| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Izops Modérateur du chan

Avertissements: 0/3
|
|
j'aime beaucoup le folk et il a une voix qui se situe entre damien rice et finley quaye.
Bon après c'est pas non plus du grandiose mais c'est prometteur. _________________ http://www.lastfm.fr/user/izops |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Vous avez regardé les castings de la nouvelle star aussi ?
Le meilleur, je crois, c'est la question à je sais plus combien d 'euros avant la pub : "de qui est cette chanson ? Céline Dion ou [je sais plus qui] ?"
Bien sûr, la chanson c'était "My heart will go on", chanson du film Titanic interprétée par Céline Dion. Sur le coup, j'ai pas compris, j'me suis dit que c'était le genre, la question à laquelle tout le monde peut répondre, tout le monde appelle et ils se font pas de fric, mais après j'ai compris : la vidéo passée, c'était un extrait de casting... fallait déjà reconnaître la chanson...
(bon moi je la chante à peu près aussi mal donc j'ai l'habitude). _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

|
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
En parlant de Cindy Sanders je l'attend de pied ferme ce soir!
sinon moi je met une pièce sur benjamin cette annér (c'est celui que je préfère perso!) _________________
 |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
Cindy sanders PTDR
comment on il pu la faire revenir ? co... coment ?
sinon je suis content que ça sois scian qui ai degagé ... je pense que le prochain est kristov ou ycare
ycare j'aime bien defois et d'autres pas U_u
les autres roxxent tous _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
gomazou Modérateur

|
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
aller benji' (nan pas toi super chacal)
j'adore au moment du dernier trio (bah oui moi je eu le mauvaise idée de regarder Barcelone-Man U) il criaient tous benjamin alors qu'il etait même pas dans le trio .
Sinon d'après les extraits, j'ai assez aimé la version de Jules dans bad! _________________
 |
|
|
 |
|