| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle émission préférez vous cet été ? |
| Secret Story |
|
18% |
[ 8 ] |
| Koh Lanta |
|
48% |
[ 21 ] |
| Aucune |
|
32% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 43 |
|
| Auteur |
Message |
Keriel Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| walker974 a écrit: | | Keriel a écrit: | | toutes les 8 secondes ya je sais plus combiend de mort si il faut tous les pleurer, |
Un jour tu comprendra, j'espere que ce sera le plus tard possible pour toi |
merci, mais ça peut être demain, ça peut être dans 4 mois ça peut être dans 10 ans, tant pis c'est la vie, elle a pas à me juger sous pretexte que je fais une fausse blague de merde, tu crois vraiment que je veux ça arrive? et tu crois vraiment que TF1 diffuserait les images d'un mec entrain de se faire bouffer par un requin, alalala, ya des gens naïfs, trop même  _________________ Code Ami: 0258 8581 5047 |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Keriel : moi je n'ai pas pris ça pour de l'humour, mais un véritable souhait ; la prochaine fois, rajoute un "lol" ou un "non je rigole !", car beaucoup de gens ici sont boulets (*regrette le bon vieux temps*) et je n'aurais pas du tout été étonnée de voir une personne de ce type faire ce voeu...
Aussi, ça évitera que le véritable boulet ne se dise pas "ah oui, c'est vrai ça serait trop kool mdr ptdr laul", comme ça. _________________
 |
|
|
 |
Luwap Membre

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Localisation: Dans le Pays des Chips au poulets braisé ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Euh... Complétment d'accord avec toi Flygon-Heart... Je pense que les plaisirs sadiques de certains ne sont pas partager par tous...  _________________ Je compte bien me faire une place dans le panthéon Wi-fi
Motisma Powaaaa !
~~ Code ami Perle ~~
5412 7285 4026 |
|
|
 |
Keriel Membre

|
|
| Flygon Heart a écrit: | Keriel : moi je n'ai pas pris ça pour de l'humour, mais un véritable souhait ; la prochaine fois, rajoute un "lol" ou un "non je rigole !", car beaucoup de gens ici sont boulets (*regrette le bon vieux temps*) et je n'aurais pas du tout été étonnée de voir une personne de ce type faire ce voeu...
Aussi, ça évitera que le véritable boulet ne se dise pas "ah oui, c'est vrai ça serait trop kool mdr ptdr laul", comme ça. |
Bah ok, désolé de m'être emporté m'enfin ça m'enerve vite ce genre de propos, même si je dois pas plaisenter avec ça, quoi qu'il en soit je souhaite la mort de personne, enfet ma remarque était plus ironique qu'autre chose, car bon je l'ai déjà dit ça arrivera jamais lol.
Après désolé de m'être inscris sur ce fofo(mais enfet je comprends pas pourquoi on me bann pas vu que je l'air de tellement, vraiment énormément gêné ) et de ne pas avoir les mêmes points de vue que toi ou les autres membres mais bon.
| Luwap a écrit: | | Euh... Complétment d'accord avec toi Flygon-Heart... Je pense que les plaisirs sadiques de certains ne sont pas partager par tous... Neutral |
Pour la dernière fois c'était une stupide remarque de mauvais goût, (faudrait peut-être commencez à réfléchir par vous-même certains) _________________ Code Ami: 0258 8581 5047 |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
Toute façon la télé réalité ... c'est nul
(ceci est un message inutile)
: |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
"En direct sur vos écrans, Survivor Island, une lutte acharnée entre 8 séropositifs filmés 24h/24 et 7j/7 pour gagner une chimiothérapie! Qui va décéder? C'est VOUS qui décidez"
J'exagère beaucoup, mais on s'en rapproche au fur et à mesure, j'vous l'dit.
Curiosité malsaine, quand tu nous tiens... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Gaeru~san Membre

|
|
Sa c'est vrai...
Je me demande même si dés fois les émission de téléréalité ce ne serais pas du cinéma, comme Koh Lanta ou L'Ile de la Tentation... _________________ code ami DP : 1976-8874-7995
nom : Dany
 |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
|
 |
Elite44 Membre
|
|
| Je suis tout a fait d'accord , ceux qui m'a le plus étonné c'est quand 1 couple ( je ne me souvient plus le nom) ceux sont marié sur l'ile , la j'ai compris qu'on ce moquait de nous. |
|
|
 |
Thildou Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Planéte Naruto XD Avertissements: 0/3
|
|
Moi je trouve que Secret Story c'est encore pire que la Star Académy ( je pensais pas qu'il existait plus béte ) . Mais par contre je regarde tout les vendredis Ko-Lanta . Mais bon je trouve que Patrick et Laurent ils cassent l'ambiance , dans le genre << Allez vote Patrick sinon ... >> bon vous voyaient le genre ... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
"Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie." Plathotep |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
Surtout que Patrick a joué au chantage avec grégoire pour gagner l'epreuve d'immunité avec l'equilibre de la flamme. Grégoire a été intelligent, c'est du chantage pur & simple. C'est facile de dire : " laisse moi gagner, il me faut cette immunité ". Mais si c'etait l'inverse et que c'etait grégoire qui avait besoin de l'immunité, Patrick l'aurait - il laissé gagner ?? Je ne penses pas... _________________
Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!
Mon blog |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
Secret story c'est se soir alors allez vous coucher tôt surtout! _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
C'est vrai que les gens oublient qu'il n'y a pas que TF1 comme chaine.
Aussi bien ceux qui regardent que ceux qui ne regardent pas.
Votez Marilyne! Dehors les Thénardier!
PS => Koh-Lanta c'est pas mieux que Secret Story. On leur demande pas de se trainer dans la boue...
 _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message. |
|
|
 |
Gallious Membre

Inscrit le: 27 Juin 2007 Localisation: Marseille 11° Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
| super benji a écrit: | C'est vrai que les gens oublient qu'il n'y a pas que TF1 comme chaine.
Aussi bien ceux qui regardent que ceux qui ne regardent pas.
Votez Marilyne! Dehors les Thénardier!
PS => Koh-Lanta c'est pas mieux que Secret Story. On leur demande pas de se trainer dans la boue...
 |
On te demande pas de traîner dans la boue mais on te demande d'avoir un ... sois disant secret lol... c'est ridicule : j'ai regardé UNE fois... et fini ... plus jamais ... les vieilles disputes je vois pas en quoi ça vaut la peine de faire tout ça ...
Mais j'avoue qu'Erwan m'a énormément dégouté... je ne pensais pas savoir ça un jour d'une personne... puis tout le monde fait leur faux-cul "mais non on t'aime bien quand même Erwan, ça ne change rien" lol... tant que c'est pas ton petit copain ... oui effectivement ça change rien ! oui Kazaf est méchant mais c'est comme ça ! Moi on se gêne pas pour me traîter de tous les noms, je n'en priverai plus désormais  _________________ "Say what you want about me,
but all the boys and all the girls
are begging to if you seek Amy." |
|
|
 |
Keriel Membre

|
|
gros spoil pour Koh-Lanta surtout ne lisez pas si vous tennez aux suspense!!
Texte caché - cliquez pour afficher
Donc pour les intéressés je dis bien, les deux finalistes d'après je ne sais plus quelle magazine seront à coup-sûr Gregoire contre Jade (autant vous dire pour ceux qui suivent l'émission que je suis pour ma part très content)
vive grégoire *sors*
voila c'est tout.
[edit benji] Je ne sais pas si c'est un vrai spoil, en tout cas, je rajoute les balises |
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
Huhuhu  |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Burk !
Pas Jade, elle et Patrick je les déteste !
Déjà que Filo est partit !
Les finalistes j'auraient voulu Grégoire et Kévin ! _________________
|
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
| MoiJe voudrais que se soit Jade et le gars qui a gagné l'imunité deux fois |
|