| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
typhlosion99 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| BROLY 32 a écrit: | | Il a fait du quadruple post... | qui  _________________ vive tous les pokemon!! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Toi. Tu as fait quatre posts à la suite  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Et c'est interdit. prochaine fois, c'est un avertissement. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Absol-lument absolique Membre

Inscrit le: 10 Jan 2008 Localisation: Je ne sais plus... Avertissements: 0/3
|
|
Nan mais j'vous jure...
Dit, c'est bien d'apprendre les règles du forum par coeur mais après faut les appliquer !
Ecoute, si tu es nouveau, tu peux aller voir les règles du forum ! _________________
Quand le vrai combat commencera, même les Absol seront morts... |
|
|
 |
dihoulaladine Membre

|
|
n'entrez pas dans son jeu, lol. vous allez faire du hors-sujet sinon.
allez, pour la peine, j'opte pour un strip où il est en train de flooder le forum. puis, un Porygon promène (dans son PC) à l'écran, lui fait coucou, etc... il s'étonne mais ça l'amuse.
et en dernière case, le Porygon se transforme en "barre de progression à pourcentage", nommée "formatage du disque dur en cours".
et pouf ! apu.  |
|
|
 |
leuphogre gros nul Membre

|
|
C'est l'histoire d'un pikachu et d'un embrylex qui qui font une fête raté voltorbre shiny passe à coté et vois la pancarte il il entre et les deux pokemon rigole en le voyant et il l'accroche comme une boule disco
voici le strip
|
 |
typhlosion99 Membre

|
|
assez rigolo  _________________ vive tous les pokemon!! |
|
|
 |
leuphogre gros nul Membre

|
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
Proposez juste les idées, on se charge de les adapter  |
|
|
 |
Meep Membre

|
|
| dihoulaladine a écrit: | n'entrez pas dans son jeu, lol. vous allez faire du hors-sujet sinon.
allez, pour la peine, j'opte pour un strip où il est en train de flooder le forum. puis, un Porygon promène (dans son PC) à l'écran, lui fait coucou, etc... il s'étonne mais ça l'amuse.
et en dernière case, le Porygon se transforme en "barre de progression à pourcentage", nommée "formatage du disque dur en cours".
et pouf ! apu.  |
Je verrais bien ça dans un truc du genre XDD _________________
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| C'est grave de formter un disque dur ? C'est ça qui efface toutes les données de tout ce qu'il y a sur l'ordi ? |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Le professeur Tedma avait bien formaté Astro avantde le désactiver et de ... * Sbaaf * Oui, c'est supprimer les données du disque dur pour installer un nouveau système. C'est drôle, non ?
J'aime bien la petite bande dessinée, Meli face à Porygon  _________________
  |
|
|
 |
Absol-lument absolique Membre

Inscrit le: 10 Jan 2008 Localisation: Je ne sais plus... Avertissements: 0/3
|
|
C'est bien fait la B.D !! (Enfin, je veux dire que les dessins sont bien choisi ) _________________
Quand le vrai combat commencera, même les Absol seront morts... |
|
|
 |
dihoulaladine Membre

|
|
wouah ! bien mis en scène.
enfin, j'imaginais un truc dans ce sens-là aussi.  |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
On avait pensé à placer Porygon pour les strip de transfert L'idée est heureusement tombée à l'eau |
|
|
 |
Meep Membre

|
|
Faudrait quelqu'un pour le dessiner mieux que ça (c'est entièrement fait avec Paint et 'Tofiltre donc bon xD) *héhé* lol _________________
|
|
|
 |
zigzamew Membre

Inscrit le: 15 Déc 2007 Localisation: Forêt des Zigzamew Avertissements: 0/3
|
|
J'avais pensé à un petit truc tout bête avec Luxray et sa vision à rayon X (il a vraiment une vision à rayon X, c'est dit dans le Pokédex):
ça se présente un peu comme un documentaire sur Luxray.
Donc 1ère case: une petite phrase qui dit: "le Luxray est un Pokémon, très majestueux et puissant". Sur l'image on voit un Luxray qui a l'air effectivement majestueux et puissant.
2eme case:une autre phrase:"ce Pokémon est très rapide."
On voit Luxray en train de courir.
3eme case: "les Luxray ont beau être des lions, certains vivent en ville" On voit un Luxray qui se balade en ville.
4eme case: ce Luxray pense soudain:"zut, il faut que j'aille aux toilettes"
5eme case:Les Luxray possèdent une vision à rayons X qui les sortent de tous leurs ennuis..."
Luray se dit: rhaaaa...où sont les toilettes?! Tant pis j'utilise ma vision à rayon X"
6ème case:Luxray regarde à travers les murs et voit enfin des toilettes. Il se dit:"Ha enfin..."
7eme case, on voit une autre phrase:"enfin presque tous leurs ennuis..."
On voit Luxray qui en pensant se diriger vers les toilette s'assome contre un mur parce qu'il a oublié que les toilettes se trouvaient derrière ce même mur '. _________________ Merci à Plush pour l'avatar
Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature  |
|
|
 |
pokegobou Membre

|
|
un peu long mais marrant
un petit strip:
1 ére case :un draby ,qui est devant une falaise, et qui voit plein de roucoul,papylusion et plein d'autre
pokemon, se dit qu'il aimerai bien voler (normal pour tous les draby)
2 eme case: il voit un petit groupe de drattack sauter de la falaise et voler.
3 eme case: tellement que son reve le "demange", il saute en voulant voler et il dit :<<je vole!>>
4 eme case: en voit encore la falaise mais plus le drabi. il y a une petite bulle ou il y a un gros "BOUM"
5 eme case on voit le drabi qui est tomber en bas de la falaise et il y en a un autre pres de lui.Il lui dit <<t'es encore trop jeune.faut encore attandre>> _________________
Voir l'image en grand |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Meep >> Bon sénario, j'aime bien la mise en scène.  _________________
 |
|
|
 |
Dark_Dialga Membre

Inscrit le: 17 Juin 2007 Localisation: Avec Edward...<3 Avertissements: 0/3
|
|
Un Oniglali et un Flobio sont dans la mine magma.Avant de voir Groudon, Flobio dit:Il faudra bien se battre parcequ'on n'as plus de baies oran!Ils entre.Flobio dit:C'est le moment ou jamais Oniglali!Mais a cause de la capacite speciale de Groudon Onigali fondit.Flobio dit:Oniglali?Oniglaliiiiiiiiiiiiiiiiiiii! _________________
By Jafar
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|