| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle émission préférez vous cet été ? |
| Secret Story |
|
16% |
[ 7 ] |
| Koh Lanta |
|
50% |
[ 21 ] |
| Aucune |
|
33% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 42 |
|
| Auteur |
Message |
bipbip Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Comme l'a dit quelqu'un d'autre plus haut, pas envie de faire un commentaire constructif la dessus... je resterai simple: c'est de la pure bouse visant à faire naitre chez les gens un intérêt pour ce genre de concept débile dans le seul et unique but de faire grimper l'audience de la chaîne... et le plus sidérant dans cette histoire, c'est que ça marche. _________________ ========> Ma gallerie <========
 |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
En même temps les chaînes ont que ca pour gagner de l'argent avec le projet de retirer les pubs.
Sinon bah là j'prefere bien regarder les simpson tous les soirs sur W9. _________________ Maybe I'm a lion...
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Secret Story j'ai jamais accroché, et Koh-Lanta j'ai suivi 4 ans de suite, donc j'en ai eu ma dose. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Omber_Spirit Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Chais pas trop... Avertissements: 1/3
|
|
Moi, c'est ma sœur qui regarde et je peux vous dire que dès que je regarde l'une d'elle, j'ai l'impression que je vais m'endormir.... _________________
|
|
|
 |
furfande Membre

Avertissements: 0/3
|
|
J'aime bien koh lanta, les paysages sont beau, les epreuves marrantes, c'est marrant quand ils crevent de faim beuhahaha !
secret story ... lol ... je vois pas en quoi c'est bien a regarder, on regarde leurs vie et on attend qu'ils balancent leurs secrets, c'est passionant ...
par rapport a koh lanta j'aime bien les rouges, trés bonne equipe
mais dans les jaunes, hakim me fait triper
jil y a beaucoup de chance que cristopher gagne je dirais _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Je préférais l'époque où la tribu des jaunes étaient les jeunes et la tribu des rouges les plus vieux. Maintenant, depuis l'année dernière, c'est les rouges qui dominent les jaunes.
Il devrait y avoir une nouvelle saison de Koh-Lanta diffusée en janvier/février 2009 où il y aurait les meilleurs candidats des saisons précédentes.
Concernant Secret Story, c'est mieux que l'année dernière, j'adore la nouvelle cristal room et la voix avec son expression mythique "C'est tout pour le moment". _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Cassy
Pokémon de la semaine:
Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne |
|
|
 |
|