| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zigzamew Membre

Inscrit le: 15 Déc 2007 Localisation: Forêt des Zigzamew Avertissements: 0/3
|
|
C'est un petit Zigzaton qui dort tranquillement. Des Medhyéna et des Grahyéna arrivent et lui font:"et toi bouge toi de là et donne nous ce que tu as trouvé avec Ramassage!".
Le Zigzaton se lève en tremblant et crie:"PAPA! AU SECOURS!!!".
Les Grahyéna et les Médhyéna lui font:"ho... Que c'est touchant... Le bébé qui appelle sont petit Papa à la rescousse... Et tu pense que ton PETIT papa va pouvoir te sauver?
Là on voit un Linéon géant arriver (géant comme les Pokémon de l'île des geants dans le DA) et le Zigzaton qui fait:"OUAIS PAPA!" _________________ Merci à Plush pour l'avatar
Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature  |
|
|
 |
Absol-lument absolique Membre

Inscrit le: 10 Jan 2008 Localisation: Je ne sais plus... Avertissements: 0/3
|
|
C'est un Goinfrex qui vas chez le boulanger pour acheter le pain pour son père.Il rencontre un Millobelus qui est l'ami de son père.
Millobelus: A, tiens, salut Goinfrex, ton père vas bien ?Et c'est gentil d'aller chercher le pain pour lui .
Goinfrex: Bah oui, maintenant qu'il a évolué en Ronflex...
Rayquaza vas fêter son anniversaire dans un mois.Il doit confier le boulot d'animer la soirée à trois pokémon. Un sera l'animateur, l'autre aura le rôle secondaire de la pièce, lui le premier rôle et le dernier, l'éclairagiste qui devra dire quatre mots et se prendre un Psyko.
Un Psykokwak, un Zigzaton et un Magnéti se présente.
Rayquaza: Zigzaton, animateur, Magnéti, rôle secondaire et Psykokwak, éclairagiste car t'es niv°100 et que tu supportera le Psyko.
En une semaine, le Psykwak apprends un mot, en deux semaine, un autre...ect Puis le grand jour arrive.Au bout d'un moment, c'est au tour du Psykokwak.Il a bien ses paroles en tête et il se fait frapper par le Psyko.D'un coup, il oublie tout !
Psykokwak: Euh...
Tête du Psykokwak:
Tête de Rayquaza Magnéti et Zigzaton:
Et du public:  _________________
Quand le vrai combat commencera, même les Absol seront morts... |
|
|
 |
rapi-shiny Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Au fin fond des donjons. Avertissements: 0/3
|
|
il dessin mieux que moi en tout cas le gas mais bon le seul strip que j'ai trouvé drole c'est celui avec le aspicot(rien a voir avec ceux de pokébip je trouve) _________________
nourissez moi
j'ai crée un casse brique:
http://www.megaupload.com/fr/?d=NFSS7AWQ
si vous avez des question envoyez moi un mp.
(appuyez sur F1 pendent le jeu pour les touches et autres informations |
|
|
 |
Lynxou Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Cormeilles Avertissements: 0/3
|
|
Voilà mon scénar:
1. Dans une forêt d'une planéte lointaine, des chasseurs cherche une belle prise.
2. ils entendent alors des pas
3.devant euh viens se tenir une jeune fille nue, se tenant sur quatre pattes effrayer
4. Elle s'enfuie et les chasseurs: Elle est sauvage, vers 20-25 ans je dirais. Ca va faire du bruit une sauvage !:Suuivont là !
5.6.7suivies. course dans la forêt
8.chasseurs cherche la fille
9.lynx tombe d'un arbre, menacant
10. PAN elle est morte
11.La fille saute de l'arbre et atterie regardent la lynx morte
12. visage menacant de la fille
voilà ça vous convient, vous me répondez par MP. C'est moi qui dessine ! |
|
|
 |

|
|
Lynxou j'ai pas tout compris mais c'est drôle !  _________________
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
Y'a quoi de drôle, lol ? _________________

|
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
Il faut au minimum un Pokémon sans quoi le strip a aucune chance d'être adaptée
VAZY ALAFLEX SORS NOUS UN STRIP  |
|
|
 |
dark-mania Membre

