| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sproutch le Barbare Membre

Inscrit le: 26 Juil 2007 Localisation: Un peu plus à l'Ouest ... Avertissements: 0/3
|
|
Moi-même du haut de mes 18 ans je suis parti m'enfermer dans mes chiottes avec de la musique et un bouquin pour ne pas entendre/voir la fin (je me suis fait avoir une fois déjà et je tiens à dormir ...)
Ce qui est déplorable dans cette émission c'est qu'ils surimposent musique horror style et flash d'images et de lumière sans arrêt pour ajouter des effets ...
Ceci dit j'ai bien aimé l'histoire de la virtuose du violon (j'en fais depuis 6 mois et j'étais impressionné ) _________________ "Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc) |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| oui , et les autre hommes vivant aussi o_o |
|
|
 |
Tiphloo Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Moi l'anné dernière je me suis pissé dessus pour pas voir la suite comme je pouvais pas décolé mes yeux xD _________________
Vous m'avez compris! |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
moi je suis en train
tu aurais du regarder , s'était moins gor que l'anné dernière , mais je me suis quan meme allumer le lumière interne de la maison , a la fin du truc des vampire (tu aurais du voir un pieu dans le coeur , et bam , il se découpose , et plsu jamia entendu parler ... |
|
|
 |
Tiphloo Membre

|
|
Pouha me raconte pas!!Sinon je vais resté la jusqua demain! _________________
Vous m'avez compris! |
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
marcy Membre

|
|
lesw ruc pas gore je te raconte ?
la voiture qui traverse les grillage
le gars qui fait voller l'eau a l'orisontalle
les home préhistorique existe
un gamine de 6 mois fait du violon
un gars qui a jamais tenu un pinceau de sa vis devien peintre , il dessine des extreterrestre sans aucune raison , enfin si , sa main bouge tout seul
voula , fai toon choix  |
|
|
 |
Tiphloo Membre

|
|
Mais arretheu!! _________________
Vous m'avez compris! |
|
|
 |
Créfa' Membre

|
|
|
 |
marcy Membre

|
|
sa fait pas peur , promis , je te raconte quoi (tu va pas dire que ta peur d'une gamine de 16 ans ?
mais a faisais déja des concers a 8 ans , et sans prendre de cours |
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tantôt, au coeur des Ténébres, tantôt dans les cieux... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Créfa' Membre

|
|
|
 |
marcy Membre

|
|
| de toute manière sa existe , sa a juste été romancer , les homme avecx des longue dent , sa s'appelle des lapin canibales ... |
|
|
 |
Sproutch le Barbare Membre

Inscrit le: 26 Juil 2007 Localisation: Un peu plus à l'Ouest ... Avertissements: 0/3
|
|
je vois ...
Oui le truc du vampire sur le moment je me suis dit le gars il a fait un joli trucage avec de la colle de la laine de fer et 2-3 autres trucs mais bon qui sait ?
(6 mois c'est un peu jeune nan elle allait avoir 3 ans) _________________ "Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc) |
|
|
 |
marcy Membre

|
|
| non , elle avait 2 ans quand elle a jouer du violon pour la première fois , elle l'a jouer chez un ami violoniste , et elle a jouer "au clair de la lune" |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
Pour une fois qu'il nous on pas sorti le lockness!  _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Yoshikarter Membre

Inscrit le: 24 Aoû 2007 Localisation: Île des Yoshi - 36, rue des pastèques Avertissements: 0/3
|
|
Le truc qui m'a fait peur, c'est l'hopital hantée! Avec le gars qui laisse une marque au sol quand il meurt et surtout, la silhouette sombre que des gars ont vu!
Bleark! C'était une édition spécial spectre, cette émission!
Autre chose: C'est cool ce truc qui nous permet de communiquer avec les spectres! Où ça s'achète, déjà? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
Moua j'ai pas vu la fin…trop peur!
Si quelqu'un pourait me la reconter! _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Yoshikarter Membre

Inscrit le: 24 Aoû 2007 Localisation: Île des Yoshi - 36, rue des pastèques Avertissements: 0/3
|
|
Ba...Voilà ce que je me rapelle:
-L'homme qui provoquait des bruits effrayants psychiquement
-La bonne-soeur qui a été sauvé de la maladie d'Alzeimer(s'écrit comme ça?) par Jean-Paul II.
-Le village Mâlain dont le nombre d'habitant est celui du diable.
-Les 7 crânes de cristal.
-Et bien d'autre! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

|
|
C'est pas alzeimer(je sais pas non plus! )
C'est parkinson! _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
|