| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| notre lulu a peur , lui aussi , mais je suis rester quand meme |
|
|
 |
Tiphloo Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Moi c'est Bones qui ma fait peur,avec l'histoire de la sorcière qui s'est fait décapité et qui cherche a retrouvé sa tête,toute les victime retrouvé dans la foret sont...devinez...sans tête,mais le truc ou j'ai eu peur( a 1 mettre de la télé c'est normal) c'est Heroes...(Sylar Mouhaahaha!!!) _________________
Vous m'avez compris! |
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tantôt, au coeur des Ténébres, tantôt dans les cieux... Avertissements: 0/3
|
|
Je suis très intriguée par l'histoire des crânes, aussi...
Enquêteur du paranormal, cexiste vraiment comme métier???  _________________
| Citation: | | La confiance, c'est comme le verre; une fois brisée, ca ne se recolle jamais. Cependant, ce qu'elle contenait laisse des traces indélébiles. Celles de l'amitié... |
Texte caché - cliquez pour afficher
Viens me défier si tu l'oses, pauvre mortel!!! |
|
|
 |
Cerealcoolique Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat. Avertissements: 0/3
|
|
Je pense que oui,mais j'aimerai pas faire ça. _________________ La Cacahuète de le Mort... Bientôt sur vos écrans... |
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tantôt, au coeur des Ténébres, tantôt dans les cieux... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Cerealcoolique Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat. Avertissements: 0/3
|
|
Je te laisse le boulit alors!
Sur ce rester à donf sur la blague,et à la prochaine! _________________ La Cacahuète de le Mort... Bientôt sur vos écrans... |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
C'est normal pour une gothique!  _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| Meme y a des histoires qui ont l'air grave truqué |
|
|
 |
Lucario3 Membre

|
|
| No Name a écrit: | | Meme y a des histoires qui ont l'air grave truqué |
c'est sûr c'est impossible que tu ça sois réel attends il y a un proche à moi mort qui m'appelle au téléphone  |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| lucario6 a écrit: | | No Name a écrit: | | Meme y a des histoires qui ont l'air grave truqué |
c'est sûr c'est impossible que tu ça sois réel attends il y a un proche à moi mort qui m'appelle au téléphone  |
han le devin il sais qui l'appelle sans avoir décrocher
perso l'histoire des vampires (video de dark-pearl) j'y crois pas, logiquement et scientifiquement il est impossible qu'un corps de un ou deux siecles avant nous soit encore en décomposition, et encore moin qu'il se décompose en 20 sec. bref, les anglais sont les rois de la mythologie  _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
y'a des hoax, mais faites gaffe, des trucs vrais peuvent se réveler, pas en matière d'esprits, mais extratesrrestres par exemples, du moins ca derai du bien de savoir qu'on est pas seul dans ce néant.
pas vu M6 depuis longtemps, surtout que je la capte pas avec mon poste pourri, juste TF1 F2 F3 et Canal+, donc je sais plus trop quel merde passe, sinon je me rappele d'un truc qui a pas fait long feu sur TF1, Scrupules, une vrai daube.  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
furfande Membre

|
|
tout ça c'est monté,meme les temoignages, vous coyez que les deux filles ce trimbales avec une camera en sachant qu'elles vont ce faire attaquer et pouvoir filmer ? meme si j'avous que je flipe quand je regarde,fau arreter quoi, et le crane qui ce desintegre en 2 secondes ptdr
le seul doute que j'ai c'est sur la maison qui saigne,ça,ça existe bel est bien y'a eu des enquetes etc, si vous voulez voire tapez "maison qui saigne" sur daylymotion _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
pikachu100 Membre

|
|
le meilleur moyen d'avoir peur: tu vas dans une vieille maison, cimetière ou la maison d'amytiville _________________ nom: CAMILLE
CODE AMI diamant: 0903 0127 1336
Dresseur pokémon depuis pokémon jaune
Merci à Zel-poké pour mon avatar! |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
un truc bizzard la sorcière de greenwich . _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| Muumageek a écrit: | | y'a des hoax, mais faites gaffe, des trucs vrais peuvent se réveler, pas en matière d'esprits, mais extratesrrestres par exemples, du moins ca derai du bien de savoir qu'on est pas seul dans ce néant. |
C'est tres possible
Avis aux profs d'SVT : si vous dites que la vie est impossible sur la lune ou mars, et bien je prouve le contraire ! petite explication ...
Les arbres eux inspirent du CO² et non de l'oxygene ! Hors, nos cheres scientifiques disent que la vie est impossible sur les autres planetes a cause du manque d'oxygene, alors que les arbres n'ont pas besoin d'oxygene (je radote je sais ) mais ce sont bel et bien des êtres vivants !
Enfin j'aime pas tous ces films ou ils disent que les extraterestres viendrait pour nous peter la geu**e, ils sont peut-etre pacifiques  _________________ O o
|
|
 |
Tiphloo Membre

|
|
| furfande a écrit: | Blablablablabla...
le seul doute que j'ai c'est sur la maison qui saigne,ça,ça existe bel est bien y'a eu des enquetes etc, si vous voulez voire tapez "maison qui saigne" sur daylymotion |
Non sa m'étonnerais.Car,il y a des matière qui ressemble fortement au sang (je sais pas encore quoi mais je vais le découvrir!) _________________
Vous m'avez compris! |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| Pikaboom a écrit: | | Muumageek a écrit: | | y'a des hoax, mais faites gaffe, des trucs vrais peuvent se réveler, pas en matière d'esprits, mais extratesrrestres par exemples, du moins ca derai du bien de savoir qu'on est pas seul dans ce néant. |
C'est tres possible
Avis aux profs d'SVT : si vous dites que la vie est impossible sur la lune ou mars, et bien je prouve le contraire ! petite explication ...
Les arbres eux inspirent du CO² et non de l'oxygene ! Hors, nos cheres scientifiques disent que la vie est impossible sur les autres planetes a cause du manque d'oxygene, alors que les arbres n'ont pas besoin d'oxygene (je radote je sais ) mais ce sont bel et bien des êtres vivants !
Enfin j'aime pas tous ces films ou ils disent que les extraterestres viendrait pour nous peter la geu**e, ils sont peut-etre pacifiques  |
et si sa se trouve , se sont des homme préhistorique XD |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| Dark Pearl a écrit: | Je suis très intriguée par l'histoire des crânes, aussi...
Enquêteur du paranormal, cexiste vraiment comme métier???  |
T'es modératrice, enquete sur le comportement des boulets ! si ça c'est pas du paranormal *s'enfuit* _________________ O o
|
|
 |
pikachu100 Membre

|
|
| Pikaboom a écrit: | | Dark Pearl a écrit: | Je suis très intriguée par l'histoire des crânes, aussi...
Enquêteur du paranormal, cexiste vraiment comme métier???  |
T'es modératrice, enquete sur le comportement des boulets ! si ça c'est pas du paranormal *s'enfuit* |
* et prend un billet d'avion pour l'infini* _________________ nom: CAMILLE
CODE AMI diamant: 0903 0127 1336
Dresseur pokémon depuis pokémon jaune
Merci à Zel-poké pour mon avatar! |
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
Ce soir, je regarde Miss France 2008, parce que j'ai que ça à regarder  |