Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strips officiels ! Venez proposer vos scénarios !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
typhlosion99
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Jan 21 2008 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

BROLY 32 a écrit:
Il a fait du quadruple post...
qui Sleepy
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 21 2008 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Toi. Tu as fait quatre posts à la suite Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Jan 21 2008 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est interdit. prochaine fois, c'est un avertissement.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Absol-lument absolique
Membre

MessagePosté le: Lun Jan 21 2008 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais j'vous jure...
Dit, c'est bien d'apprendre les règles du forum par coeur mais après faut les appliquer ! huhu
Ecoute, si tu es nouveau, tu peux aller voir les règles du forum !

Quand le vrai combat commencera, même les Absol seront morts...
Absol-lument absolique is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dihoulaladine
Membre

MessagePosté le: Lun Jan 21 2008 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

n'entrez pas dans son jeu, lol. vous allez faire du hors-sujet sinon.

allez, pour la peine, j'opte pour un strip où il est en train de flooder le forum. puis, un Porygon promène (dans son PC) à l'écran, lui fait coucou, etc... il s'étonne mais ça l'amuse.
et en dernière case, le Porygon se transforme en "barre de progression à pourcentage", nommée "formatage du disque dur en cours".
et pouf ! apu. Very Happy
dihoulaladine is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leuphogre gros nul
Membre

MessagePosté le: Lun Jan 21 2008 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'histoire d'un pikachu et d'un embrylex qui qui font une fête raté voltorbre shiny passe à coté et vois la pancarte il il entre et les deux pokemon rigole en le voyant et il l'accroche comme une boule disco
voici le strip

typhlosion99
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 22 2008 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

assez rigolo Very Happy Laughing
leuphogre gros nul
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 23 2008 à 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

merçi
leuphogre gros nul is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2008 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Proposez juste les idées, on se charge de les adapter Héhé
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Meep
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2008 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

dihoulaladine a écrit:
n'entrez pas dans son jeu, lol. vous allez faire du hors-sujet sinon.

allez, pour la peine, j'opte pour un strip où il est en train de flooder le forum. puis, un Porygon promène (dans son PC) à l'écran, lui fait coucou, etc... il s'étonne mais ça l'amuse.
et en dernière case, le Porygon se transforme en "barre de progression à pourcentage", nommée "formatage du disque dur en cours".
et pouf ! apu. Very Happy

Je verrais bien ça dans un truc du genre XDD

Feed Me!

VALENTH

Activez votre compte une fois celui-ci créé...
Meep is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2008 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grave de formter un disque dur ? C'est ça qui efface toutes les données de tout ce qu'il y a sur l'ordi ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2008 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le professeur Tedma avait bien formaté Astro avantde le désactiver et de ... * Sbaaf * Oui, c'est supprimer les données du disque dur pour installer un nouveau système. C'est drôle, non ?

J'aime bien la petite bande dessinée, Meli face à Porygon huhu

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Absol-lument absolique
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2008 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien fait la B.D !! (Enfin, je veux dire que les dessins sont bien choisi Héhé)

Quand le vrai combat commencera, même les Absol seront morts...
Absol-lument absolique is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dihoulaladine
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

wouah ! bien mis en scène. Cool
enfin, j'imaginais un truc dans ce sens-là aussi. Smile
dihoulaladine is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

On avait pensé à placer Porygon pour les strip de transfert huhu L'idée est heureusement tombée à l'eau
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Meep
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Faudrait quelqu'un pour le dessiner mieux que ça (c'est entièrement fait avec Paint et 'Tofiltre donc bon xD) *héhé* lol

Feed Me!

VALENTH

Activez votre compte une fois celui-ci créé...
Meep is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzamew
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé à un petit truc tout bête avec Luxray et sa vision à rayon X (il a vraiment une vision à rayon X, c'est dit dans le Pokédex):
ça se présente un peu comme un documentaire sur Luxray.
Donc 1ère case: une petite phrase qui dit: "le Luxray est un Pokémon, très majestueux et puissant". Sur l'image on voit un Luxray qui a l'air effectivement majestueux et puissant.
2eme case:une autre phrase:"ce Pokémon est très rapide."
On voit Luxray en train de courir.
3eme case: "les Luxray ont beau être des lions, certains vivent en ville" On voit un Luxray qui se balade en ville.
4eme case: ce Luxray pense soudain:"zut, il faut que j'aille aux toilettes"
5eme case:Les Luxray possèdent une vision à rayons X qui les sortent de tous leurs ennuis..."
Luray se dit: rhaaaa...où sont les toilettes?! Tant pis j'utilise ma vision à rayon X"
6ème case:Luxray regarde à travers les murs et voit enfin des toilettes. Il se dit:"Ha enfin..."
7eme case, on voit une autre phrase:"enfin presque tous leurs ennuis..."
On voit Luxray qui en pensant se diriger vers les toilette s'assome contre un mur parce qu'il a oublié que les toilettes se trouvaient derrière ce même mur Héhé'.

Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature Héhé
zigzamew is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokegobou
Membre

MessagePosté le: Sam Jan 26 2008 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

un peu long mais marrant Héhé
un petit strip:
1 ére case :un draby ,qui est devant une falaise, et qui voit plein de roucoul,papylusion et plein d'autre
pokemon, se dit qu'il aimerai bien voler (normal pour tous les draby)
2 eme case: il voit un petit groupe de drattack sauter de la falaise et voler.
3 eme case: tellement que son reve le "demange", il saute en voulant voler et il dit :<<je vole!>>
4 eme case: en voit encore la falaise mais plus le drabi. il y a une petite bulle ou il y a un gros "BOUM"
5 eme case on voit le drabi qui est tomber en bas de la falaise et il y en a un autre pres de lui.Il lui dit <<t'es encore trop jeune.faut encore attandre>>

Voir l'image en grand
pokegobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Sam Jan 26 2008 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Meep >> Bon sénario, j'aime bien la mise en scène. Héhé

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark_Dialga
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un Oniglali et un Flobio sont dans la mine magma.Avant de voir Groudon, Flobio dit:Il faudra bien se battre parcequ'on n'as plus de baies oran!Ils entre.Flobio dit:C'est le moment ou jamais Oniglali!Mais a cause de la capacite speciale de Groudon Onigali fondit.Flobio dit:Oniglali?Oniglaliiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

By Jafar
Texte caché - cliquez pour afficher
Dark_Dialga is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 7 sur 19

Héberger une image :
Sauter vers: