Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé-Réalité : Secret Story et Koh Lanta
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle émission préférez vous cet été ?
Secret Story
18%
 18%  [ 8 ]
Koh Lanta
48%
 48%  [ 21 ]
Aucune
32%
 32%  [ 14 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Plush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 13:32    Sujet du message: Télé-Réalité : Secret Story et Koh Lanta Répondre en citant

Voilà ! J'écris ce message pour dire que j'ai honte pour Tatiana et Xavier de Secrte Story !
Avec eux, il ya toujours des engeulades ! (Laly/Tatiana, Les Triplés/Xavier) .
De plus, ce sont des manipulateurs interressés que par l'argent !
Tatiana essaye de nous faire pitié avec sa soit disante histoire de violence (qui nous dis que c'est vrai !)
Je n'ai qu'une chose à dire, ils ne méritent pas leur place en final !

Dernière édition par Plush' le Mer Juil 02 2008 à 18:07; édité 2 fois
Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Rédacteur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 13:38    Sujet du message: Re: Secret Story, honte à certains ! Répondre en citant

rigolax24 a écrit:
Voilà ! J'écris ce message pour dire que j'ai honte pour Tatiana et Xavier de Secrte Story !
Avec eux, il ya toujours des engeulades ! (Laly/Tatiana, Les Triplés/Xavier) .
De plus, ce sont des manipulateurs interressés que par l'argent !
Tatiana essaye de nous faire pitié avec sa soit disante histoire de violence (qui nous dis que c'est vrai !)
Je n'ai qu'une chose à dire, ils ne méritent pas leur place en final !

On voit que tu ne suis pas l'actualité... Pourquoi Xavier se mettrait t-il dans des etats pas possib' si ce que sa femme avait raconté n'etait pas vrai ??
Pourquoi personne ne croit cette feme quand elle raconte un desarroi de sa vie ??
Pour ce qui est de la place en finale, cependant, je suis d'accord de ce coté la...

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça trop débile comme émission sérieux ._.
J'ai essayé de regarder une fois, eh bah ce ne fut qu'une fois ._.

Rédacteur

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart a écrit:
Je trouve ça trop débile comme émission sérieux ._.
J'ai essayé de regarder une fois, eh bah ce ne fut qu'une fois ._.

Un copier-coller d'une certaine emission présenté par... benjamin castaldi sur M6 il y a 5 ans : loft story !!
Seul changement : les secrets et pas d'ebats dans la piscine Héhé

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la honte pour ceux qui regarde ce truc, sérieux %D
(ouais, je vise personne Very Happy)

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lugiarachi
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

secret story cay d'la merdde,s'on pas imaginer pire,deviner leur secret pourri,en plus avec castaldi comme presentateur,franchement je suis pas un adepte
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Emission pourrie!!

Ok, ok, je me barre...
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keriel
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bof j'avoue quand ya rien et que je zap ca m'arrive de regarder mais bon tout en restant dans l'optic que c'est une émission de merde... serieux comment on peut se donner en spéctacle comme ça? Je me souviens d'un moment xavier et le fils de henri truc ils disent "putain les triplés ont mangé un gateau, putain les pétasses aucun respect, oh putain allucinnant" nan mais... ok quoi et l'autre la blondasse qui s'est fait kinnapper ou cher pas quoi, bon bref production TF1 tu peux pas test Rolling Eyes
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais bon, je trouve que l'intelligence de cette émission dépasse pas celle d'une moule, c'est du voyeurisme pur et dur, et surtout je pense à tous les pauvres pigeons qui envoient "1, 2 ou 3 par SMS" et qui payent castaldi et toute la prod par ce moyen, sans pour autant véritablement "sauver" leur candidat favori.
Et puis même, je n'ai pas encore trouvé l'interêt de l'émission hormis celui d'entendre dire "j'ai la taupinette au bord du trou !" par une des candidates...

Dans le genre cramage de neurone, secret story, c'est le top.

Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu regarde cette émission toi u_u beurk j'ai même pas essayer rien que la pub ma dég...

Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer
Reyan06 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart a écrit:

Dans le genre cramage de neurone, secret story, c'est le top.

Juste devant Star Academy huhu
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keriel
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr nan mais clair mais c'est toutes ces émissions à la Big Brother(Bouh aux incultes xd) qui existe depuis le loft ou bien un simple plagiat des émissions américaines...(imaginez les crétins de france qui suivent l'émission en amérique c'est presque un cas Rolling Eyes ) Et puis bon encore un moyen de se faire de l'argent, c'est comme la star ac le vainqueur est toujours designé en avance, là c'est pareil... (toutes les manipulations, hypocrisies, etc...) c'est tout prévu par la production et en somme les gens à l'intérieur sont des comédiens c'est juste pour apporter du piment à cette stupide émission(et pour faire bander le public, fait pèter l'audimate) c'est comme je dis avant avec l'histoire du gateau, les gens devant leur écran sont complétement hypnotisé, m'enfin bon c'est la vie.

Reyan: si c'étais pour moi j'ai juste dit que ça m'est arrivé de regarder 2 ou 3 fois sans plus Rolling Eyes
Pigloo
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu dans au journal dans un pays (je ne sais plus lequel) une émission ou une fille en fase terminal devais choisir entre troi gars pour donner un rein !
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

walker974 a écrit:
Emission pourrie!!

Ok, ok, je me barre...

walker974 a écrit:
Voila encore un post au taquet inutile

huhu

Plus sérieusement (huhu), je pense qu'ils (Xavier et Tatiana) ne le cachent plus qu'ils font le jeu que pour gagner. Récémment ma mère m'a montré à la télé une autre émission de télé-réalité récente ou il y avait 4femmes, 3 en couple et 1 célibataire, et elles devaient faire croire à un gars qu'elles etaient célibataire. En jeu, 10000€. Et l'une des participantes etait Tatiana...
Pour une personne qui a vécu ce qu'elle à vécu, elle sait bien en faire abstraction...

Et puis franchement c'est fun de voir Xavier s'enerver en direct. huhu

pigloo => Ce n'etait pas pour de vrai...
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je regrette bien les émissions genre "la brosse à dent" avec Nagui et Reichmann ou "Drôle de jeu" avec Lagaffe, ou encore d'autres qui me viennent pas à l'esprit... Ca c'était marrant...

A propos, ça m'a fai bizarre de voir Xavier dans cette émission, car il était passé ya pas longtemps à l'émission de Delarue, et en effet c'était bien une fille avant.

Dernière édition par Flygon Heart le Dim Aoû 12 2007 à 14:26; édité 1 fois
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pigloo
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

super-benji --> Je savais pas .
Keriel
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Han super-benji qui regarde Razz
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Drole de jeu avait la particularité d'être un jeu 100% français, non pompé sur les américains! j'adorais les sequence à l'helium Héhé
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ou même "coucou c'est nous" quoi, c'était trop bien Héhé
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2007 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les temps changent et nous avec malheureusement

en plus c'est vrai tout les pigeons qui envoient 1,2 ou 3 pour "sauver" les candidats-_-

PS : encore une pompe a fric question pour un champion avec leurs question que même un gamin de 6 ans trouverait la réponse ...(pour soit-disant 500 euros eux en gagne facilement 500 000^^)

Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer
Reyan06 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Héberger une image :
Sauter vers: