| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shadow link Membre

Avertissements: 0/3
|
|
j'ai un ronflex rigide avec poing de feu et un métalosse avec 404 attaque.
Jpeux savoir les stats et le niveau de latias? et shaymin est hacké ou authentique? _________________ Pas là du 11 juillet au 15 aout
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
voila lapin.aidez le a dominer le monde en le copiant et en le collant dans votre signature |
|
|
 |
david58 Membre

|
|
salut shadow link. je suis intéréssé par ton ronflex et ton metalosse.
je t'echange shaymin no hack lvl 30 venant du paradis fleuri contre ronflex et alakazam + kyogre shiney contre ton metalosse ça te va? _________________ CA 2620-9940-3045
voila bons echanges et bons combats a tous |
|
|
 |
mr.onix Membre

Inscrit le: 13 Avr 2008 Localisation: Finlandalousie Avertissements: 0/3
|
|
1) ouais shaymin est authentique
2) jai u ronflex et metalosse...mais si tu as Dimoret , ptera ou noctali (tous strategiques) je suis preneur selon leur stats et moveset
Mais si tu as d'autre strategiques propose toujours je peut etre eventuellement interessé : _________________ "La religion est l'opium du peuple"-MArx
T-card Red:  |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
furande, ton heatran stratégique m'intéresse, contre airmure mailn n.100 avec fermeté
picots,aterissage,bec vrille, hurlement
p.v. 334
att. 196
def. 416
att.spé. 104
def.spé. 176
vit. 177 |
|
|
 |
créhelf Membre

Inscrit le: 04 Mar 2008 Localisation: lac savoir avec un cré qui roupille.. Avertissements: 0/3
|
|
j'ai un metaloss evs max n.100 rigide attaques:seisme,explosion,poing météor,poliroche _________________
mon forum: www.pokfan.forumparfait.com
un forum de pokémon,qui recherche des membres!!! |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
| créhelf a écrit: | | j'ai un metaloss evs max n.100 rigide attaques:seisme,explosion,poing météor,poliroche |
il est plus fort que tyranocif car j'hesite a le m'etre dans mon equipe |
|
|
 |
evmax Membre
Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: seine-saint -denis Avertissements: 0/3
|
|
Bon dans ce topic je recherche des pokemon stratégiques avec des caractéristiques très précise donc le pokemon que vous voulez m'echanger n'a pas les caractéristiques demandes sa ne sert a rien de me le proposer même chose si il est hacke(les pokemon sont classes dans l'ordre de priorité)
-fortresse(ou pre-evolution,pareil pour tous les autres poke que je demande et qui possède des évolutions) de nature relax,malin,malpoli
-scorplane de nature rigide ou malin
-suicune de nature modeste ou calme
-les 3 golems(regice etc ..) de nature assure,relax,calme ,malpoli pour regice.rigide,relax,malin,malpoli,prudent pour regirock.brave,relax,discret,malpoli pour registell.
-crefadet de nature modeste ou timide
-noctunoir prudent,malin,rigide.
-heatran de nature modeste.
Voila c'est a peu pret tout mais je tiens a signaler que je préfère avoir un pokemon que vous venez de capturer qu'un pokemon que vous avez entrainez.Mais sinon tant pis.Je cherche aussi des éditeurs de sauvegardes pour leur poser quelques questions |
|
|
 |
Shadow link Membre

|
|
j'ai heatrant discret . si important que ça la vitesse?  _________________ Pas là du 11 juillet au 15 aout
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
voila lapin.aidez le a dominer le monde en le copiant et en le collant dans votre signature |
|
|
 |
Stal' Membre

|
|
Je cherche un Groudon lvl 70 nature Rigide avec EVs NON TOUCHES (j'offre gros si ce Groudon a Poing de Feu)
Ainsi qu'un Mewtwo lvl 70 nature Modeste, Evs non touches.
Les deux no hack bien sur.
J'ai des shineys à échanger, no hack, tels que Cresselia lvl 50, Azelf nature timide lvl 50, Tarsal lvl 4 nature Modeste, Minidraco lvl 1 nature Brave, Tortipouss lvl 1 nature gentil.
En non shiney, j'ai: Lucario lvl 50 modeste DO PALCITY, Elekable Rigide lvl 92 Evs att et vit et 6 en def spe
Si quelqu'un à ce que je recherche, qu'il me MP j'ai d'autres Poke à proposer, en shiney notamment. _________________
>>>Ma Galerie<<<
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 -- |
|
|
 |
|