| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phyllali59 Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: Avec Dr House à l'hôpital Princeton Plainsboro. Avertissements: 0/3
|
|
Quelques jours plus tard les travaux chez Méli sont fini et le prof chen l'appelle et lui dit que Pikachu et Goinfrex veulent lui rendrent visite.
Le téléphone sonne et c'est Chen.
Chen : Goinfrex et Pikachu veulent te rendre visite
Méli : Ok je branche le téléporteur
Méli reçoit ses anciens pokémons et leur fait un calin
Hino : Oh non pas eux
Méli : Hino je t'en prie
Junior : Salut les copains.
Goinfrex : Salut Junior
Pïkachu : Pika !
Pijako : Hola nuevo.
Pikachu : C'est qui lui ?
Hino : Un abrouti volant
EDIT z_g : Il est interdit de poster plusieurs messages à la suite. Les gens te répondront s'ils ont envie, et en attendant, il ne reste à rien de polluer le forum. Merci de ta compréhension. _________________ Les pokémons et moi ça fait un.
Je suis la plus grande fan d'House si vous êtes pas d'accord envoyez-moi un MP.
House, tu es mon médecin favori.
Tu as bon cœur (voir l'épisode 16/16 de la saison 4).
Même si tu es misanthrope, je t'adore quand même.
Je suis ta plus grande fan.
J'ai même acheté tous les DVD, de toute les saisons.
Je t'attends le 21 avril sur Tf1 pour ta saison 4 que j'ai déjà vu 10 fois.
Mes fanfics : "Eevee et sa famille", "Posipiand Negapi" et "Dr Cuddy" |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
tessounette05 Membre
Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: Gradignan Avertissements: 0/3
|
|
J'ai un super scenario.
1er case: on voit meli et junior devant la porte. Meli dit a hino " Vu que tu est tombé mala de tu va pas pouvoir au pokéland, je dirais au prof chen de passer pour t'examiner. ( vu que meli vien de rentrer de bretagne on peux s'imaginer hino qui a attraper la grippe)
2eme case: Meli et junior sont devant pokeland et meli dit a junior. "A 15h on se retrouve au pokestand.et junior dit"ok"
3eme case.Junior fait la connaissance de metamorph."Salut je suis metamorph tu vien faire space mountain avec moi ?(on peut s'imaginer une autre attraction debile) et junior dit "ok genial"
4eme case on voit une grande affiche avec ecit 1metre minimum.
5eme case:metamorph dit attend j'ai une idée et commence a se metamorphoser
6eme et derniere case. metamorph transformée en mewtoo garce a morphing et junior qui le traite de tricheur _________________ Tess Brunet |
|
|
 |
yalein Membre

Avertissements: 0/3
|
|
meli pourquoi tu mes pas ton millobelus sh dans les strip _________________ "le rap s'incline, le rock domine !!!"
voici mon nom en adûnaic:Lubimadub
c'est un forum créé par moi, il vient d'être créé il est donc très incomplet: http://mythes-legendes.1fr1.net
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
arcanin2131 Membre

|
|
Un lucario et son fils riolu se balade dans une forêt avec plein de poisson a pêcher.
Riolu dit:Papa je peux avoir ma canne a pêche?
Lucario dit:Oui s'il te plait.
Il lui donne sa canne a pêche avec l'âppat et tout.
Lucario dit:Je vais faire un tour et surtout fait attention a ne pas pêcher de luminéon ou des écayon.
Riolu:D'accord.
Le papa part et le petit pêche,d'un coup riolu voit un pijako maléfique(tout noir avec les yeux rouge)
Pijako dit:Tu peux pêcher un lumineon pour moi.
Riolu dt:Oui.
Il attrape un luminéon deja K.O dans l'eau à cause d'un autre pour le territoire et le donne au pijako.
Pijako énervé dit:IL ES MORT QUESQUE JE VA MANGER MTN.
Riolu dit: pas question d'enpêce un vivant ou alors prend ma canne a pêche mais il faudras me passer sur le corps.