|
|
| Walker a écrit: | Il faut au minimum un Pokémon sans quoi le strip a aucune chance d'être adaptée huhu
|
C'est vraiment obligé qu'un pokémon apparaisse dans la BD?
Par exemple j'avais pensé a une histoire (bon assez classique...)
1er case: on voit la tête d'un dresseur de pokémon (sacha par ex...), il a un léger sourire et il dit "vas-y pikachu comme ça!"(dans la case on ne voit qu'un gros plan de sa tête...)
2ème case: Sacha a un sourire moqueur et il dit "Yes tu l'a eu pikachu!!"
(on ne voit encore que sa tête en gros plan...)
3ème case: Sacha semble paniqué et a quelques gouttes de sueur et il dit "Attention pikachu!!attention!!" (Encore un gros plan uniquement sur sa tête...)
4ème case: Sacha ouvre grand la bouche et cris "Ho non c'est pas vrai!!"
(Toujours un gros plan sur sa tête)
5ème case: Sacha a ses mains sur son visage et commence a pleurer en disant :"J'ai encore perdus!!" (Le plan s'élargit un peu puisque l'on voit ses mains)
6ème case: Le plan montre maintenant que sacha était en fait dans sa chambre en train de jouer a Mario smash brawl et que donc, il a perdus avec son perso pikachu...puis il dit:
"Raaa j'vais encore devoir tout recommencer!!je vais me pendre!!"
Voilà... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |

|
|
Ouais c'est vrai, c'est dommage, elle est bien celle de dark-mania _________________
|
|
 |
Lynxou Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Cormeilles Avertissements: 0/3
|
|
| Ce serait la première pae de ma BD que je mettrais. Mais bon si vous voulez pas, cette BD s'appelle "Nakita, ou l'enfant perdue". Pas mal non ? |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
dark-mania >> Ton scénario est très interressant, on ne voit pas de Pokémon, mais on l'imagine très bien !
Ce que je voulais dire dans mon post précédent, c'était de rester dans l'univers Pokémon et de pas faire de hors sujet bidon  |
|
|
 |
lord pikachu Membre

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Localisation: dans un carton dans la rue Avertissements: 0/3
|
|
1 ére case : le apitrini butine de fleurs en fleurs
2 éme :il aperçoit plus loin une grosse fleur (il est tout content)
3éme : quand il va dessus il se prend de la fumée violette dans sa face
4éme :la fleur (qui était un rafflésia) s'en va l'air hautain et choqué et le apitrini gît par terre
posté il y a longtemps mais je crois pas que quelqu'un l'est vu
à moins qu'il soit tout pourri
en tout cas désolé de le remettre mais pour une fois que je trouvais que j'avais fait quelque chose de bien ... _________________
lord pikachu, et dieu inventa la maladresse ... |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Les Ramoloss sont un peu lents ...
Il y a un gâteau, ou quelque chose d'autre qui se mange et qui peut être découpé en parts. L'une des parts est plus grande que les autres ; un Ramoloss la prend pour la manger.
Goinfrex s'exclame que cette part étant la plus grosse elle est pour lui ; Ramoloss doit prendre l'autre.
Ramoloss qui est très lent commence à manger sous l'oeil effrayé de Goinfrex. A la moitié, il comprend ce qu'a dit Goinfrex. Il acquiesce, donne à Goinfrex la part à moitié mangée et prend l'autre. |
|
|
 |
Gallame Membre

|
|
Une idée avec Meli & Co...
Meli, Hino et Junior vont faire une randonnée du côté de Frimapic.
Il font une pause et ils s'arrêtent dans une auberge. Et Junior demande ce que sont les Shineys (au diner de la dernière fois il ne savait pas).
Donc Meli et Hino lui expliquent et ils décident d'aller à la bonne vielle chasse aux shiney!!!!
Après des heures de recherche, épuisés, ils tombent sur un Farfuret Shiney. Et Junior se fiche de lui parce qu'il est rose!
Le Farfuret s'énerve, attaque Junior et s'en va. Et ensuite Junior a appris une leçon, les Shiney sont avant tout des Pokémons!! |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| Gallame02 a écrit: | Une idée avec Meli & Co...
Meli, Hino et Junior vont faire une randonnée du côté de Frimapic.
Il font une pause et ils s'arrêtent dans une auberge. Et Junior demande ce que sont les Shineys (au diner de la dernière fois il ne savait pas).
Donc Meli et Hino lui expliquent et ils décident d'aller à la bonne vielle chasse aux shiney!!!!
Après des heures de recherche, épuisés, ils tombent sur un Farfuret Shiney. Et Junior se fiche de lui parce qu'il est rose!
Le Farfuret s'énerve, attaque Junior et s'en va. Et ensuite Junior a appris une leçon, les Shiney sont avant tout des Pokémons!! | pas mal, mais on voit bien junior dire "Attention Hino shiney" ou un truc dans le genre dans un autre strip _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
Gallame Membre

