper qui contre bien le boah,la roche,enfin il est pas mauvais kwa... |
Qui contre le Boah à part lui ? |
BOAH avec vibrobscur/tonnerre----->Laggron,Foretress,Drattak,metalosse...
BOAH avec vibr/lance-flamme------>Laggron,Suicune(bulky eau),Drattak...
BOAH avec vibr/laser glace --------->laggron,foretress,Bulky eau,metalosse..
BOAH avec lasergalce/tonnerre------>laggron,cresselia,foretress,metalosse...
BOAH avec lanceflamme/tonnerre (cette version est rare)----->Laggron,drattak,cresselia...
BOAH avec laserglace/lance flamme(quasi inexistant comme/lanceflamme/tonnerre)----->Laggron,suicune,cresselia....
Voila jai mit les contres qui me passait par la tete _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
tiens, on retrouve laggron à chaque coup... étonant  _________________
 |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| Zemout a écrit: | tiens, on retrouve laggron à chaque coup... étonant  |
C'est l'ennemi naturel de tyranocif ils peuvent pas se sentir il y a meme des tyra qui veulent avoir PC plante tellement ils aiment pas les laggrons _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Et le Boah aec PC Plante on le contre comment XD ? |
|
|
 |
|