Ils se combatte et Riolu utilie Ultralaser sans s'en rendre compte et déplume pijako alors le pijako maléfique part en ayant la honte.
Le pére revient et dit:Pourquoi a tu bleu sur l'oiel.
Riolu repond en ayant perdu la mémoire:Je me suis battu avec un magicarpe. |
|
|
 |
hugo44 Membre

|
|
rigolo
 _________________ mon nom :
code ami : ma wifi marche pus |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
Doit pas y avoir Meli et ses Pokémons dans les strips? Et puis ca n'a aucun sens :/ _________________
Venez sur PokéDreams, en cliquant sur la petite image ca coute que 2 secondes x)
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Tu trouves ? -_-"
Et comme l'a dit Amar il faut Meli et ses Poké ... _________________
|
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
Case 1:On voit méli avec un cadeau
Hino:C'est quoi?
Case 2:
Méli:C'est un cadeau du prof chen
Hino:Mais c'est quoi
Case 3:
Méli:je ne sais pas justement
Elle l'ouvre et elle voit une pokéball
Méli: je vais enfin pouvoir capturer des pokémons,alors sortons
Hino:bof
Case 4:
Mime jr:Tu veux faire quoi avec cette pokéball
Méli:ah,ouai c'est vrai toit t'était pas la tout a l'heure.Je vais capturer des pokémons
Case 5:
elle voit un qulbutoké et elle lança la pokéball
Case 6:
Qulbutoké la renvoie avec riposte
Case 7:
Elle se recoit la pokéball sur la téte
Case8:
elle s'ouvre et libére pikachu
Méli:C'était toi qui était dans la pokéball,je croyais qu'elle était vide
Case 9:
Pikachu qui était sonnée lança un attaque éclair et electrocuta méli,mime jr et hino
Case 10:
Hino: il manquait plus que l'abruti électrique _________________ Pokemon cobalt,une aventure extraordinaire!Vous voulez participer a sa création alors cliquez la!
http://poke-cobalt.1fr1.net/forum.htm |
|
|
 |
Mr.Music Membre
Inscrit le: 02 Mar 2008 Localisation: Strasbourg [67] Avertissements: 0/3
|
|
un mammochon broute de l'herbe gelée quand un charkos lui met un coup de tête incroyable mammochon part dans une vallée charkos broute le coin d'herbe qu'il a volé a mammochon et mammochon revient avec tous ses potes pour l'empalé avec Empalkorne _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Jerebap : J'aime bien !
Julien 117/O-R : | Amar a écrit: | | Doit pas y avoir Meli et ses Pokémons dans les strips? |
|
 |
Jerebap Membre

|
|
Si julien 117/O-R avais lu un peu avant on aurait pas eu a redire qu'il doit avoir méli et ses strips :-| _________________ Pokemon cobalt,une aventure extraordinaire!Vous voulez participer a sa création alors cliquez la!
http://poke-cobalt.1fr1.net/forum.htm |
|
|
 |
Mr.Music Membre
Inscrit le: 02 Mar 2008 Localisation: Strasbourg [67] Avertissements: 0/3
|
|
oops  _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
Mwuz Membre

Inscrit le: 22 Mar 2008 Localisation: Au planettarium avec mon papilusion. Avertissements: 0/3
|
|
Il met venu une idée quand je suis allé faire des grillades avec mon pôpa.
Voila le strip:
Case 1: Méli rentrée chez Charle avec hino junior et pijako, quand soudain elle voulait pas cuisiner se soir...
case 2: Junion et hinoregarde Méli laire éffraillé!
Case 3: Méli rigole et leur dit que pour les récompenser, elle va les ammené au nouveau fast-food de jolibergue.
Case 3: Junior et hino chate et danse et Méli les regarde en sourillant.
Case 4: Méli rentre dans le fast-food et assit ses pokémons et demande se qu'il veulent...
Case 5: Junior demande un royal-Alakazame et Hino demande un royal-Feunard.
Case 6: Junior dit à hino que le royal-Feunard est un truc de fille, alors hino en colère dit que le royal-Alakazame sa ramoli le cerveau...
Case 7: Méli cri et elle dit que si ça continue que tout le monde va prendre un kids chenipen!!! Hino et Junior se taise.
Case 8: On voit tout le monde qui mange leur royal-Hambergeur!
FIN
PS: je vous en pris, j'ai besoin de votre avis!!! _________________
merci crehelf pour le kit!
Venez visitez ce topic!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/topic-de-poemes-pokemons-t10049.html
Dernière édition par Mwuz le Jeu Juil 17 2008 à 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
c'esmarrant et bizare à la fois  _________________
Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)
Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr
Il a faim le pauvre...Nourrissez le svp, sinon il va mourir...
[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth |
|
|
 |
151-marmew Membre

Inscrit le: 13 Juil 2008 Localisation: Coincé dans l'ascenseur de la Tour de Combat Avertissements: 0/3
|
|
Méli et ses pokémons faire vont faire un pique-nique, dans le pré de floraville.
Case 1: on voit méli et ses pokémons sur la route qui mène à floraville
Hino: On arrive quand, c'est encore long ?
Méli: Tais-toi un peu Hino. Tiens ! Nous sommes arrivés a floraville.
Hino: Aaaa bah c'est pas trop tôt !!!!!
Case 2:
On voit méli debout dans le pré panier à terre:
Méli: Junior, sors les plats ! Pijako, installe le drap ! Hino, rend-toi utile et fais griller les saucisses.
Hino: Pourquoi c'est toujours moi qui fais griller les saucisses ?
Méli: Parce-que tu es le seul pokémon qui puisse le faire !!!
Case 3:
Méli et ses compagnons assis sur le drap, toutes les assiètes du pique-nique sont vides.
Méli: C'était très bon, même les saucisses de Hino.
Junior: Zut, on a oublié le dessert !!
Hino: Super...
Méli: mais ou est pijako ?
Case 4:
Méli et ses compagnons debout regardant pijako voler avec des baies dans le bec, le pique nique est remballé.
Junior: C'est bon, j'ai trouvé Pijako et il a aporté des baies litchii.
Hino: Ouais se sont mais préférées !!!!!
Méli: Euh... Pijako, ou les a tu trouvées ?
Pijako: Trrrouvé baies dans prrré
Case 5:
Un archéodong approche des compagnons, tous debout. Ils on mangé les baies
Méli: C'est bon, on peut y aller !!
Junior: Euh méli, je pense que les baies appartennaient a cet archéodong. Il a pas l'air très content..
Archéodong: ARRRCHéOOOO
Case 6:
Méli et co s'enfuient devant le archéodong. Il pleut à torrent.
Hino: Il est tellement furax qu'il un invoqué la pluie ! Maintenant je suis tout mouillé!
Méli: arrête de te plaindre et cours !!!!!
Case 7:
Méli est dans la maison de charles, couverture sur le dos, regardant la TV sur le canapé.
Présentatrice Tv: Flash spécial: pour la première fois depuis 9 mois, il pleut à floraville !!!! Notre envoyé spécial est sur le coup:
Journaliste TV: En effet, il pleut à torrent à Floraville. Ceci à obligé tout le monde à rester chez soi !! J'ai eu le temps d'interviewver Sacha Ketchum, grand maître pokémon coicé au centre pokémon:
Sacha: J'arrêterai la team galaxie demain, aujourd'hui, il pleut trop !!
Fin
PS: La dernière case, on peut la couper en deux si il y a trop de texte. _________________ Je suis fan de mew !!!
[url=http://www.pixenli.com/image1216316155076403800.html][img] |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
salut je propose ce strip
La boom surprise partie 1
Case1 méli mime junior pijako et roucool sont en train de regarder le télé
Case2 pendant ce temps hino le feurisson passe un coup de fil à tout ses amis pour organiser une boom sans en informer méli et les autres
hino:bla bla bla bla .....
Case3 quelques instant plus tard
on sonne à la porte
méli: je me demande qui celà peut il être à cette heure ci dis t elle en allant vers la porte
Case4 à peine la porte fut ouverte qu'une vingtaine de pokémon entrent dans la maison
case 5 méli: HINO VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!! je sais que c'est toi qui est à l'origine de tout ça
Case 6 hino: et alors? c'est juste quelques amis
La boom surprise partie 2
Case 1 2 on voit les pokémon danser manger et discuter (si trop grand ou trop court retirer ou rajouter un case)
case 3 hino vas voir méli en lui disant: pourquoi tu fais pas la fête comme tout le monde regarde même mime junior roucool et pijako s'amusent
case 4 méli folle de rage après hino lui réplique: non je peux pas m'amuser demain je travaille si dans 10 minutes tout le monde n'est pas hors d'ici je te jure que ça va barder!!!!!!!
case 5 hino: ok ok reste cool je m'en charge
case 6 hino suplie les autre de partir: désolé la fête est terminée maintenant partez vite sinon méli va me tuer
case 7 on voit que hino méli pijako mimie junior et roucoll
pijako et mime junior disent: super cette fête j'espère que tu en fera une autre hino(pijako espagnol et mime junior en français)
méli:ssayez ne serais ce que d'inviter une personne sans mon accord et vous verrez
FIN
verdict?
Dernière édition par Poké Goinfrex le Jeu Juil 17 2008 à 18:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Lionel_B Membre
|
|
Suite au dernier strip, "leçon de pilotage":
Meli essaie toujours, désespérément, d'apprendre à Roucool de voler, mais rien ne marche.
Case N°1 (Meli avec le petit Roucool sur la paume de sa main) : Meli : Rien à faire, j'arrive pas à l'apprendre à voler, il faut que je sache voler ou quoi ?
Roucool : Piii ?
Case N°2 (Hino arrive derrière Meli, Meli tourne sa tête vers Hino) : Hino : Moi j'ai une idée !
Meli : Toi ? Une idée ?
Case N°3 (plan sur Hino, vu de Meli) : Meli : J'espère que tu ne compte pas lui faire du mal ?
Hino : MOI ? Non, voyons.
Case N°4 (Meli met une veste en sortant avec Junior, avec derrière eux Hino qui ricane, Roucool qui regarde Meli et Pijako qui a une aile sur son front (dans le genre "OUI CHEF !")): Meli : BON ! Je sors faire des courses avec Junior, je te laisse Roucool sur ta surveillance Hino, si il y a un truc qui ne va pas, tu m'appelle Pijako, j'ai pris mon dico Français/Espagnol avec moi, compris ?
Pijako : ¡Comprendido!
Un quart d'heure plus tard.
Case N°5 (Roucool le bec ligoté, Hino sur le point de le tapé avec un club de golf et Pijako affolé avec le téléphone dans la patte et en train d'huler) : Hino : Mais c'est pour son bien Pijako, en l'air, il sera obligé de s'envoler
Pijako : ¡MELI, HACER RÁPIDA, ÉL ALLÁ EN HINO QUÉ VA A SERVIRSE DE ROUCOOL COMO BALL DE GOLF!
Meli (au téléphone): Attend, je consulte mon dico, tu peux répéter s'il te plaît ?
Et bah, si il a des bleus et des violets, c'est pas demain la veille de Roucool sera voler.
FIN
Dernière édition par Lionel_B le Jeu Juil 17 2008 à 18:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
| Méli et ses Pokémon sont sur la plage à l'Est de Verchamp. Ils aperçoivent un Lokhlass échoué sur la plage. Ils veulent le secourir et après quelques efforts il est remis à l'eau. Il remercit Méli puis part au large. Soudain, Méli s'aperçoit qu'Hino n'est pas là. Lokhlass continue de nager sans s'apercevoir que le Feurisson est coinçé sur son dos. |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Elles sont marrante vos deux idées... _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
|