|
|
| Ca pourrait marcher avec Togépi |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Regarder Danny Phantom, les bonnes vieilles blagues américaines, ça ne me réussit pas. Enfin, c'est pas grave, j'aurais une bonne excuse pour mettre les pots de fleurs du septième strip sous les balconnières (Qui aurait cru qu'on avait de si grands locaux, moi qui me contente de la machine à café à beurre).
Hum.
Case 1: Junior et Hinokaze sont dans le jardin. Junior, en tant que bon Mime Junior qui se respecte, essaie d'imiter Hinokaze - que l'on peut imaginer à cloche - pied en équilibre, la langue pendante, et qui tremblotte dans sa position ; Junior l'imitant à la perfection, dans le moindre détail du déséquilibre.
Case 2: Hinokaze commençe à s'énerver et essaie une pose encore plus difficile - un poirier sur un tabouret, un seau sur le derrière, par exemple. De même, Junior l'imite jusqu'aux gouttes qui débordent du seau en semi - équilibre.
Case 3: Hinokaze sort ses flammes, folle de rage. Junior essaie de l'imiter, prend la pose et se force. Rien à faire, les flammes ne jaillissent pas de son dos (Ne cherchez là rien de stupide ou de drôle, un mime est un mime).
Case 4: Hinokaze secoue son derrière bien enflammé devant Junior, qui insiste. On voit un petit gaz sortir de son popotin à lui en faisant un " Pfft ". Hinokaze est toute fière de son derrière de flammes.
Entre - cases 4-5: Une grande flamme avec un immense bruit d'explosion.
Case 5: Hinokaze et Junior se regardent, tous cramoisis. Hinokaze semble en colère et le regarde d'un mauvais air (¬_¬), tandis que Junior a l'air un peu amusé (^_^"). _________________
  |
|
|
 |
dark-mania Membre

|
|
Un strip spécial drague...enfin bon...
1er case: on voit un une blonde en train de marcher qui a....heu...de belles formes , un pikachu et un type...
Le pikachu et le type sont cote a cote, au milieu de la case, la blonde arrive vers la gauche...
2ème case: on voit la blonde qui rejoins le groupe formé du pikachu et du type...Pikachu commence alors a bougé, le type intrigué le regarde...
3ème case: gros plan sur pikachu qui fait un tête tristounette avec les oreilles abaissés en arrière et qui dit :"Pikachuuuuuu..."
4ème case: La blonde prend le pikachu dans ses bras et le serres dans ses...heu...seins...et elle dit: "Hooo qu'il est mignon, allez, je te ramène avec moi!"
5ème case: La blonde part et se dirige vers la droite de la case, on voit le pikachu qui tire la langue au type au milieu qui a des gros yeux d'étonnement...
6eme case: L'homme est maintenant seul au milieu de la case, il s'est mis des oreilles de pikachu (en carton!) s'est colorier des ronds rouges sur ses joues et s'est assis a la manière d'un pikachu, puis il fait "Pikachuuuuu"...mais rien n'arrive... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
Hm.
J'aurais peut-être une idée, 1 lapin crétin est accepté ? XD _________________

|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Je sais pas trop...
Sinon, une idée à moi, je voulais la dessiner mais j'y arrivais pas :
C'est un Pokémon (j'avais essayé avec un Gobou, mais pour coller dans la "série" ça peut être n'importe quoi de pas trop haut) qui est affalé sur un fauteuil et qui regarde la télé (pop corn, coca et tout). Tout à coup, l'image se brouille (détail intéressant : le Pokémon regardait une série américaine à l'eau de rose, et ça coupe à un moment où deux héros allaient s'embrasser par exemple, mais ça peut être tout autre chose). . Donc, l'image se brouille complètement et donc le Pokémon appuie frénétiquement sur la télécommande, mais rien ne se passe. Il se lève, et complètement énervé contre la télé se met à la secouer. Sur la télé, il y avait une Poké Ball, celle-ci tombe sur le Pokémon, et il se retrouve dedans. Et il se demande ce que son dresseur (Meli) va dire en rentrant  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
|